Coast Boracay

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage blanche

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coast Boracay

Façade de l’hĂ©bergement
Loft | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 43 po avec télévision par cùble, téléviseur
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Navette (terminal du traversier)
Piscine pour longueurs et exercice

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Beachfront, Boracay Island, Western Visayas, 5608
  • Station 2
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial D'mall de Boracay
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Station 1
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Loft

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (One Bedroom Suite )

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Boracay

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Boracay, vous serez à 5 minutes de marche de Plage blanche et de Station 2. Marché de Talipapa et Bureau d'état du ministÚre du Tourisme de Boracay se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station 2 - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage blanche - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Épicerie Budget Mart - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Station 1 - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Restaurants

  • â€ȘHenann Regency Resort And Spa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘO.M. Manufacturing - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWave Bar & Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShakey’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSea Breeze CafĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Coast Boracay

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage blanche
Coast Boracay offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily.

Event space at this hotel measures 1001 square feet (93 square meters) and includes conference space. Spa services, a children's club, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Coast Boracay. An area shuttle within 5 km is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Boracay Island hotel.

  • 71 guestrooms or units
  • 1001 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Coast Boracay possÚde 71 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par cùble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Anahata Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 km)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • ChaĂźne audio
  • Club pour enfants
  • Équitation/location de chevaux
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour accéder à l'ßle, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hÎtel.
Cet établissement propose un service de navette avec prise en charge à l'aéroport de Caticlan uniquement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2500.00 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Coast Boracay
Coast Boracay Island
Coast
Coast Boracay Hotel
Coast Boracay Boracay Island
Coast Boracay Hotel Boracay Island

Avis pour Coast Boracay

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 278 avis sur 324.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 324.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 324.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 324.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 324.

9,6/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux Boracay

Du dĂ©but Ă  la fin notre sĂ©jour fut merveilleux....le personnel est attentionnĂ© et courtois et la qualitĂ© de l’établissement en fait un des meilleurs de la rĂ©gion.Le petit dĂ©jeuner inclus dans le forfait est copieux et excellent Ă  chaque jour. L’etablissement est situĂ© au milieu de l’action mais l’acces rĂ©servĂ© Ă  la plage est facile.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Mourad, BRUNEÏ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

THE place to be in Boracay! !

Excellent! ! Séjour au top Personnel extra! (HÎtel en travaux jusqu'en Octobre 2016 donc un peu de bruit mais ça ne nous a pas du tout déranger car le service et l'hÎtel étaient génial ) Envie d'y retourner! !

10/10 – Excellent

Mitsuo, Nakanoku

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MASARU

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Winnie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was excellent. Friendly and attentive. The mood and music was mellow. Will come back again
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel on Boracay

Staff was awesome. Room was clean and spacious. Been to Boracay multiple times and I don’t think I am going to stay anywhere else going forward. The bar has been set really high.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

FLO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the airport to our hotel room, from hotel room to the beachfront
 from beachfront back to our room
 such an amazing experience because of the superb customer service! Thank you for letting us feel what Boracay is all about by giving us the best service ever! The location has a million dollar view of the beautiful beach and gorgeous sunset. We will definitely come back to Coast Boracay!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurie, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is amazing! Our party of 8 was pampered to the max. The staff are incredible and go the extra mile to make your stay special. We were greeted with cold towels and a drink. The airport transportation was great. Location was unbeatable and right in the center of everything and beachfront. The breakfast buffet was great. After swimming in the ocean, staff greeted us with towels. They brought my kids pool toys when swimming and even played with our kids. They took amazing photos of us that made us look great. We definitely loved our stay and will make this our go to hotel in the future if we ever return to Boracay. Jony and Ben primarily served us and by the end of our stay, they felt like family. Truly amazing hotel and staff!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Levent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel in Boracay

Excellent service great team speacilly thanks to Johny. Thanks to him we had a great time at the beach
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can't say enough great things about their customer service. From the moment we got off the plane to the time they dropped us off at the airport. I never lifted a finger. It almost feel like we had our personal butlers. They greeted us with towels as soon as we got off the water, brought us water with out being asked. Gave us pillows for our backs when we sat down. Johny and Ben were the ones we had the most contact with. They anticipated all of our needs and specially great with kids. They were great and brought out toys and played with them making sure the kids enjoyed themselves. The kids looked for them every day. They had towels prepared for us to take when we went island hoping. All the staff were great Fe was our server during our breakfast and she was very accommodating. We had welcome drinks and a refreshing towels upon arrival. We had bowl of fruit and and had turn down service every night.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

marvin

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Derrick, PEARLAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beach front
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roland

