The Tides Hotel Boracay

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hÎtelier 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Station 2 et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Tides Hotel Boracay

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Vue sur la mer, ouvert tous les jours
Terrasse/patio
Vue sur la cour
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
D'Mall, Station 2, Sitio Manggayad, Boracay Island, Aklan, 5608
  • Place, Centre commercial D'mall de Boracay
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Station 2
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Station 1
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier, 2 grands lits

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Boracay

Au cƓur de Boracay.Centre commercial D'mall de Boracay et Station 2 sont à quelques pas de complexe hîtelier. Station 1 est à 0,9 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial D'mall de Boracay - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage blanche - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Station 2 - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Épicerie Budget Mart - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Station 1 - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Restaurants

  • â€ȘJollibee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTres Amigos - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIsland Chicken Inasal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLemoni CafĂ© & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAndok's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Tides Hotel Boracay

Complexe hÎtelier 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Station 2 et avec accÚs direct au centre commercial
The Tides Hotel Boracay offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly The Tides Hotel Boracay. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Boracay Island resort.

  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Tides Hotel Boracay possÚde 60 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Boracay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des massages thaï et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 20 h

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 380 PHP par adulte et de 350 PHP par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour accéder à l'ßle, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hÎtel.
Veuillez communiquer à l'établissement par avance l'heure d'arrivée prévue.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 juillet 2025 au 31 janvier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Salles de rĂ©union
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1800 PHP
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  10 ans : 1350 PHP

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 380 PHP par adulte et 350 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1800.00 PHP par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 1300.00 PHP (aller-retour), (de 3 Ă  10 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, GCash et WeChat Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Remarque : chaque vendredi et samedi, de 16 h 00 à 22 h 00, cet établissement organise de bruyantes soirées « Sunset Session ».

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Boracay Tides
Boracay Tides Hotel
Hotel Tides Boracay
Tides Hotel Boracay Boracay Island
Tides Boracay Hotel
Tides Hotel Boracay
Tides Boracay Boracay Island
Tis Hotel Boracay Boracay
The Tides Hotel Boracay Resort
The Tides Hotel Boracay Boracay Island
The Tides Hotel Boracay Resort Boracay Island

Avis pour The Tides Hotel Boracay

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 258.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 258.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 258.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 258.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 258.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Judy Ann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a truly wonderful experience. The service was excellent from start to finish—every staff member I encountered was welcoming, attentive, and genuinely helpful. The amenities exceeded my expectations, making my stay both comfortable and enjoyable. On top of that, the location couldn’t be better; it’s conveniently close to so many great spots, which made getting around easy and enjoyable. Overall, I am very impressed and grateful for such a memorable experience.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Winie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay and awesome location
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Keinnith

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ryo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

mildred

Its okay not bad
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marie Grace

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very hospitable.

10/10 – Excellent

claire

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Bed was too firm, pillowsnroo soft. Overall, all amenities were great;)
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jocelyn Cruz

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mary Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was convenient and in the middle of the action in D’Mall. The rooftop pool and bar was also amazing and the facilities were great.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gloria

Voyage en groupe
I would rate all the staff in tide hotel friendly and helpful .
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sukii Nicole

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronwaldo Santos

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

EDGAR

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mikaela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Best hotel in boracay. Excellent service . Value for money
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cleo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of t he bests!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jennylyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall an excellent stay - there were a couple of niggly issues but nothing that would stop me from staying again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok hotell

Bra hotel mitt pÄ gÄgatan. NÀra till precis allt, pool pÄ taket men frukosten var relativt trÄkig.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Matthew- Ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly and accommodating staff! Right in the middle of everything.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an amazing stay there. The only concern we had was the sewage smell in our room the whole time we stayed there. But other than that, it was all worth it! The staff are friendly, and when you need help, they come right away. Location-wise amazing! It's within walking distance to the shopping places and to the beach. Overall very satisfied and looking forward to coming back.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a moving experience staffs are nice and friendly I would highly recommend and referred my friend..
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Maricris Garces

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Staffs are nice and friendly. But there’s not much to offer, need to ask a lot of extra towels, toilet paper and toiletries.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SHEZAD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic location and value

Fantastic location in D mall and 1 minute walk to white beach. Friendly staff well stocked room
Séjour de 3 nuits en février 2025