Casa Real 93

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Park 93

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Real 93

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Chambre Standard, 1 grand lit | Terrasse/patio
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 93a Nro 9a 53, BogotĂĄ, Distrito Capital, 53
  • Park 93
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Andino (centre commercial)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Unicentro BogotĂĄ
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, baignoire

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre majestueuse, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

Séjour au Chicó.En séjournant à hÎtel du quartier Chicó, vous serez à moins de 1 km de Park 93 et à moins de 5 km de Centre commercial Unicentro Bogotå. Parc Del Chico et Ambassade de France se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Park 93 - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parque Virrey (parc) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Andino (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Hacienda Santa Barbara (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Unicentro BogotĂĄ - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n : Ă  8 min en voiture
  • Station San Antonio : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOsaki - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand CafĂ© & Brasserie - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez - Parque de la 93 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBogotĂĄ Beer Company - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Real 93

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Park 93
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Casa Real 93. Self parking is free.

This 3.5-star BogotĂĄ hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Casa Real 93 propose 32 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 130000 COP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 70000 COP par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 80000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 130000 COP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Casa Real Bogota
Casa Real Hotel Bogota
Casa Real Hotel BogotĂĄ
Casa Real BogotĂĄ
Hotel Casa Real BogotĂĄ
BogotĂĄ Casa Real Hotel
Casa Real Hotel
Hotel Casa Real

Avis pour Casa Real 93

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 285 avis sur 536.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 152 avis sur 536.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 536.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 536.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 536.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

jb, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

casa real bof

Le petit déjeuner est vraiment trop léger et indigne du prix global de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hotel casa real

Cet Hotel était classé parmi les hotels catégorie "luxe" de mon guide. Or, je n'ai, au cours de mon séjour, jamais pu prendre une douche chaude ou à une température raisonnable et stable, le matin. Aussi, quels que soient les autres aspects trÚs confortables de cette chambre, ils ne m'ont paru qu'assez accessoires compte tenu du fait que mes attentes basiques (eau chaude) n'ont pas pu etre satisfaites.

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Decent location, but not quite as advertised I stayed at Casa Real 93 for 2 nights during a 7-day trip to Bogotá. The hotel has a great location—it’s safe, central, and just steps away from Parque de la 93. However, my experience was mixed. First, the photos online don’t quite match the current condition of the hotel. The property feels dimly lit and understaffed. While the room was clean, the included breakfast was very basic and underwhelming. I had booked a room with a bathtub, but upon arrival, I found a sign stating it couldn’t be used due to a water rationing issue—something that was never mentioned during booking or check-in. Additionally, there were no basic amenities like a hairdryer, iron, or ironing board in the room, which was a bit inconvenient. Overall, if you’re just looking for a no-frills, safe, and centrally located place to sleep, this hotel could work for you. But if you’re expecting comfort, decent food, and full amenities, I’d recommend considering other options.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

VICTOR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RecibĂ­ justo lo que ofrecieron. Excelente
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All very good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Francisco

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Para la tarifa esta sĂșper bueno el hotel habitaciones amplias y estĂĄ en la mejor ĂĄrea para caminar y cenar ?
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel cumplio con las espectativas, sin lugar a dudas. La atencion, la comodidad, el silencio, formidables
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

JOSE LUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Seria bueno un desayuno mas variado
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible. Es un hotel en remodelación. Viejo . Caído. La caña dura ni se puede ni dormir Nunca volveria
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jorge, Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay near park 93
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

CAMILO

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yajaira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio, el personal muy amable, las instalaciones muy comodas
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sjofness

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice o traducciĂłn booking for my next vacatio

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff here is absolutely awesome! The rooms are super clean and spacious, and the location? Perfect. I’ve stayed here multiple times and honestly wouldn’t even think about staying anywhere else when I’m in Bogota!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Natalia

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Valeria

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome place!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ana

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Enrique Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel ubicado en sitio tranquilo, un poco viejo pero cĂłmodo y amplio
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Emmanuel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad customer service, low quality facility, its not what you seen in pictures
Séjour de 3 nuits en décembre 2024