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location, excellent and very friendly staff, highly recommended
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was quiet and easy access to the beach.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel and staff

I stayed for four nights. The pick up at the airport and boat transfer to the island or efficient and flawlessly executed. Once at the hotel, I was greeted by an extremely friendly staff who throughout my stay did everything they possibly could to make it a pleasure. The hotel itself was in a great location, right on the beach. It was in the middle of everything, most things not more than 5 to 10 minute walk away. The room was spacious, very clean and well appointed. The entire resort, including the rooms were kept clean by the staff who seemed to be constantly cleaning. The breakfast had lots of choices and everything I ate was very good. The restaurant and bar seemed to be very nice although I did not use them other than for breakfast. I had an opportunity to swim in the pool, which was very clean and well kept and utilize the beach chairs frequently. The beach staff also was very friendly and accommodating, constantly refilling ice water, spraying aloe or coconut mist and refreshing the towels. Every time you went in the water, you were greeted back at your chairs with a staff member holding your towel open to wrap you in. Nice touch. I would definitely recommend this hotel and will definitely stay there again if I return.The only negative is that they do not have an elevator. But rest assured that their staff does everything they can to make sure that you don’t have to struggle. They carry your luggage up and down and deliver anything you might need to your room.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was awesome, on the beach, service was incredible. Highly recommend staying here. Will be coming back for years to come.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was excellent, location was perfect. Only issue is the pet owner who left their dog in the adjacent room when they went out. The dog incessantly barked while they were away, every time. Not very relaxing.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maurice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel absolutely deserves 5 stars! We were blown away by the exceptionally outstanding service – no matter what, the team was always attentive and ready to help. One thing that really stood out: every time I came out of the sea, they immediately brought me a towel. It’s the little things like this that make all the difference! The breakfast was also a solid 10 out of 10 – freshly baked bread, Beef Tapa, pancakes, pork belly – there was truly something for everyone. The location is unbeatable, central yet peaceful, and the entire staff was simply fantastic. A special shoutout to Ben and John, whose warmth and professionalism made our stay unforgettable. We’re already planning to come back in March – that’s how amazing it was here. Thank you for such an outstanding experience!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is always so attentive. And the hotel is right on the beach.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service we experienced at Coast Hotel was impressive, beyond our expectations. We felt cared for at every moment. We loved eating breakfast at Cha Cha’s. And our delicious desserts at the end of the day. It was just perfect!
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sai mein

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Review for Coast Hotel, Boracay I recently stayed at Coast Hotel in Boracay, and it was an exceptional experience from start to finish. The hotel perfectly blends modern luxury with the island’s laid-back vibe, making it an ideal choice for anyone visiting this tropical paradise. Location Coast Hotel boasts an unbeatable beachfront location along White Beach’s Station 2, putting you in the heart of the action. Despite being central, the property feels like a peaceful oasis away from the hustle and bustle, perfect for relaxation. Rooms The rooms are spacious, spotless, and thoughtfully designed. The beds are incredibly comfortable, with soft linens and pillows that guarantee a restful sleep. The attention to detail, such as the welcome treats and complimentary beach bag, adds a personal touch. Service The service at Coast Hotel is where they truly shine. Every staff member is friendly, attentive, and goes above and beyond to make you feel at home. They remembered our names, preferences, and even small details, which made our stay feel extra special. Amenities The pool area is stunning, with a vibrant and inviting atmosphere perfect for lounging. The private beachfront area offers comfortable sunbeds, and staff are always on hand to assist with towels or refreshments. The hotel also provides complimentary shuttle services and thoughtful perks like daily happy hours. Dining The food at the hotel’s Cha Cha’s Beach CafĂ© is excellent. From hearty breakfasts to flavorful local
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mark Joriel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location, close to everything. Staffs are very helpful and on top of everything. Smooth transfers from Airport to the Hotel. Food is also the best. Superb experience. We’ll definitely come back.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024