Hostellerie des Voyageurs

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Bonson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostellerie des Voyageurs

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Extérieur
Décor unique, ameublement unique
Décor unique, ameublement unique

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
4, Avenue de St-Rambert, Bonson, 42160
  • Place, MusĂ©e des Civilisations
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de BouthĂ©on
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Saint-Étienne (EBU-Saint-Étienne-Loire Intl.)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bonson

À Bonson .À moins de 20 km de hîtel, vous trouverez Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne et Église de Notre-Dame Montbrison. Casino JOA Montrond-les-Bains et Parc thermal sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Civilisations - 5 min en voiture - 4.1 km
  • ChĂąteau de BouthĂ©on - 11 min en voiture - 7.9 km
  • MusĂ©e de la Ferme Forezienne - 11 min en voiture - 12.3 km
  • Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne - 15 min en voiture - 17.5 km
  • Stade Geoffroy-Guichard - 18 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Gare de Bonson : Ă  1 min de marche
  • Saint-Étienne (EBU-Saint-Étienne-Loire Intl.) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie De L'Industrie - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Strada Chez Dino - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChardon Bleu - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNeo pub - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurants Scolaires - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hostellerie des Voyageurs

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Bonson
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Bonson hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 7 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hostellerie des Voyageurs propose 7 chambres dotées de : séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Bonson offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 6 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.43 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 6 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hostellerie Voyageurs Hotel Bonson
Hostellerie Voyageurs Hotel
Hostellerie Voyageurs Bonson
Hostellerie Voyageurs
Hostellerie des Voyageurs Hotel
Hostellerie des Voyageurs Bonson
Hostellerie des Voyageurs Hotel Bonson

Avis pour Hostellerie des Voyageurs

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 35.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil charmant mais hĂŽtel encore en travaux. Nous pensions accĂ©der Ă  notre chambre Ă  16 h comme indiquĂ© sur la rĂ©servation mais il nous fallu patienter plus d’une demi heure sans aucune rĂ©ponse Ă  nos appels tĂ©lĂ©phoniques...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

THIERRY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BIEN

Changement de propriétaire, repris par des personnes qui parlent mal le français...difficile de se comprendre !! Petit déjeuner simple et basique mais bon.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Escalier pour monter aux chambes casse-guelle. les chambres et la salle de bain refaites récement, par des mauvais bricoleurs, lampe de chevet rafistolé avec de l'adhésif, ...
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
l’hotel a annulĂ© notre rĂ©servation Ă  la derniĂšre minute Ă  cause d’un problĂšme technique. Difficile donc d’evaluer...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Florent

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Les équipements de la salle de bain de notre chambre ne sont pas fiables, absences de VMC et absence d'isolation phonique des écoulements des étages supérieurs. Cet hotel mérite une sérieuse remise en état des installations sanitaires.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end

HĂŽtel qui vient tout juste d'ĂȘtre repris. SĂ©jour pour mariage. EXCELLENT rapport qualitĂ©/ prix.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Changement de propriétaire

SĂ©jour d'une nuit Ă  l'hostellerie des voyageurs. Je dois prĂ©ciser que l'hĂŽtel a changĂ© de propriĂ©taire il y a une semaine. Un bon rapport qualitĂ© prix, chambre propre, draps changĂ©s. La dĂ©co est un peu viellote mais est-ce que ça empĂȘche vraiment de dormir ? L'accueil Ă  Ă©tĂ© sympathique mĂȘme si il est Ă©vident que le fait de ne pas maĂźtriser le français est un obstacle important (les nouveaux propriĂ©taires ne parlent que le portugais). Nous sommes nĂ©anmoins parvenus Ă  nous comprendre. Le repas du soir, trĂšs trĂšs simple, pas de gastronomie mais qui a eu le mĂ©rite d'exister. On ne nous a pas proposĂ© d'apĂ©ritif ni de vin (barriĂšre de la langue sans doute). Bref une Ă©tape correcte Ă  nos yeux. Il est tĂŽt pour juger et je suis sĂ»re que ces messieurs feront Ă©voluer leur Ă©tablissement Ă  leur goĂ»t dans les mois qui viennent !
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Ne correspondait pas du tout à ce qu'il y avait d'écrit sur le site web. La cuisine alléchante du site n'existe pas .
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

JEAN - PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour d'une relation de travail que j'ai placé dans cet hÎtel , il a été trÚs satisfait
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Marie Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre, literie confortable. Patronne trĂšs sympa , accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil petite chambre confortable. La patronne est trĂšs accueillante.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Josiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel accueillant, chambre propre. Réveil brutal le dimanche à 7h30 par une personne jouant de la batterie. + bruit des portes des autres chambres qui s'ouvre et se ferme. ProblÚme d'isolation. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Gwendoline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Aude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

vigier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bonne adresse

bon accueil bien sympathique. grande chambre et grande salle de bain. petit déjeuner simple mais correct. parking public de la gare ou celui de l'hotel avec 2 petites places.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Simple, propre, petit déjeuner et prix trÚs correct. Dommage que le restaurant soit fermé le week-end !
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

CLAIRE

HĂŽtel simple et sympathique

HÎtel simple, propre Bon accueil de la patronne Bon rapport qualité /prix pour ce 2 étoiles
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Watson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

charlotte, cessy

Points forts : Propreté, confort de la chambre

hĂŽtel pour une nuit

Acceuille fait à la va vite car se n été pas là personnel habituel. Chambre trÚs correcte et propre Par contre les murs son du carton ont entendais les autres voyageurs entrer et sortir à tous va
Séjour de 1 nuit en septembre 2018