La Blanche Resort & SPA - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Blanche Resort & SPA - All Inclusive

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Bahçelievler Cad. No 69 PK, Turgutreis, Bodrum, Mugla, 48960
  • Plage de Sunset
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Marina D-Marin Turgutreis
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage de Karaincir
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Bodrum (BXN-Imsik)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Chambre Standard, vue sur la piscine

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur la ville

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bodrum

Sur la plage.Plage de GĂŒnbatımı et Plage de Sunset se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂ©bergement tout inclus. Marina D-Marin Turgutreis et Plage Publique de Turgutreis se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sunset - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marina D-Marin Turgutreis - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage d'Akyarlar - 13 min en voiture - 8.7 km
  • Plage de Karaincir - 14 min en voiture - 9.8 km
  • Plage du Kefaluka Resort - 17 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Bodrum (BXN-Imsik) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAbuzer Abinin Kahvesi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSundance Snack Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHot Rock Snack Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÇipura Restaurant Ala Carte - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSelect Beach Bistro - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Blanche Resort & SPA - All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée avec 4 restaurants
La Blanche Resort & SPA - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At La Blanche Resort & SPA - All Inclusive, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like motor boating and rowing/canoeing.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 6 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and an outdoor pool.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bodrum property.

  • 362 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 6 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
La Blanche Resort & SPA - All Inclusive possÚde 362 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hébergement tout inclus à Bodrum offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hébergement tout inclus qui propose une gamme complÚte de soins (Melis Spa). Les services proposés incluent des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français, allemand, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 4 restaurants
  • 6 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Motomarine
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 31 octobre et le 24 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 120 EUR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 9770

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Hébergement également appelé

Blanche Resort Bodrum
Blanche Resort
Blanche Bodrum
Blanche Resort All Inclusive Bodrum
Blanche Resort All Inclusive
Blanche All Inclusive Bodrum
Blanche All Inclusive
La Blanche Resort SPA
La Blanche Resort SPA All Inclusive
Blanche & Inclusive Inclusive
La Blanche Resort & SPA - All Inclusive Bodrum
La Blanche Resort & SPA - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour La Blanche Resort & SPA - All Inclusive

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 102.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dilan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet hĂŽtel sans hĂ©sitation le seul Endemol c’est le Wifi qui fonctionne que dans les chambres et encore Sinon au niveau de propretĂ©,installation,Restauration,Bar et personnel aucune reproche J’ai passĂ© des bonnes vacances en famille et les enfants Ă©taient aux anges.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce n est pas un hĂŽtel Ă  la hauteur d un cinq Ă©toiles malheureusement. Pas de place sur les chaises longues autour de la piscine et mer. Pour en trouver il faut je crois demander au personnel et le payer peut-ĂȘtre
La cuisine n Ă©tait pas fraĂźche et n avait aucun goĂ»t
peu de choix pour le petit dĂ©jeuner
personnel pas qualifiĂ© pour le service
hĂŽtel mĂ©diocre

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel catastrophique personnel non qualifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

PoshBCK, Strasbourg

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un super sĂ©jour. La nourriture est excellente et variĂ© les cocktails aussi, les activitĂ©s sont super, les animateurs ainsi que les serveurs sont trĂšs professionnel, le cadre est vraiment magnifique. Les chambres sont vraiment belle est grande, cependant le mĂ©nages pourrais ĂȘtre un peu plus minutieux.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Aziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix, adapté pour les familles
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

sarkis

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Elin Anna

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastisk miljö, stora rum, mysigt med balkong mot poolen, fin pool, god mat, god atmosfĂ€r, det kĂ€ndes lyxigt med de olika restaurangerna - Personal behöver jobba med attityder gentemot gĂ€sterna, man SKA kĂ€nna sig som nummer 1, vilket jag inte gjorde alltid StĂ€dning av rummen var inte ok, jag hade spillt dryck pĂ„ bordet pĂ„ balkongen och tĂ€nkte att ”det torkar stĂ€derskan bort men det gjorde hon inte, smutsiga fötter efter att gĂ„tt pĂ„ golvet, tomma schampoo och duschflaskor kvar i duschen efter stĂ€dning, ingen pĂ„fyllning av vattenflaskor.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Air conditioning did not work, so we had to leave our patio door open at night to keep room below 25degrees Celsius. As a result, very noisy. Bed had a huge sag in the middle and bedding is worn and rough. Rooms need major updates.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Haider

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As everything was excellent, yet they are limited in dining and dont provide Iron at all. You need to remove Iron facilities from the amenities you've stated in your website.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Roxanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are super friendly and welcoming. The airline had lost our luggage after our flight and the hotel reception was super helpful in ensuring they assisted and followed up. Overall it was a pleasant experience with a fun and friendly atmosphere.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

AHMET

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Konumu guzeldi ama biraz hijyene ihticai var galiba.yemekler orta kaliteydi.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

LUTFI

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Inna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice

Outstanding service and unforgettable Turkish hospitality. I wanted to thank all the hard working people who serve 350 people ( or so) with so much patience and kindness.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Alex

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The reception gave me wrong information that costed me on full day of waste driving around to different police stations. This on a two day stay at the hotel. When I informed the reception about this they asked if I wanted a late checkout which is not a satisfying reply. Also forgot a bag in my room that was never returned/found. Called several times and took almost a week to get answer. So unfortunately not a memorable experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

nawaf

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not a 5 stars absolutely

Absolutely not a 5 stars hotel at best this can be 3.5-4 stars it’s I think 16 years old everything is old omg .. we booked a foot massage at the spa their spa is a joke definitely not 5 stars level I’ll just mention two good things we the rest doesn’t meet 5 stars requirements Food buffet is good It’s close to the town a walking distance The rest is all negative
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Masoud

Séjour de 4 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Mehrdad

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

YasminHirji, Seattle WA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent resort for family of couples. Staff were extremely friendly and helpful. Would definitely go back.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020