Fairfield Inn & Suites Bismarck South

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Bismarck

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites Bismarck South

Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Piscine intérieure
Chambre, 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
135 Ivy Avenue, Bismarck, ND, 58504
  • Centre commercial Kirkwood Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Bismarck Civic Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Sanford Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bismarck, Dakota du Nord (BIS-AĂ©roport municipal de Bismarck)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bismarck

À Bismarck .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Sertoma Park et Centre commercial Kirkwood Mall. Zoo du Dakota et Riverwood Golf Course se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kirkwood Mall - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Zoo du Dakota - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bismarck Civic Center (centre de congrĂšs) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sanford Medical Center - 2 min en voiture - 1.8 km
  • CHI St. Alexius Health Bismarck Medical Center - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Bismarck, Dakota du Nord (BIS-AĂ©roport municipal de Bismarck) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLucky's 13 Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites Bismarck South

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Bismarck
Fairfield Inn & Suites Bismarck South offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Fairfield Inn & Suites Bismarck South also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. For a fee, parking is available.

This Bismarck hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites Bismarck South possÚde 61 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (3 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 168 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (69 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 3.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Hotel Bismarck South
Fairfield Inn Bismarck South Hotel
Fairfield Inn Bismarck South
Fairfield Inn And Suites Bismarck South
Fairfield Inn & Suites Bismarck South Hotel Bismarck
Fairfield Inn Bismarck
Fairfield Bismarck
Bismarck Fairfield Inn
Fairfield & Suites Bismarck
Fairfield Inn Suites Bismarck South
Fairfield Inn & Suites Bismarck South Hotel
Fairfield Inn & Suites Bismarck South Bismarck
Fairfield Inn & Suites Bismarck South Hotel Bismarck

Avis pour Fairfield Inn & Suites Bismarck South

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 181 avis sur 452.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 452.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 452.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 452.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 452.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I hate properties that require an incidental fee. Please show on motels listings as i will avoid then.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alan, Bismarck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

shirley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable.

Overall it was a very relaxing experience. Breakfast had variety from day to day and was good. Staff attentive. Pillows were on the too big size for my comfort. Toilet made a very loud squealing noise when flushing. Otherwise, great!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alan, Bismarck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
convenient location in south Bismarck.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brittani

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great, except we needed to leave at 3 a.m., and the front door was locked. We called the number on the desk but no one answered. My husband had to manually unlock the door so we could leave. I thought that was strange.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tyler

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dr Jane

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Not up to typical Marriott Company rooms

The desk clerk , Chanel, was wonderful and very helpful and professional. She went out of her way to get a non- feather pillow for us. It went down from there. At 8:30 a.m. breakfast, staff were lackadaisical; there was no waffle mix.No oatmeal. A couple of bagels were there. One small helping of ice cold scrambled eggs (a food poisoning hazard) and one cold breakfast muffin were left. When asked by my husband asked for another sandwich , she microwaved 4 more , but the sausage and eggs were very cool to touch. Furthermore, when we took a shower we stood in water due to a slow drain. I looked up at the ceiling above the shower and there was a hole with radiating cracks. Moreover there was a line of black mold and water stains.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Woman who staffed front desk was so helpful and friendly, and literally worked all day, everyday we were there. She is fantastic at her job! The facility is old, and it’s a little bit of a “lipstick on a pig” situation. There’s some unpleasant smell throughout the whole building.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robert, Lincoln

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like everything about this property!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Layton

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chad

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Cody, RAPID CITY

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Teresa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Needs work

The hotel has gone downhill. It used to be really nice but is now in disrepair. The hot tub is gone. The pool needs work. The first room had a broken ac, the second room had a strange smell to it. The stay was not horrible but not what i was expecting for the money i was charged.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

George

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Denise, The Villages

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service by front desk
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a nice hotel but it’s aging. Bed was too hard for me and the bathroom was a little tight.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael, Winona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Angelique, Rosemount

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Tanya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon check-in at nearly 10pm there was a guy working at the desk who was friendly and nice. After unsuccessfully trying to look us up, a woman came to the desk and informed my child and I that our reservation was actually for tomorrow, not tonight. I pulled up my reservation confirmation email and the one showing that I had done the online check-in earlier and she said “well that’s not what our system says, and we’re booked” followed by “I could call my manager but she’d have to kick someone else out of their room and she’s not going to like that” and basically stared at me and my child without another word, other than to reiterate that they didn’t have a single room available. No offer to contact another Marriott in town or do anything helpful at all. The male employee was apologetic, while the female was rude and short with us, with a “too bad” attitude. We went back to the car and contacted Expedia, who confirmed that we had the right date. They called the hotel, who then miraculously were able to put us into an empty room despite telling us minutes before that they were completely full. When we went back in, the guy working at the desk was the one to talk to us while the woman clicked away on the computer before storming off as if we had personally offended her with our presence. I would never stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2024