Grand Hotel Toplice

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Lac de Bled

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Toplice

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Vue de la chambre
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Spa
  • Sur une plage privĂ©e
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cesta Svobode 12, Bled, 4260
  • Place, Église paroissiale Saint-Martin
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Lac de Bled
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Bled
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, balcon

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double, balcon

9,8 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon, vue sur le lac

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, balcon, vue sur le lac

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, balcon, vue sur le lac

  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, balcon, vue sur le lac

  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Bled

SĂ©jour au bord de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Bled vous serez Ă  10 minutes de marche de Salle de Festival et de Zipline Dolinka Bled. Lac de Bled et Église paroissiale Saint-Martin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle de Festival - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église paroissiale Saint-Martin - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lac de Bled - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • ChĂąteau de Bled - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Église Sv Marika Bozja - 11 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Bled Jezero Station : Ă  6 min en voiture
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Planinček - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKavarna Park - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRock Bar Bled - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘArroi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Grajska PlaĆŸa - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Toplice

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Lac de Bled
Simply step outside to unwind on the hotel's beach. At Grand Hotel Toplice, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like golf lessons and rowing/canoeing.

Free breakfast is available daily. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a hot tub, a steam room, and a terrace.

This 5-star Bled hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 1931
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Hotel Toplice possÚde 87 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 80 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Luisa Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (10 EUR par jour)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Aviron/canotage
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours de golf
  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 80 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.56 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.
  • Frais d'administration : 2.5 EUR par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 EUR par jour (Ă  2789 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Slovénie. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Grand Hotel Toplice
Grand Hotel Toplice Bled
Grand Toplice
Grand Toplice Bled
Grand Toplice Hotel
Hotel Grand Toplice
Hotel Toplice
Toplice
Toplice Hotel
Grand Hotel Bled
Grand Hotel Toplice Sava Hotels Resorts
Grand Hotel Toplice Sava Hotels Resorts Bled
Grand Toplice Sava Hotels Resorts Bled
Grand Toplice Sava Hotels Resorts
Grand Hotel Toplice Bled
Grand Hotel Toplice Hotel
Grand Hotel Toplice Hotel Bled
Grand Hotel Toplice Sava Hotels Resorts

Avis

Avis pour Grand Hotel Toplice

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 283 avis sur 467.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 467.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 467.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 467.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 467.

Avis

10/10 – Excellent

Ulric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cet hĂŽtel n’est pas de catĂ©gorie 5 Etoiles. Il doit ĂȘtre rĂ©novĂ©. Pas Ă  la hauteur d’un 5 Ă©toiles. TrĂšs inconfortable Bon emplacement mais doit ĂȘtre rĂ©novĂ©
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Anissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel superbe view on the lake

Nice hotel, amazing view and facilities : deck with sun beds, nice (cold) thermal pool, great breakfast. Rooms a bit old, especially the beds. Room smaller than expected.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jean pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs bel emplacement le reste!!!!!

CafĂ© au petit dĂ©jeunĂ© Ă  rĂ©clamer 3 fois Pas de couvert ni tasse Ă  table Ă  l’extĂ©rieur bien qu a 7h30 3 tables occupĂ©es Le samedi soir terrasse jezero fermĂ©e Ă  18 h30 Etc.....
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

RACHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Regarding the bedroom itself, the bed was not comfortable, room was small and noisy because on the street side and not the lake side. I was expecting more from a 5 star hotel. I tried to get a room with a better mattress but the reception asked me to pay for an ugrade even if I complained that I was not sleeping well. The spa was, however, cheap and very good and the breakfast was correct.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

SUPERBE

SUPER SEJOUR LA VUE EST JUSTE MAGIQUE ! JE REVIENDRAI !
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

christophe, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great location and hotel

Superb hotel just in front of the lake: great!

10/10 – Excellent

Soner

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Very friendly staff, top location
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ross

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment we arrived at the Grand Hotel Toplice in Lake Bled, we were completely enchanted. Upon check-in, we were greeted with a welcome cocktail in the sitting room lobby — and let me tell you, sipping that drink while taking in the most breathtaking view I’ve ever seen felt like a dream. The service here is in a league of its own — truly the highest caliber I’ve experienced anywhere in the world. Every staff member went above and beyond to make our stay feel personal, warm, and effortless. Our room was absolutely perfect, and I have to give special mention to the water pressure (a small but very important detail for me!) — it was spot on. The location couldn’t be better — just steps from charming shops, delicious restaurants, and local events. But the crown jewel of our stay? The hotel’s private beach. With bar service, attentive personal butlers, and the best possible access to swim in Lake Bled, it was pure bliss. I have never recommended a hotel more highly in my life. Out of all of our global travels and experiences with Small Luxury Hotels, this one stands at the very top of my list. We will absolutely be returning — the Grand Hotel Toplice has officially become my favorite stay in the world.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Salvador

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best view
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Geoff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BÀttre Àn utmÀrkt

Wow! VÄra höga förvÀntningar övertrÀffades. Vilket fantastiskt hotell och fantastisk personal. Hit kommer vi tillbaka!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Soeren Leon Metz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cathy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Definitely not a five star

Location of the Hotel is amazing. Over looking the lake. However, the hotel needs updating definitely not five star more like 3 to 4 room cleanliness not very good. Fruit left rotting not cleaned thoroughly each day bins not emptied . Hotel facilities very poor
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Allan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ældre hotel i de skþnneste omgivelser.

Hotellet trÊnger til en gennemgÄende renovering. Hotellet har dog charme. Men det meget venlige og smilende personale opvejer det hele - top tilgang til os gÊster. Hotellets private strand er/var enestÄende.
Den skĂžnneste udsigt til morgenmaden.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Wow, what more do you want?! Amazing stay at a truly historic hotel. The best part? The staff. Marko, Mateo, Lan, Andrija
.the list goes on. Looking forward to coming back!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gary, PITTSFORD

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sadly not a 5 star hotel

The hotel is in a 5 star location but it sadly isn’t a 5 star hotel. Other reviews have spoken about the slightly rundown nature of the hotel (the pool being the main exception, which is beautiful), but the staff were noticeably what made it feel like a 3 star or less. We had to experience an incredibly rude bartender twice, to the point we didn’t bother drinking in the hotel. There was confusion over a cocktail on night one, a bit of rudeness but then an apology, a new cocktail and what we thought was a fix. The same thing happened on night two, and while a fix was given the bartender then returned with the bill (unprompted) just to tell us he wouldn’t be fixing the cocktail again and they make it the way they make it and that’s it. They accepted they weren’t making the cocktail in the standard way (without the menu clarifying this, it just called it its usual name) but they wouldn’t fix it for me again and this was the last time. If they had just charged me more for the cocktail I wanted it would have been fine, but the staff made a particular effort to say you are wrong and it was just so unnecessary. On check-in, the staff also prioritized getting us to upgrade rather than explain anything in the hotel. So we didn’t find out there is a free boat ride or free breakfast in the hotel. They just apologized at check-out with an ‘oops’ (although the lady at reception then was lovely!) A beautiful location for the hotel, but not worth the price given how they treat guests.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kota

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Phenomenal location by the lake, excellent staff, amenities and quality of rooms
Séjour de 2 nuits en juillet 2025