Royal Hotel Carlton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza Maggiore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Hotel Carlton

Extérieur
Terrasse sur le toit
Intérieur
Bain turc/hammam, service de massage
1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Montebello 8, Bologna, BO, 40121
  • Stade Land Rover Arena
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Piazza Maggiore
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Foire de Bologne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bologne (BLQ-Guglielmo Marconi)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bologne

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre historique de Bologne, vous trouverez Via Indipendenza et Parc Montagnola. MusĂ©e d'art moderne de Bologne et Galerie d'art moderne de Bologne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stade Land Rover Arena - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Piazza Maggiore - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© de Bologne - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Foire de Bologne - 4 min en voiture - 2.5 km
  • HĂŽpital de Sant'Orsola Malpighi - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare centrale de Bologne : Ă  6 min de marche
  • Gare de Trebbo Corticella-lame : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Bologne (BLQ) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMavit SRL - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Bianco Bologna - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar onda marina - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffetteria Galliera - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Veliero Ristorante Pizzeria - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Hotel Carlton

HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza Maggiore
Royal Hotel Carlton offers its guests a health club and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Royal Hotel Carlton. Parking is available for a fee.

  • 236 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Royal Hotel Carlton propose 236 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (28 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 28 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT037006A1CEIJBASK

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Carlton Royal
Carlton Royal Hotel
Royal Carlton
Royal Carlton Bologna
Royal Carlton Hotel
Royal Hotel Carlton
Royal Hotel Carlton Bologna
Royal Hotel Bologna
Royal Hotel Bologna
Royal Hotel Carlton Hotel
Royal Hotel Carlton Bologna
Royal Hotel Carlton Hotel Bologna

Avis pour Royal Hotel Carlton

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 614 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pietro

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel. Chambre spacieuse
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voilaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé, parking, confortable

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© pour visiter Bologne tout en Ă©tant au calme. Gros avantages: parking sur place et chambres luxe avec balcon, trĂšs bonne douche. TrĂšs bon accueil efficace. Bar avec une grande terrasse protĂ©gĂ©e du bruit du centre. 2 remarques: je recommande des pantoufles ou tongues pour ceux qui n’aiment pas marcher pieds nus sur de la moquette de chambre d’hĂŽtel et trĂšs large balcon malheureusement nu, sans mobilier. Cet hĂŽtel est cependant une excellente adresse Ă  Bologne!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

MAETZ

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

carlo

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Celine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Petit bémol sur la propreté de la chambre, sinon RAS
Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Virginie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place !! Perfect !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous y retournerons

Personnel trÚs professionnel et aimable, décor avec goût, petit déjeuner excellent et varié, bonne situation prÚs de la gare. Nous y retournerons.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Séjour en demi-teinte

TrÚs bien placé. Grande chambre et lits trÚs confortables. Personnel trÚs attentionné et professionnel. Propreté (poussiÚre et taches sur rideaux et sur les lampes) laisse à désirer. Changement de serviettes effectué automatiquement : certes agréable mais pas écologique (malgré le fait qu'elles étaient restées sur le porte- serviette). Impossible de faire fonctionner la tv : compliqué malgré mode d'emploi. Presence de mites dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

William

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de chauffage dans la chambre, super froid. Pas de room service la nuit.

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top, tres bel hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

yves

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Tres déçu par rapport au prix demandé

Hotel vieillot . Tout est usé , les chambres petites pour un prix élevé. Ne vaut pas le prix demandé.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel hĂŽtel

HĂŽtel trĂšs convenable
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel internazionale au lieu du carlton.

Impossible de juger le carlton hÎtel car il était fermé cause covid, ma réservation a été transférée dans un hotel du meme groupe "l'hÎtel internazionale" a seulement 200/300m du carlton. Hotel un peu vieillissant mais trÚs correct. Petit dej dispo à 06h30. Restaurant bon rapport qualite prix dans l'hÎtel. Bien placé.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel bien situé

Excellent sejour. TrĂšs bel hĂŽtel qui ne paie pas de mine de l'extĂ©rieur. Joli decor. Personnel agreable. Centre et monuments accessible Ă  pied. Pratique car situĂ© en dehors du ZTL. Le parking de l'hĂŽtel permet de oublier sa voiture le temps du sĂ©jour pour 23 € jour, mais Ă©vite le tracas des parcmĂštres qui sont au mĂȘme prix. Je me demande juste pourquoi lorsque l'hĂŽtel Ă©tait pratiquement vide il nous ont donnĂ© la derniĂšre chambre au bout d'un interminable couloir au 5Ăšme Ă©tage. C'est leur politique envers les clients qui rĂ©servent via les sites come Hotels? Dernier petit point la piscine ne fait plus partie des services proposĂ©s, elle est vide.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
beau hall avec de belle statues romaines, jolie chambre avec un beau mobilier, bien situé entre la gare et le centre non loin de la place Maggiore. jolie jardin
Séjour de 1 nuit en juillet 2020