Seabird International Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Station 2

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Seabird International Resort

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Douche, séchoir à cheveux, bidet, serviettes fournies
Superior Family Room | Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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Road 1-A, Balabag, Malay, Boracay Island, Aklan, 5608
  • Place, Centre commercial D'mall de Boracay
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Station 2
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Station 1
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre majestueuse, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe, non-fumeur, balcon

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Deluxe

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Superior Family Room

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Superior Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Boracay

À quelques pas de la plage.HĂŽtel se trouve Ă  quelques pas de Centre commercial D'mall de Boracay et Ă  5 minutes de marche de Station 2. Épicerie Budget Mart et Bureau d'Ă©tat du ministĂšre du Tourisme de Boracay se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial D'mall de Boracay - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station 2 - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Épicerie Budget Mart - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Station 1 - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial CityMall Boracay - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRed Coconut Beach Hotel Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRed Coconut Beach Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSapphire Modern Coastal Cuisine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLemoni CafĂ© & Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEXIT Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Seabird International Resort

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Station 2
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Seabird International Resort also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and room service (during limited hours).

This 3-star Boracay Island hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1996
  • Towels for the beach
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Seabird International Resort propose 21 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hÎtel à Boracay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Seabird International Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 750.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 750.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Seabird International Country Club
Seabird International Country Club Boracay Island
Seabird International Resort & Country Club
Seabird International Resort & Country Club Boracay Island
Seabird International Resort Boracay Island
Seabird International Resort
Seabird International Boracay Island

Avis pour Seabird International Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 63.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mary jane

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

JUN

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

SEUNG HEE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Snigdha

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Comfortable Hotel needs maintenance

Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Jonis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
We were in this hotel for two nights! But the hotel has many cockroches it was not clean.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very quiet and comfortable!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Easy access to the beach

Situated off the main road so not easy to find but well located to walk to the beach in 1 minute. AC was noisy. Breakfast was ok. Rooms were large but a bit run down.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Inspect the room with staff during check in.

All was good except the check out.They blamed me for taking 2 beers and 1 water from the minibar. It was an argue about it in 20 minutes. I had taking 1 beer. ItÂŽs not big money so I get tierd after a while and payed for 2 beers.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

HYEONSOOK

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

혞텔에서 잠만 ìžëŠ”ì‚ŹëžŒ 에êȌ ìą‹ì€êłł

ëłŽìŠêžˆì€ ìčŽë“œì•ˆë˜êł  페 소ꞈ만 2000페소, 에얎컚 많읎 시끄럜닀, ëœšê±°ìšŽëŹŒ 수압읎 앜하닀, íŹíŠžê°€ì—†ì–Ž 불펞했닀, ìČ­ì†Œë¶€íƒ 했닀 욕싀ëȘšëž˜ê·žëŒ€ëĄœ 있닀, 와읎파읎 앜핎서 방에서는 ì‚Źìš© 할수가없었닀, ìŁŒëł€ìŽ 시끄럜닀, 옆방 ì†ŒëŠŹê°€ 닀듀늰닀, 혞텔위ìč˜ ì•„ìŁŒ ìą‹ìŒ, 아ìčšë§›ìžˆì—ˆë‹€ ëŠŹí•„ì€ 추가요ꞈ붙는닀, 잠만자는 나에 êȐ ìą‹ì€êłłìŽë‹€, ì§€ê”Źì—ì„œ 제음 ìčœì ˆí•œ 직원듀 너묮 êł ë§ˆì› ë‹€, 마ë‹č에 í—€ëščêłŒ ìčŽíŽ«ìŽ êč”ë € 있얎 별 볎며 ìžìŁŒ 놀았닀
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean room and close to the beach
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Grant, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable, clean, excellent staffs, close to everything
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

In need of a renovation

Toilet didn't flush, cold shower for last two days, grubby bathroom, very basic breakfast. I would not recommend this place.
Séjour de 9 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Wellro, Marikina City

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Broken shower head at room B6

I ended up paying additional 500Php/day for my GF, for the room that is intended for two. The shower head in the toilet is broken, moreover, weird thing was that they do have a water heater attached to lavatory and not to actual shower. CONs- > Location, near to DMall and to the shore

8/10 – Bien

Sam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Did the job

Other than the building site next to it, was fine for the price. Staff are great.

