Kyriad Blois Nord

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Le Carroir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Blois Nord

Extérieur
Terrasse/patio
Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Tours d’hĂ©licoptĂšre/d’avion
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue de la Vallée Maillard, Blois, Loir-et-Cher, 41000
  • CathĂ©drale Saint-Louis
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChĂąteau royal de Blois
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Maison de la Magie
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Blois

À Blois .Salle polyvalente Le Carroir et CathĂ©drale Saint-Louis se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Maison de la Magie et ChĂąteau royal de Blois sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Louis - 5 min en voiture - 3.1 km
  • ChĂąteau royal de Blois - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Office de Tourisme de Blois Chambord - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Maison de la Magie - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Les P’tits Clous - 6 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Saint-Victor : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Relais de la Tour - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMemphis Coffee Blois - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill la Chaussee Saint Victor - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Blois Nord

3-star hotel near Le Carroir
A winery is on site. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Kyriad Blois Nord. A theme park shuttle and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking is available.

  • 1 floor
  • 50 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 65 sq m of conference space
  • Built in 1981
  • Winery on site
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kyriad Blois Nord possÚde 50 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,90 EUR par adulte et de 5,45 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Écotourisme
  • Établissement vinicole
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du mardi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au lundi (de 7 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.90 EUR par adulte et 5.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Blois
Campanile Blois Nord
Campanile Nord Hotel Blois
Campanile Blois Nord Hotel
Campanile Nord Hotel
Campanile Blois Nord
Kyriad Blois Nord Hotel
Kyriad Blois Nord Blois
Kyriad Blois Nord Hotel Blois

Avis pour Kyriad Blois Nord

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 398.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 398.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 398.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 398.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 398.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Surpris que l’on me demande dĂšs mon arrivĂ©e de rĂ©gler les taxes de sĂ©jours et le ‘’futurs’’ petits dĂ©jeuners
 et de nouveau trĂšs surpris quand au moment de partir, on ne retrouve pas trace de mon paiement pour les deux nuitĂ©es !!! Heureusement que j’avais avec moi la copie de ma rĂ©servation via votre site, et dont j’ai laissĂ© une copie en guise ‘’rĂšglement’’ 
. Philippe Delussac le 19/04/2025
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs vieillissant. MĂȘme en rĂ©novation beaucoup de travail. Quand on allume la TV elle nous dit Bienvenu chez Cmpanille. Salle de bien des annĂ©es 80. Peu d’espace entre le mur et le lit. Lit fatiguĂ©.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Fabrice

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

La décadence d'un beau petit hÎtel

Je prends rarement photos mais lĂ  ... l'hĂŽtel est Ă  l'abandon ! 3 voitures sur le parking ... Connu il y a 10 ans sous marque campanile le bĂątiment est presque Ă  bouler ... RouillĂ©, dĂ©labrĂ© cela fait mĂȘme peur c'est glauque. Accueil dĂ©licat 2 personnes 15 mn pour avoir une clĂ© Ă  cause de l'ordinateur .... Mais l'Ă©tat du lieu n'est pas de leur fait, quelle honte pour la marque KYRIAD Mon tĂ©moignage pour vous alerter
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stanislas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ali

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil un personnel trĂšs agrĂ©able et trĂšs arrangeant. Ca fait du bien d’ĂȘtre bien reçu par la directrice contrairement au b&b de vallĂ©e maillard. Merci pour tout
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

gilles

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Luka

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

laurence

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçue

HÎtel pas propre devant les chambres , chasse d eau cassée et qui coule
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean-olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean Claude

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Groupe important et plus assez de temps pour les autres personnes
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

ROLAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Mickael

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

manuel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024