La rĂ©ception est ouverte tous les jours jusquâĂ 15 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures dâarrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă lâavance avec lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer lâhĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires au dĂ©part (le montant exact varie).
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les serviettes et le linge de lit doivent ĂȘtre demandĂ©s Ă lâavance moyennant un supplĂ©ment, ou vous pourrez apporter les vĂŽtres.
Veuillez noter que les salles de bain communes se trouvent à l'extérieur des cabanes, dans un bùtiment séparé.