Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Pessac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel

Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Douche, articles de toilette écologiques, serviettes fournies
Buffet déjeuner (7.20 EUR par personne)
Chambre Standard, 3 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Bis Avenue Antoine-Becquerel, Pessac, Gironde, 33600
  • Place, HĂŽpital Haut-LĂ©vĂȘque
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Bordeaux
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Établissement viticole ChĂąteau Pape ClĂ©ment‎
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 10 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 3 chambres
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pessac

PrĂšs de l'aĂ©roport.Vous trouverez Stade nautique de Pessac et HĂŽpital Haut-LĂ©vĂȘque Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. UniversitĂ© de Bordeaux et Établissement viticole ChĂąteau Pape ClĂ©ment‎ se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de sports Swimcenter Bordeaux Pessac - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade nautique de Pessac - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽpital Haut-LĂ©vĂȘque - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • UniversitĂ© de Bordeaux - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Établissement viticole ChĂąteau Pape ClĂ©ment‎ - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare d'Alouette-France : Ă  3 min en voiture
  • Station de tramway Bougnard : Ă  2 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAutour De L’asie - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafeincup - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Pessac
Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel also features express check-in and express check-out. Free self parking is available.

This Pessac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel possĂšde 72 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Pessac offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,20 EUR par adulte et de 3,60 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.15 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.20 EUR par adulte et 3.60 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Bordeaux Becquerel
Premiere Classe Bordeaux Becquerel Hotel
Premiere Classe Bordeaux Becquerel Hotel Sud-Pessac
Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel France
Premiere Classe Bordeaux Becquerel Hotel
Premiere Classe Bordeaux Becquerel
Hotel Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel
Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel Pessac
Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel Hotel
Hotel Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel Pessac
Pessac Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel Hotel
Premiere Classe Bordeaux Sud Pessac Becquerel
Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel Hotel
Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel Pessac
Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel Hotel Pessac

Avis pour Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 298 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 256 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 212 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 130 avis sur 1000.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

bayle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel horrible

Bruit infernal chambre mal isolĂ© porte fermĂ© mal et salle de bain bouchĂ© donc la chambre inondĂ© je pense que l’hĂŽtel devrait revoir le tarif de la chambre ou vraiment faire des travaux pour garde le mĂȘme tarif je comprends que d’autre hĂŽtel son mieux notĂ© et moins cher
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Monique

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

En mauvais état

La chambre sentait trÚs fort la cigarette La douche variait entre trÚs brûlant et froid sans réussir à s'équilibrer
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Aurelie

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre pas de Clim

Pas de Clim avec une tempĂ©rature de 40 donc dans la chambre intenable du bruit juste tard le soir donc faudrait revoir les tarifs de l’hĂŽtel merci
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

wissem

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Stéphanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre minuscule, odeur nosĂ©abonde dans la salle de bain wc, fenĂȘtre avec la poignĂ©e cassĂ©e, Ă  proximitĂ© direct de l’autoroute. HĂŽtel trĂšs mal entretenu. Personne Ă  la rĂ©ception Ă  notre arrivĂ©e Ă  20h15. J’ai donc fait le check-in Ă  la borne extĂ©rieure. Gros regret de cette rĂ©servation.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Joaquim

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

balloch

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réclamation

Chambre moyennement propre poubelle extérieure en visuel salle de bain l eau coule toute la nuit car robinetterie cassé ne peux pas se service de l eau froide des insectes dans le lit et dans la chambre le sol moyennement propre chambre trÚs vétusté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Chahinaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

MAURICE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter m

Délabrement général du bùtiment. Climatisation HS Lit trÚs inconfortable qui fait un bruit épouvantable au moindre mouvement. Propreté OK mais un sérieux coup de remise à neuf s'impose dans les meilleurs délais. La meilleure publicité pour les enseignes concurrentes ! En ce qui me concerne, je n'irai plus dans un "PremiÚre Classe"..
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lionel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs moyen, état des chambres et entretien décevant, des fourmis partout , pas de choix pour le petit déjeuner du coup séjour cher par rapport à la prestation proposé, je ne recommanderai pas cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs moyen je pratique réguliÚrement les premiÚres classe mais la trÚs médiocre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le parking n'est pas du tout sécurisé comme l'annonce le prestataire. Irrespectueux pour les voyageurs de laisser leurs véhicules dans un parking non sécurisé (portail grand ouvert et ne fonctionnant pas) au milieu des gens du voyage et toutes les caravanes. Des clients qui s'alcoolisent dans la nuit dans des chambres pas trÚs propres du tout. Une literie plus que douteuse.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Océane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible tout simplement, mes commentaires ne sont jamais publiés pour cet hÎtel pour lequel je n'ai pas eu de remboursement pour les 2 réservations suivant ma premiÚre visite, alors que c'est de la publicité mensongÚre avec un état déplorable des lieux et une directrice qui n'en a apparemment rien à faire d'arnaquer les gens
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Virginie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tanguy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour compliquĂ©, aucune isolation sonore , donc bruit de la route en permanence. Il y avait un groupe d’élĂšves qui ont fait du bruit jusqu’à 2h du matin
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Océane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déplorable

N'allez surtout pas dans cet hĂŽtel, il est honteux, on n'y logerait mĂȘme pas notre ennemi. Il est insalubre, tout est cassĂ© et en mauvais Ă©tat, ça pue le tabac et la drogue, la luminositĂ© est nulle, la fenĂȘtre ne s'ouvre pas entiĂšrement donc pas de possibilitĂ© d'aĂ©rer, il n'est pas du tout insonorisĂ©, des gens du voyage sont Ă  cĂŽtĂ© et on entend des bruits bizarres la nuit. La dame de l'hĂŽtel m'a confiĂ©e Ă  l'arrivĂ©e que des gens squattent l'hĂŽtel rĂ©guliĂšrement. Si j'avais pu j'aurais mis 0 Ă©toiles dans ma note. En plus quand je suis arrivĂ©e on m'a dit que ma rĂ©servation avait Ă©tĂ© annulĂ©e alors que non. Je dĂ©conseille vraiment, ça fait peur et l'odeur est vraiment trĂšs dĂ©sagrĂ©able. C'est trĂšs cher pour ce que c'est, il faudrait me payer pour que je loge dans cet hĂŽtel, voire je n'accepterai mĂȘme pas d'y dormir mĂȘme en Ă©tant payĂ©e.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Vandamme

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ronan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025