La Quinta Inn by Wyndham Birmingham - Inverness

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de The Summit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Birmingham - Inverness

Extérieur
Extérieur
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner continental gratuit
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
513 Cahaba Park Cir, Birmingham, AL, 35242
  • Grandview Medical Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Church of the Highlands Grandview
    â€Ș3 min en voiture‬
  • The Summit
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Birmingham, Alabama (BHM-AĂ©roport international de Birmingham)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

SĂ©jour au Lake Purdy.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Lake Purdy, vous trouverez Cahaba River et Bowlero Riverview. Grandview Medical Center et Church of the Highlands Grandview se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grandview Medical Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Church of the Highlands Grandview - 3 min en voiture - 2.5 km
  • The Summit - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Birmingham Zoo - 10 min en voiture - 12.5 km
  • Samford University - 11 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Gare de Birmingham : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPappadeaux Seafood Kitchen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Birmingham - Inverness

HÎtel 3 étoiles prÚs de The Summit
Public spaces have free WiFi and wired Internet. There's an onsite business center. Free breakfast is available. A fitness center, a vending machine, and an elevator are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Birmingham - Inverness. Free self parking is available.

This 3-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 97 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Birmingham - Inverness possÚde 97 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Birmingham offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Birmingham Cahaba Park South
La Quinta Cahaba Park
La Quinta Inn Birmingham Cahaba Park South
La Quinta Inn Cahaba Park
Quinta Inn Birmingham Cahaba Park South
Quinta Inn Cahaba Park South
Quinta Birmingham Cahaba Park South
Quinta Cahaba Park South
La Quinta Hotel Birmingham
La Quinta Inn by Wyndham Birmingham - Inverness Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Birmingham - Inverness Birmingham
La Quinta Inn by Wyndham Birmingham - Inverness Hotel Birmingham

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Birmingham - Inverness

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 278.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 278.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 278.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 278.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 278.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, no body wash in either of our rooms, one room had a small roach crawl over the dresser and the breakfast was less than desirable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jose

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Filthy dirty rooms. Poor customer service.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DeQuari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

maria paula

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mimi

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Everything ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brandi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Violeta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ticiane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Calvin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Zack

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty, outdated. Not like the pictures
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Trisha

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The good
the staff. They were very nice and very efficient. The bad
everything else. The room was dirty with stains on the walls. Mildew on shower curtain. Broken shower curtain rod. Slow draining bathtub. No water pressure in shower. Dirty floors. Mirror had been chewed up by a pet previously in room. Bathroom door coming apart. Desk chair had been chewed/scratched up by pet in room. Very disappointed in this Laquinta.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lachresha

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Outside of the property gives the appearance of a new hotel but the inside says different. Website pics are false advertisement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Koren

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Anya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t stay here, I’m sure there’s plenty of places to stay near it that are cleaner. The hotel looks nothing like the pictures, it’s not worth the price
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kobe

Excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

meghan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jared

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property definitely didn't live up to the Laquinta way. Shower dirty towels dirty beds very cheap. Curtains falling down AC
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Angelo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Off to it self a person without transportation is up the river without a paddle

8/10 – Bien

Ramona

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

william

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

rosemary

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sue

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
I felt like it wasn’t as clean too much noise in the hall. You could hear everything.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The day we were there they did not have the full breakfast offered. We went somewhere else to eat.
Séjour de 1 nuit en mars 2025