Courtyard by Marriott Boston Logan Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de New England Aquarium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Boston Logan Airport

Piscine intérieure
Réception
Bar-salon dans le hall
Terrasse/patio
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
225 William F. McClellan Highway, Boston, MA, 02128
  • Place, Constitution Beach State Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Bellingham Square Historic District (quartier)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Suffolk
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(252 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(122 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boston

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier East Boston, vous serez à moins de 5 km de New England Aquarium et de Université Suffolk. Revere Beach (plage) et Long Wharf (jetée) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Constitution Beach State Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage d'Orient Heights Beach - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Bellingham Square Historic District (quartier) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • UniversitĂ© Suffolk - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Naval Hospital Boston Historic District - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Chelsea : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Wood Island : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCourtyard Marriott Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Boston Logan Airport

HÎtel 3 étoiles prