HÎtel-résidence

La Pradella

HÎtel-résidence de ski avec station santé complÚte à BolquÚre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Pradella

Piscine intérieure
Appartement 2 à 6 personnes | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement 2 Ă  4 personnes  | 1 chambre, dĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Piscine

Explorez la région

Map
Avenue de Cerdagne, Lieu-dit Al Cami d'Odeillo, Bolquere, 66210
  • Station de ski BolquĂšre-PyrĂ©nĂ©es 2000
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Station de ski de Font-Romeu
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Les Bains de Llo
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Supérieur 2 à 6 personnes

  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement 2 Ă  4 personnes

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement 2 Ă  8 personnes

  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau), 1 lit gigogne (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement 2 Ă  6 personnes

  • 44 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau), 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand) ou 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

BolquĂšre

PrÚs des pistes.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Parc naturel régional des Pyrénées catalanes et à moins de 3 km de Station de ski BolquÚre-Pyrénées 2000. Station de ski de Font-Romeu et Téléski de Soulane se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski BolquĂšre-PyrĂ©nĂ©es 2000 - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • TĂ©lĂ©cabine des Airelles - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Station de ski de Font-Romeu - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Office de Tourisme de Font-Romeu - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Les Bains de Llo - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de BolquĂšre-Eyne : Ă  2 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar le Dahu - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSarl le Viking la Grange - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCreperie la Marmotte - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Saint Bernard - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Sarrazine - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Pradella

HÎtel-résidence de ski avec station santé complÚte à BolquÚre
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. Getting to the slopes is a breeze with this mountain aparthotel's complimentary ski shuttle.

Public spaces have free WiFi. This ski aparthotel also offers an indoor pool, an outdoor tennis court, and a sauna. Self parking is free.

This Bolquere aparthotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Pradella propose 68 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel-résidence à BolquÚre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel-résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Glissade sur chambre Ă  air Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • Service gratuit de navette pour les pistes de ski
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Massage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 EUR par personne

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon meublĂ©
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Machine distributrice
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes
  • Dans un parc rĂ©gional

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Motoneige Ă  proximitĂ©
  • Patinage sur glace Ă  proximitĂ©
  • Sentier de raquette Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • TraĂźneau Ă  neige Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 immeubles
  • 68 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Insonorisation
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de nettoyage : 45 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine (selon la grandeur de l'unitĂ©)
  • Frais pour draps : 12.50 EUR par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Pradella Aparthotel
Pradella Aparthotel Bolquere
Pradella Bolquere
La Pradella Bolquere
La Pradella Aparthotel
La Pradella Aparthotel Bolquere

Avis pour La Pradella

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 115.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

3 étoiles ? Sérieusement une plaisanterie...

L'Ă©tablissement est facilement accessible, l'accueil se fait sans visite des chambres, il est ouvert par alternance et fermĂ© la nuit (n'oubliez pas votre code). La literie est ferme, trĂšs ferme et les nuits courtes. La terrasse extĂ©rieure est dĂ©labrĂ© (voir photos) et sale, un coup de balais pour enlever les mĂ©gots ne serait pas inutile. Le parquet est usĂ© sans entretien, sale. Quelques photos parlent d'elles-mĂȘme. Le radiateur de la salle de bain marche en continu, la commande Ă©tant cassĂ©e, le rĂ©frigĂ©rateur (propre) surgĂšle dĂšs la position 6. J'ai laissĂ© un pull, accrochĂ© avec le clou du porte manteau, l'Ă©clairage type nĂ©on est horrible ect... Bref Ă©tablissement trĂšs mal tenu ! Il faut penser Ă  faire un autre mĂ©tier. Je passe environ 60 nuits par an Ă  l'hĂŽtel et je le classerait difficilement en 1 Ă©toile. Il suffirait juste d'embaucher des professionnels pour remettre tout ça Ă  son juste niveau.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Appartement décevant

