Cabot Hotel Bordeaux - MGallery Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cabot Hotel Bordeaux - MGallery Collection

Divers
DĂźner et souper servis sur place
Extérieur
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Chemin De Courmateau, Le Pian-Medoc, Gironde, 33290
  • Golf du MĂ©doc
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Margaux
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Parc des expositions de Bordeaux
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double, rez-de-chaussée (Terrace)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, terrasse

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, patio

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double, rez-de-chaussée

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue sur le terrain de golf

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Le Pian-Médoc

À Le Pian-MĂ©doc .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Le Pian-MĂ©doc, vous serez Ă  quelques pas de Golf du MĂ©doc et Ă  5 minutes de marche de MĂ©doc Natural Regional Park. Vignoble ChĂąteau du Taillan est Ă  moins de 10 km et ChĂąteau d'Agassac est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Golf du MĂ©doc - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • ChĂąteau Margaux - 21 min en voiture - 17.2 km
  • Parc des expositions de Bordeaux - 24 min en voiture - 23.7 km
  • Stade Matmut Atlantique - 24 min en voiture - 24.0 km
  • MusĂ©e La CitĂ© du Vin - 26 min en voiture - 26.5 km

Transport

  • Gare de Parempuyre : Ă  11 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAloha Pizza - ‬9 min en voiture
  • â€ȘChez Mina - ‬10 min en voiture
  • â€ȘStar People - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCrep'Ă  Pizz - ‬10 min en voiture
  • â€ȘMa Creperie - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cabot Hotel Bordeaux - MGallery Collection

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Cabot Hotel Bordeaux - MGallery Collection offers its guests a full-service spa, a golf course, and an indoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a steam room, and a library are also featured at the family-friendly Cabot Hotel Bordeaux - MGallery Collection. Self parking is free. A complete renovation of Cabot Hotel Bordeaux - MGallery Collection was completed in February 2021.

This 4-star Le Pian-Medoc hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cabot Hotel Bordeaux - MGallery Collection propose 79 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 26 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • BibliothĂšque
  • Boutique de golf professionnelle
  • Caddies de golf
  • Chalet de golf
  • Cours de golf professionnels
  • Entreposage de vĂ©los
  • Golf
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf de 36 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 120 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 25 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 120 EUR
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Golf Hotel Spa MGallery Collection
Golf Medoc Hotel Spa MGallery Collection
Golf Medoc Spa MGallery Collection
Golf Spa MGallery Collection
Golf Hotel Spa Bordeaux MGallery Collection
Golf Medoc Spa Bordeaux MGallery Collection
Golf Spa Bordeaux MGallery Collection
Golf Medoc Hotel Spa MGallery Sofitel
Golf Hotel Spa MGallery Sofitel
Golf Medoc Spa MGallery Sofitel
Golf Spa MGallery Sofitel
Golf du Médoc Resort
Cabot Bordeaux MGallery Collection Hotel
Golf du Medoc Hotel et Spa MGallery by Sofitel
Cabot Bordeaux MGallery Collection Le Pian-Medoc
Cabot Bordeaux MGallery Collection Hotel Le Pian-Medoc

Avis pour Cabot Hotel Bordeaux - MGallery Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 201.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 201.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 201.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 201.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 201.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Simon

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Metz

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ALBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent établissement en pleine nature

Excellent établissement au milieu d'un golf. La chambre est spacieuse et trÚs agréable avec une vue magnifique sur la nature. Le restaurant est également un atout. Nous avons apprécié la piscine ainsi que le hamman.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable, personnel irréprochable Je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Libz Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On reviendra et on restera plus longtemps

Une trĂšs belle surprise. Accueil excellent, belle chambre et trĂšs bon restaurant
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

CECILE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Etablissement agréable, rénové avec gout. Accueil de qualité. Seul petit bemol, la bande son du restaurant un peu trop agressive à mon gout. (Jazz et solos de cuivres)
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Kawtar

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Graziella

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MalgrĂ© un accident avec un sanglier qui nous a coĂ»tĂ© notre voiture, le personnel a Ă©tĂ© au petit soin du dĂ©but de notre sĂ©jour jusqu’à la fin avec de multiples petits soins. La gentillesse, l’accueil et la disponibilitĂ© du personnel a Ă©tĂ© remarquable et dĂ©terminant pour donner la note. Les plats du restaurant sont dĂ©licieux, un rĂ©gal ! Encore un grand merci Ă  toute l’équipe.

10/10 – Excellent

Rowan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Great room, great pool, fantastic restaurant and excellent staff especially reception.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Saad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hÎtel détente

Impeccable
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Remarquable

Un excellent week-end. Golf fantastique, hotel magnifique, service excellent une carte des vins remarquable ! Un séjour s'impose ! Je reviendrai !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

antoine

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrÚs agréablement surpris, cadre magnifique et trÚs bonne table.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Gaëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrai !

Magnifique hĂŽtel, petit dĂ©jeuner au top. Literie parfaite ! Room service super... Personnel trĂšs aimable et a l'Ă©coute. Hammam bien chaud :) J'ai juste regrettĂ© qu'il n'y ait pas de jacuzzi, et pas de baignoire dans la chambre. Un peu cher peut ĂȘtre ?
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Jean Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Brice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021