Seabird International Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Station 2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Seabird International Resort

Yoga
Terrain de l’hébergement
Terrain de l’hébergement
Superior Family Room | Minibar, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Nourriture et boissons

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Road 1-A, Balabag, Malay, Boracay Island, Aklan, 5608
  • Centre commercial D'mall de Boracay
    ‪1 min à pied‬
  • Station 2
    ‪2 min à pied‬
  • Station 1
    ‪8 min à pied‬
  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne, non-fumeur, réfrigérateur

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe, non-fumeur, balcon

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Deluxe

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Superior Family Room

  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre majestueuse, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Boracay

À quelques pas de la plage.Hôtel se trouve à quelques pas de Centre commercial D'mall de Boracay et à 5 minutes de marche de Station 2. Épicerie Budget Mart et Bureau d'état du ministère du Tourisme de Boracay se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial D'mall de Boracay - 1 min à pied - 0.0 km
  • Station 2 - 2 min à pied - 0.2 km
  • Épicerie Budget Mart - 3 min à pied - 0.3 km
  • Station 1 - 8 min à pied - 0.7 km
  • Club de golf et country club Fairways and Bluewater - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Exit Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Red Coconut Beach Hotel - ‬2 min à pied
  • ‪Coco Bar - ‬1 min à pied
  • ‪The Hobbit Tavern - ‬4 min à pied
  • ‪Sapphire Restaurant - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Seabird International Resort

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Station 2
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Seabird International Resort also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and room service (during limited hours).

This 3-star Boracay Island hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1996
  • Towels for the beach
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Seabird International Resort propose 21 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hôtel à Boracay offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Location de vélos

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Seabird International Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 750.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 750.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Seabird International Country Club
Seabird International Country Club Boracay Island
Seabird International Resort & Country Club
Seabird International Resort & Country Club Boracay Island
Seabird International Resort Boracay Island
Seabird International Resort
Seabird International Boracay Island

Avis pour Seabird International Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’après 27 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 63.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 63.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mary jane

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

JUN

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

SEUNG HEE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Snigdha

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Comfortable Hotel needs maintenance

Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Jonis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
We were in this hotel for two nights! But the hotel has many cockroches it was not clean.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very quiet and comfortable!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Easy access to the beach

Situated off the main road so not easy to find but well located to walk to the beach in 1 minute. AC was noisy. Breakfast was ok. Rooms were large but a bit run down.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Inspect the room with staff during check in.

All was good except the check out.They blamed me for taking 2 beers and 1 water from the minibar. It was an argue about it in 20 minutes. I had taking 1 beer. It´s not big money so I get tierd after a while and payed for 2 beers.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

HYEONSOOK

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

호텔에서 잠만 자는사람 에게 좋은곳

보증금은 카드안되고 페 소금만 2000페소, 에어컨 많이 시끄럽다, 뜨거운물 수압이 약하다, 포트가없어 불편했다, 청소부탁 했다 욕실모래그대로 있다, 와이파이 약해서 방에서는 사용 할수가없었다, 주변이 시끄럽다, 옆방 소리가 다들린다, 호텔위치 아주 좋음, 아침맛있었다 리필은 추가요금붙는다, 잠만자는 나에 겐 좋은곳이다, 지구에서 제일 친절한 직원들 너무 고마웠다, 마당에 헤먹과 카펫이 깔려 있어 별 보며 자주 놀았다
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean room and close to the beach
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Grant, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Affordable, clean, excellent staffs, close to everything
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

In need of a renovation

Toilet didn't flush, cold shower for last two days, grubby bathroom, very basic breakfast. I would not recommend this place.
Séjour de 9 nuits en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Wellro, Marikina City

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Broken shower head at room B6

I ended up paying additional 500Php/day for my GF, for the room that is intended for two. The shower head in the toilet is broken, moreover, weird thing was that they do have a water heater attached to lavatory and not to actual shower. CONs- > Location, near to DMall and to the shore

8/10 – Bien

Sam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Did the job

Other than the building site next to it, was fine for the price. Staff are great.