Le crĂ©pis qui s'effrite, les toilettes qui fuient bruyamment, le sĂšche serviette est dĂ©gueulasse la baignoire est tachĂ©e, l'Ă©vier n'est pas propre (miettes de pain et autres dechets en dĂ©composition, une bouteille de biĂšre entamĂ©e sur le balcon, plus de barre de douche, le parquet toilettes est dĂ©boitĂ© avec crasse entre les lames, une seule prise dans la chambre double : pas de seconde lampe de chevet. Isolation phonique dĂ©cevante: in a entendu les conversations des voisins sur leur balcon jusqu'Ă  3h du matin. Le chauffage Ă©tait Ă  fond et la tempĂ©rature bien trop Ă©levĂ©e Ă  l'arrivĂ©e et pour la premiĂšre nuit. Les meubles sont usĂ©s, le vernis s'Ă©caille. Le spa est trop froid pour y rester. L'accueil Ă©tant fermĂ© la plupart du temps il manque un plan oĂč des indications pour trouver une chambre par son numĂ©ro.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

OLIVIER

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

sebastien

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Maintenance de pire en pire

Personne a la réception a notre arrivée, apparemment les horaires ont changé ?? Piscine et jacuzzi froid, inutilisables. Chambre pas trÚs propre, chauffage qui ne marche pas, lumiÚre qui ne marchent pas. Manque d'ustensiles cuisine.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Manque dans la 1ere chambre des tables de chevet
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Rapport qualité prix trÚs exagéré

Conforme au compte rendu des autres voyageurs... Appartement HÎtel trÚs vieillissant... Couchage hors d ùge Pas d accueil lors de notre arrivée
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

GREGORY

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Ozaktan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

On peu pas voyager avec des draps.

C un hotel.je savais pas que les draps et serviettes sont payant...
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Mukesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pas d'accueil, quelques soit l'heure oĂč ont passe.Personne pour faire l'Ă©tat des lieux de la chambre, aucune explication pour la carte de la chambre et dire qu'il y a un code pour rentrer le soir,si ont rentre tard. Petit dĂ©jeuner moyen, juste le minimum et si on veut dĂ©jeuner salĂ© juste des oeufs.Piscine en panne. Se matin,pas d'eau chaude pour se laver, ballon d'eau chaude en panne.Peut de prise Ă©lectrique.Cadeau pour les 17 ans de mariage pour ma femme.Dommage aussi non le cadre du paysage magnifique. Le PQ Ă  la charge du client,0,50€. Depuis quand un client est obligĂ© de payer du PQ , dans un hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Guillem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement central en Cerdagne pour se déplacer vers les différentes activités de montagne. Logement propre, fonctionnel et assez spacieux. Piscine et spa trÚs agréables. Peu de couverts et d'ustensiles de cuisine, aspirateur fourni inutilisable car bouché par la poussiÚre. Horaires d'ouverture de la réception assez aléatoires, anticipez vos demandes...
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

2 nuits Ă  Pradella

Résidence trÚs bien placée. Excellentes prestations pour un appartement. Seul problÚme est le manque d'intimité et bruit au niveau du balcon.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Jonathan

Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Violaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon établissement, confortable, propre, bien équipé. Seul bémol le coin piscine et jacuzzi qui mériterait quelques degrés de plus.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon SĂ©jour,personnel et direction de l’hĂŽtel impeccable Chambre propre et spacieuse,piscine et jacuzzi agrĂ©able,parking gratuit et Ă  cĂŽtĂ© Seul bĂ©mol,dans son ensemble l’hĂŽtel et ses chambres sont un peu vĂ©tuste
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Vacances dépaysantes

Le séjour c est bien passé, notre logement était un peu exiguë pour 4. La vue était agréable, avec son balcon. Il manque quelques jeux pour les enfants exemple balançoire, toboggan.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Tres bon séjour

Tres bon sejour. Chambre super.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

FAUSTINE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté

Joli appartement

Joli appartement Ă  la dĂ©coration un peu vieillotte. Belle vue de l’appartement. Piscine et jacuzzi trĂšs agrĂ©ables. Merci de nous avoir aidĂ© Ă  remettre le chauffage en marche.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Jean Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
RĂ©sidence calme , bien situĂ© , piscine couverte agrĂ©able en fin de journĂ©e pour se dĂ©tendre avec un jacuzzi. La salle de bain du logement aurait besoin d’un bon rafraĂźchissement mais sinon tout Ă©tait bien! On a passĂ© de trĂšs bonnes vacances!
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour trÚs agréable

Séjour en famille Super, dans un village trÚs sympa avec toutes commodités Des appartements de bon confort et entretenus Gros plus est la piscine couverte trÚs agréable en rentrant de balade. Seul petit hic il faut venir avec ses draps ou payer pour en avoir mais ce n'est pas non plus un appart'hotel. Sinon super nous reviendrons c'est certain.
Séjour de 4 nuits en août 2021