Barons Court Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Barons Court Hotel

Coffre-fort, ameublement unique, bureau, fer et planche Ă  repasser
Buffet déjeuner (10.50 GBP par personne)
Réception
Bar-salon
Bar-salon

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Walsall Road, Walsall, England, WS9 9AH
  • Place, MusĂ©e du transport Aston Manor Road Transport Museum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade Villa Park
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Stade Utilita Birmingham
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

King Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

Standard Double Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Standard Triple Room

  • 3 personnes

Family Room

  • 3 personnes

Superior Triple Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Walsall

Au cƓur de Walsall.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Walsall, vous trouverez Sutton Park et Little Aston Golf Club. Bescot Stadium (stade) et Club de golf Aston Wood se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du transport Aston Manor Road Transport Museum - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Stade Villa Park - 17 min en voiture - 15.9 km
  • Stade Utilita Birmingham - 23 min en voiture - 21.8 km
  • Centre commercial Bullring - 23 min en voiture - 22.1 km
  • National Exhibition Centre (NEC) - 27 min en voiture - 38.3 km

Transport

  • Gare de Walsall : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoghul Palace - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Hop Station - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘDogans Chip Shop - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Barons Court Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
As a guest of Barons Court Hotel, you'll find tour/ticket assistance, 24-hour room service, and express check-in. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Walsall hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
Barons Court Hotel possĂšde 94 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 8 h 30 en semaine et de 7 h à 9 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,50 GBP par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients qui séjournent à l'hÎtel pendant la période de Noël sont priés de contacter l'hÎtel avant leur arrivée pour s'informer à propos de la restauration, les options pour le dßner étant limitées pendant cette période.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Birmingham Barons Court Hotel
Barons Court Hotel
Birmingham Walsall Barons Court
Birmingham Barons Court
Best Western Birmingham Walsall Barons Court Hotel
Best Western Barons Court Hotel
Mercure Birmingham North Barons Court Hotel Walsall
Mercure Birmingham North Barons Court Walsall
Mercure Birmingham North Barons Court
Hotel Barons Court
Birmingham Walsall Barons Court Hotel
Menzies Baron`s Court Hotel Walsall
Best Barons Court Hotel
Barons Court Hotel Hotel
Barons Court Hotel Walsall
Barons Court Hotel Hotel Walsall
Mercure Birmingham North Barons Court Hotel

Avis pour Barons Court Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 192 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 111 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 192 avis sur 1002.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter

HÎtel fatigué et pas à la hauteur des HÎtels Mercure. Dans la salle de bain, moisissures et plafonds délabrés. Séjour en famille avec un grand-pÚre handicapé - mais l'ascenseur est en panne pendant plusieurs jours. Alors pénibles et lents trajets dans les escaliers pour accéder à la chambre. De plus, pas de chaise d'évacuation, donc l'hÎtel n'est pas aux normes de sécurité légales. Quartier bruyant. Aucun moyen de savoir lors de la réservation que le samedi était soirée de mariage, avec musique bruyante jusqu'à 0h30. Pas de climatisation et chaleur étouffante dans les chambres. 10 petits déjeuners offerts en compensation des désagréments, mais... bof... Pas un bon souvenir.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible hotel. This was a pay on arrival booking. However was charged in advance. Staff didn't care. Room stank. TV didn't work. Staff refused to try and fix. No dining available other than breakfast. Avoid.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
First room I was given wasn’t cleaned Second room I had I dropped my bag off and went out On my return I decided to put the tv on and it didn’t work and at 12.30am I wasn’t going to say anything Cracked tiles on bathroom floor
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Would not stay

Shower, fridge and aircon didn’t work, that was in the privileged’ room. Was allowed to shower in a different room, that was also broken. Generally a broken hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

dilpreet

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Gary

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very poor over all, very tired looking interior, no hot water
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not the best place to stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

This was a great place to stay. Convenient for early flight out of airport with a shuttle bus service. The staff was friendly and the food service was on point. Would recommend and would stay here again. Thankyou.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Shaun

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel?? More like Hostel

Had the experience of staying here for two nights whilst attending a training course locally. I was drawn into the place by the pictures showing in your website. Firstly, you should be ashamed at allowing such inaccurate photos to be on your site. This “hotel” looks NOTHING like the pictures you have on your site. It’s run down, untidy with weeds growing all over the place. I should have known how it was going to be looking at the state of the stairs leading up to the room. The room itself was ok. Bed was quite comfortable but the pillows felt like they were stuffed with house bricks. I gave up on the TV. It had a 1980s proper aerial attached and I had to walk around the room with it plugged in the back trying to get a picture. The shower was interesting. The head needed to be pushed right up against the wall which resulted in the spray sort of towards you because if you tried to lower the spray angle the shower head would fall off the holder as it was too heavy! Breakfast was ok. A reasonable selection of hot and cold food. A couple of good points. The bed linen was nice and crisp and the towels were lovely and soft. Overall more of a hostel than a hotel and would definitely not stay here again especially at nearly £169 for two nights. Shame on you Hotels.com
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

douglas

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Walsall visit 2

Room needs a bit of TLC Bed quit comfy Problem with hot water moved to upgraded room with hot water Upgraded room in better condition
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Reece

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean enough
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bins not emptied from previous guest. No towels in bathroom.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

MARNIE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Barons Court Hotel was ok there was a few issues regarding as they didnt have a lift and i have a disability so i had to walk up the stairs. There was no hangers nowhere to put your clothes no safety bath mat in bathroom. The tiles in the bathroom unsafe need to be repaired. There was very little of the continental breakfast because there was no cold meats cheese, or fresh fruit..cooked breakfast was ok could of had more choice ie like chicken sausages, Egss benedict or a choice of different items ie like scrambled or poached eggs . I also think that the Barons court hotel could do with the cleaners to clean the ceilings ,windows and walls because i did see a lot of dirt cobwebs and debris on the ceiling and floor and on the window sills there was dirt and the chairs in the bedroom could do with a steam clean because it had marks on the seat i haven't been to hotel before and not wanted to stay there as on first appearances i wouldn't recommend this Hotel because i am so disappointed with the experience that I had if you want to you can compensate me it would be very much appreciated thanks M WAUGH CUSTOMER xx
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Carole

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
First impression is terrible. Cigarette butts all over the floor by the entrance. Inside is grubby, musty, extremely dated, not very clean. There were family/friends of the receptionist loitering, one in particular drinking beer, belching and generally talking really loudly, his dog with him in the reception area too. My room was average, clean but dated. No point having a tv as there was no signal to watch anything.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ERIK V C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Saheed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jasbir

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Owen

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nathan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great visit
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Aliysa

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Scott, Pompano Beach

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Room was clean and a/c was cold. Shower was small but thats the UK.would stay again. Staff was very helpful
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Garry, ferntree gully

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Not too bad older establishment but ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2025