8/10 – Bien

boris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
很不錯的住宿選擇,但是目前有工程在施工,花園和餐廰都不見了是比較可惜的地方

4/10 – Médiocre

fausto

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Albergo un cantiere Non esisteva una sala per la colazione visto dal menu molto carente l ha portavano in camera se l ha volevi,che non c era neanche una sedia per sedersi ,forse dovevo farla sul pavimento, o sul letto,no grazie ho rinunciato,ma si prega di essere trasparenti a chi ha venduto il pacchetto,almeno ci si sa regolare,pulizia camere dopo 3 giorni, perché mi sono lamentato,diversamente credo che sarebbe passato ancora giorni prima della pulizia,dopo essermi.lamentato,giornalmente veniva fatta,sicuramente non mi fidero' dei del pacchetto proposto sono rimasto insoddisfatto unica menzione positiva il personale sorridente e gentile

8/10 – Bien

Sebastian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice and clean with great location

Great hotel close to station 2 as near the beach you could get without ocean view. Very nice rooms for the price you pay and always really clean. Super friendly staff.

8/10 – Bien

joyie, manila, philippines

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

nice resort, close to the beach, friendly staff..

nice resort, close to the beach, friendly staff.. i would recommend this resort,, just a bit noisy AC but so far so good...thumbs up..

4/10 – Médiocre

jungwoo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
객실에 청결도가 안좋고 시설도 썩좋지않았습니다 나오면서 든생각은 역시 돈을 조금더내고서라도 이름있는 리조트를 잡는게 낫다라고 생각했습니다 (예를들어 해난가든 or 해난리젠시)

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Convenient and easy access to all

a good service hotel, but the wi-fi is my main problem...

2/10 – Terrible

Simon, Stockholm

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

It might be cheap, but it's not worth it!

It took them 15 mins to figure out how to open the door to my room. They had to run down to the reception about 5 times trying different keys My first room was really old and moldy but the worst thing was the Aircon. It was so loud that I was not able to sleep the first night, even though I was using earplugs! The next day I changed my room. I checked 2 normal rooms first but the Aircon was almost as loud in those rooms. I was then shown a "Deluxe" room (do not let the name fool you, there is nothing "deluxe" about it). The Aircon was better, but in return I had to share my room with 10.000 ants... The duvets in the rooms have no covers...and I can't imagine this place wash the duvets after each customer. It was not a nice feeling. The Wifi was awful, and you will be disconnected and have to login again every 10 minutes. And the 10 minutes it is working, it will be really slow. The breakfast was horrible. They demanded a 1500 peso deposit at arrival, but when telling them I did not have any cash on me, they were not persistent. They claim to have safety deposit boxes in the rooms. They do not. And the doors are paper thin so don't leave anything in there. Several of the windows could not be locked either so it would be easy for someone to get into the room without it being noticed. Why do they call this place a resort? I would call it a guest house. A lousy guest house...only as a last resort. Oh wait, now I get it!

6/10 – Acceptable

Linda, Taytay Rizal

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Excellent Service

We stayed three nights in the triple room which was big and spacious and the beds were very comfortable with clean linens. The wifi was Ok but a bit slow. We had a couple of cockroaches in the bathroom and only the hot water faucet in the sink worked. We didn't have hot water at all in the beginning but maintenance came promptly and fixed it, as well as the loose door knob on the bathroom door, even though we hadn't mentioned it. Shampoo, toothbrushes, soap and toilet paper were provided. If you want your room cleaned with fresh towels, you have to let them know. Two pairs of electric sockets are in the room but only good for 2 square prongs so you may need to bring an adapter plug. Our room was on the 2nd floor and we had a table on the terrace where we ate our breakfast as the restaurant was being renovated. Renovations were also being done on the 2nd floor but we couldn't hear it inside our room. The hotel is a 3-minute walk to D'Mall but we couldn't hear any noise coming from there. We used the hotel to arrange our Marine Walk Helmet Dive and Island Hopping because they gave us lower rates than the hawkers outside. Pancakes with fruit were on the menu but weren't available, only plain. You have to leave a deposit when you check in for possible damages incurred such as tatoo ink stains on the linens. They return it when you check out, though, if there are no damages.