Quality Inn & Suites Meridian - West Boise

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial avec parc aquatique à Meridian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Meridian - West Boise

Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1575 S Meridian Rd, Meridian, ID, 83642
  • Parc aquatique Roaring Springs Waterpark
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Circuit automobile Meridian Speedway
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Village at Meridian
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Boise, Idaho (BOI)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

7,8 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Meridian

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Meridian vous serez à 10 minutes de marche de Parc aquatique Roaring Springs Waterpark et de Activité ludique Wahooz Family Fun Zone. Circuit automobile Meridian Speedway et Activité ludique Dart Warz se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Roaring Springs Waterpark - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ActivitĂ© ludique Wahooz Family Fun Zone - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Circuit automobile Meridian Speedway - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial The Village at Meridian - 6 min en voiture - 8.1 km
  • Centre sportif et d'activitĂ©s ludiques Idaho Center - 9 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Boise : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport de Boise (BOI) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDq Grill & Chill - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBiscuit & Hogs - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Meridian - West Boise

Hébergement familial avec parc aquatique à Meridian
Quality Inn & Suites Meridian - West Boise offers its guests a water park (surcharge) and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Quality Inn & Suites Meridian - West Boise. Free self parking is available. A complete renovation of Quality Inn & Suites Meridian - West Boise was completed in February 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this Meridian hotel.

  • 81 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1991
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Dining venue
Quality Inn & Suites Meridian - West Boise possÚde 81 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Meridian offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Parc aquatique (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h 30 Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Parc aquatique
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 189 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie, maximum de 189 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mr. Sandman Inn
Mr. Sandman Inn Meridian
Mr. Sandman Meridian
Mr Sandman Hotel
Mr. Sandman Inn & Suites Meridian, Idaho
Quality Inn Meridian
Quality Meridian
Quality Inn Suites
Quality Inn & Suites Meridian - West Boise Hotel
Quality Inn & Suites Meridian - West Boise Meridian
Quality Inn & Suites Meridian - West Boise Hotel Meridian

Avis pour Quality Inn & Suites Meridian - West Boise

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 322 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 117 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Les gens Ă  la rĂ©ception Ă©tait non recevable. On est arrivĂ© 2 heures avant l’heure permise pour checkin, en premier c’était 70$ usd, ensuite c’était 70$ usd pour les 2 chambres. On est revenu Ă  14:30 et encore mĂȘme si les chambres Ă©taient disponibles, non il fallait payer les 70$. Aucune ouverture non plus Ă  nous donner un petit qqc parce qu’on quittait 30 minutes avant l’ouverture du dĂ©jeuner. La chambre Ă©tait trĂšs bien, propre et tranquille, qui est l’essentiel selon moi.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Athena, Magna

Initally we were denied access to check in because I forgot my ID (my bad) we stated that we could change the reservation to my husbands name (same last name) easily. The Front Desk staff (Jay) was very helpful and said that should not be a problem. As soon as the words came out of his mouth a manager came around out of the back room and stated that it was too late to make that change and we were out of luck. I offered to get a photo copy of my ID and still get the reservation change but was told that since it was through a 3rd party site we
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

marilynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worked perfect for us!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Christian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible room! We had to flush the toilet 2 or 3 times to empty it. The bed frame was broken. The mattress had a big indent on the edge between my ribs and mid-thighs. We had to sleep on only 2/3 of the queen size mattress. The shower, which was the size of a 2/3 bathtub had a low spot that never drained. I had to use flip flops to shower as it was gross. The roll of spare toilet paper was sticky and yellow. We had to go get new TP from front desk. In every request for improvement, they indicated since we booked with Travelocity they couldn’t help us. They used Travelocity as an excuse why they could not print me a receipt, yet my credit card shows the payment left 3 days before our stay ended. I have no idea what all hit my credit card, no email or printed receipt. Travelocity ratings were great, that is why I booked this place. My son and daughter-in-law did not book through Travelocity and they were treated so much better. They had an improved room, were given a receipt and treated like human beings. I will say the food was good. We tipped the person who did the food very nicely!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Is clean and good price
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kenneth

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kenneth

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

STEVE C

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick J

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Deb

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant next door was excellent. The room was nice and clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carlee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Getting in and out of the parking lot onto the main road is inconvenient, other than that the location is great.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Haser

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert, Kelowna

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Julio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had asked for a king suit. When I walked in the room had not been cleaned. The bed was undone like someone had just woke up out of it. The towels were used and on the toilet. Then they gave me another room with queen beds for the same price. Ridiculous!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

pamela

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Terrible water pressure and only luke warm temp in the shower. Other than that, it was adequate for our needs
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brittney

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Employees are so nice and helpful and clean rooms and close to everything walking distance
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Teri

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Not great but good for the price!

The front desk lady was awesome! Her name was Bella and she got me the room I requested and even offered to help me up the stairs, no elevator, with my bags. I’m 77 but still pretty good on stairs!! The bed was great and everything but the bathroom area was good. Maybe an update on the carpet and bath area is needed. It was close to the things I needed to do so I will stay again when I’m Boise!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Doris, Emmett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my Stay for 6 Nights Very good Breakfast in the morning and great Restaurant near by. Staff was very friendly and helpful !
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The motel was very noisy..bed was hard..breakfast room was tiny and shower in the room was very small.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
To Whom It May Concern, I was very disappointed with my recent stay at the Quality Inn in Meridian. The property appeared to be poorly maintained, and the staff came across as unprofessional, unfriendly, and disorganized, which reflected a lack of effective management. The room itself was uncomfortable and noisy due to traffic and barking dogs in nearby rooms. Additionally, the cleanliness and upkeep of the room were below expectations. The bed was uncomfortable, the lights kept deactivating, and overall, the room did not appear to be well cared for. Furthermore, the breakfast and coffee were not ready at the scheduled time and seemed to be leftover from the previous day, which was both unappetizing and disappointing. Based on this experience, I would not recommend this property and hope that improvements can be made for future guests. Sincerely, Stephanie
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leland

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brittney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Airaka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025