Four Seasons Hotel Bogota

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de style Beaux-Arts avec station santĂ© complĂšte et centre d’entraĂźnement ouvert en tout temps

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Seasons Hotel Bogota

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Coin salon du hall
Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Réception
Téléviseur à écran plat de 50 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrera 13 No 85-46, BogotĂĄ, Distrito Capital, 46
  • Place, Parque Virrey (parc)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Andino (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Park 93
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Premier

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Grand Premier Room two Queen beds

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Grand Premier Room King

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Premier Room Queen

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Penthouse, 1 Bedroom, Non Smoking

  • 115 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

Séjour au Zona T (lieux de vie nocturne).Andino (centre commercial) et Park 93 se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Zona T (lieux de vie nocturne). Centre commercial El Retiro et Centre commercial Atlantis Plaza se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parque Virrey (parc) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Andino (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial El Retiro - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Park 93 - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Unicentro BogotĂĄ - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Sabana de Bogotå : Ă  30 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOsaka - Cocina Nikkei - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCentral CevicherĂ­a - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brasserie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBogotĂĄ Beer Company - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lucha SangucherĂ­a Criolla - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Seasons Hotel Bogota

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Park 93
Four Seasons Hotel Bogota offers its guests a full-service spa, a 24-hour health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Four Seasons Hotel Bogota. An area shuttle within 1 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee.

This 5-star BogotĂĄ hotel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Seasons Hotel Bogota possĂšde 64 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 1 km)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 65 000 Ă  90 000 COP par adulte et de 65 000 Ă  90 000 COP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 1 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 65000 COP et 90000 COP par adulte et entre 65000 COP et 90000 COP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 350000 COP par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Lead with Care (Four Seasons)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Lead with Care (Four Seasons).

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Bogota Charleston Hotel
Hotel Charleston Bogota
Charleston Hotel Bogota
Four Seasons Hotel Bogota
Four Seasons Bogota
Hotel Four Seasons Hotel Bogota BogotĂĄ
BogotĂĄ Four Seasons Hotel Bogota Hotel
Hotel Four Seasons Hotel Bogota
Four Seasons Hotel Bogota BogotĂĄ
Four Seasons Bogota BogotĂĄ
Hotel Charleston Bogota
Four Seasons Bogota Bogota
Four Seasons Hotel Bogota Hotel
Four Seasons Hotel Bogota BogotĂĄ
Four Seasons Hotel Bogota Hotel BogotĂĄ