8/10 – Bien

boris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
ćŸˆäžéŒŻçš„äœćźżéžæ“‡ïŒŒäœ†æ˜Żç›źć‰æœ‰ć·„çš‹ćœšæ–œć·„ïŒŒèŠ±ćœ’ć’Œé€ć»°éƒœäžèŠ‹äș†æ˜ŻæŻ”èŒƒćŻæƒœçš„ćœ°æ–č

4/10 – MĂ©diocre

fausto

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Albergo un cantiere Non esisteva una sala per la colazione visto dal menu molto carente l ha portavano in camera se l ha volevi,che non c era neanche una sedia per sedersi ,forse dovevo farla sul pavimento, o sul letto,no grazie ho rinunciato,ma si prega di essere trasparenti a chi ha venduto il pacchetto,almeno ci si sa regolare,pulizia camere dopo 3 giorni, perché mi sono lamentato,diversamente credo che sarebbe passato ancora giorni prima della pulizia,dopo essermi.lamentato,giornalmente veniva fatta,sicuramente non mi fidero' dei del pacchetto proposto sono rimasto insoddisfatto unica menzione positiva il personale sorridente e gentile

8/10 – Bien

Sebastian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice and clean with great location

Great hotel close to station 2 as near the beach you could get without ocean view. Very nice rooms for the price you pay and always really clean. Super friendly staff.

8/10 – Bien

joyie, manila, philippines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice resort, close to the beach, friendly staff..

nice resort, close to the beach, friendly staff.. i would recommend this resort,, just a bit noisy AC but so far so good...thumbs up..

4/10 – MĂ©diocre

jungwoo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
객싀에 ìČ­êČ°ë„ê°€ ì•ˆìą‹êł  시섀도 ì©ìą‹ì§€ì•Šì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€ 나였멎서 든생각은 역시 돈을 ìĄ°êžˆë”ë‚Žêł ì„œëŒë„ 읎늄있는 ëŠŹìĄ°íŠžë„Œ ìžĄëŠ”êȌ ë‚«ë‹€ëŒêł  생각했슔니닀 (예넌듀얎 핎난가든 or í•Žë‚œëŠŹì  ì‹œ)

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient and easy access to all

a good service hotel, but the wi-fi is my main problem...

2/10 – Terrible

Simon, Stockholm

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It might be cheap, but it's not worth it!

It took them 15 mins to figure out how to open the door to my room. They had to run down to the reception about 5 times trying different keys My first room was really old and moldy but the worst thing was the Aircon. It was so loud that I was not able to sleep the first night, even though I was using earplugs! The next day I changed my room. I checked 2 normal rooms first but the Aircon was almost as loud in those rooms. I was then shown a "Deluxe" room (do not let the name fool you, there is nothing "deluxe" about it). The Aircon was better, but in return I had to share my room with 10.000 ants... The duvets in the rooms have no covers...and I can't imagine this place wash the duvets after each customer. It was not a nice feeling. The Wifi was awful, and you will be disconnected and have to login again every 10 minutes. And the 10 minutes it is working, it will be really slow. The breakfast was horrible. They demanded a 1500 peso deposit at arrival, but when telling them I did not have any cash on me, they were not persistent. They claim to have safety deposit boxes in the rooms. They do not. And the doors are paper thin so don't leave anything in there. Several of the windows could not be locked either so it would be easy for someone to get into the room without it being noticed. Why do they call this place a resort? I would call it a guest house. A lousy guest house...only as a last resort. Oh wait, now I get it!

6/10 – Acceptable

Linda, Taytay Rizal

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Excellent Service

We stayed three nights in the triple room which was big and spacious and the beds were very comfortable with clean linens. The wifi was Ok but a bit slow. We had a couple of cockroaches in the bathroom and only the hot water faucet in the sink worked. We didn't have hot water at all in the beginning but maintenance came promptly and fixed it, as well as the loose door knob on the bathroom door, even though we hadn't mentioned it. Shampoo, toothbrushes, soap and toilet paper were provided. If you want your room cleaned with fresh towels, you have to let them know. Two pairs of electric sockets are in the room but only good for 2 square prongs so you may need to bring an adapter plug. Our room was on the 2nd floor and we had a table on the terrace where we ate our breakfast as the restaurant was being renovated. Renovations were also being done on the 2nd floor but we couldn't hear it inside our room. The hotel is a 3-minute walk to D'Mall but we couldn't hear any noise coming from there. We used the hotel to arrange our Marine Walk Helmet Dive and Island Hopping because they gave us lower rates than the hawkers outside. Pancakes with fruit were on the menu but weren't available, only plain. You have to leave a deposit when you check in for possible damages incurred such as tatoo ink stains on the linens. They return it when you check out, though, if there are no damages.