Hotel Boite

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Dolomites

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Boite

Chambre classique double, vue sur la montagne (SPA Access) | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Extérieur
Réception
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Enrico Mattei 1, Borca di Cadore, BL, 32040
  • Place, Domaine skiable de San Vito di Cadore
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, TĂ©lĂ©ski Donaria
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique Faloria
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, vue sur la montagne

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double, vue sur la montagne (SPA Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple classique, douche accessible en fauteuil roulant, vue sur la montagne

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Borca di Cadore

Dans un parc provincial.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Domaine skiable de San Vito di Cadore et à moins de 20 km de Téléphérique Faloria. Station de ski de Cortina d'Ampezzo et TélésiÚge Tofana Express sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable de San Vito di Cadore - 4 min en voiture - 2.8 km
  • TĂ©lĂ©ski Donaria - 6 min en voiture - 4.1 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Faloria - 22 min en voiture - 16.5 km
  • Stade olympique d'hiver - 22 min en voiture - 17.2 km
  • Station de ski de Cortina d'Ampezzo - 25 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Gare de Calalzo-Pieve di Cadore-Cortina : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  101 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Villa Trieste - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStuzzica La Voglia - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPasticceria Fiori - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSanwido - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRifugio CittĂ  Di Fiume - ‬56 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Boite

HÎtel 4 étoiles prÚs de Dolomites
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available. A rooftop terrace, a library, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Boite. Free self parking is available.

This 4-star Borca di Cadore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Boite possÚde 83 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Borca di Cadore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Parcours de cordes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 155.0.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 70 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  11 ans : 35 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT025007A1GP44OR2Q

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Boite Hotel
Hotel Boite Borca di Cadore
Hotel Boite Hotel Borca di Cadore

Avis

Avis pour Hotel Boite

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 119.

Avis

10/10 – Excellent

Hyekyung

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Cathy

Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marion

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Berenice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel était trÚs souriant et aimable. En revanche les chambres sont trÚs mal insonorisées, on entend les voisins discuter à toutes heures du jour et de la nuit et les bébés pleurer tÎt le matin... La literie est moyenne également, dans notre chambre le sommier craquait au moindre mouvement, ce qui ne manquait jamais de nous réveiller. Le est le petit-déjeuner bien fourni, la qualité de l'accueil et la déco qui est sympa. On est cependant loin d'un hÎtel de luxe mais plus dans un moyenne gamme.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Linn

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Anton

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stefano, Delft

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anastasiia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Spettacolare soggiorno, la vista incredibile. Siamo arrivati tardi e ci hanno preparato cena con un paio di panini molti buoni.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Byron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A cool refurbishment job on an old property. Lobby, bar, dining hall all very cool while being cozy and inviting. Rooms are a bit small, but most all come with a small balcony to view the beautiful mountains rising in the distance.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

jinyu

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kristine

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

WATARU

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tonje

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kate

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Hotel is no-frills. Expect a comfortable bed but not much service or customer experience beyond bare minimum. We were saddened and frustrated that two minor requests: bottle opener for wine and a fan were met with a “no” upon request. We understand if nothing is truly available, however, staff felt quick to deny a request and not look to support anything further. I think if you come into this hotel with the right mindset you’d be fine. However, we previously stayed in higher end hotels and that made this customer experience very lack luster and left a poor impression. Would try another hotel next time around.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kody

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our stay at Hotel Boite! Having the half room for breakfast and dinner was not only convenient, but also SO good. Breakfast had lots of options compared to a regular buffet, and it was some of the most quality European pastries we’ve ever had. Dinner was also unique dishes and very enjoyable.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ida Marie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacson

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel incrĂ­vel e excelente custo benefĂ­cio.

A estrutura do hotel Ă© espetacular, e a vista para a montanha incrĂ­vel. Limpeza impecĂĄvel, quarto com estilo bem rĂșstico, apesar de nĂŁo ser muito espaçoso, bem decorado e confortĂĄvel. Ganhamos duas taças de espumante de boas vindas. O cafĂ© da manhĂŁ Ă© excepcional, um dos melhores que jĂĄ estive.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Enrica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gli aspetti positivi ed il fascino di questo hotel mettono in secondo piano gli eventuali difetti. Cibo ottimo, colazione top, struttura in mezzo alla natura. Se proprio devo trovare un difetto: mi Ăš mancata una navetta per il centro di Borca e/o per gli impianti di San Vito, si Ăš sempre costretti a prendere la propria auto. Per il resto CONSIGLIATISSIMO!
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Fernando Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Uma experiĂȘncia incrĂ­vel

Esse hotel estĂĄ localizado bem no meio das dolomitas no alto de uma montanha entre os pinheiros. Simplesmente maravilhoso. Vale a pena se hospedar lĂĄ.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

G.F.M. van de

Séjour de 1 nuit en janvier 2025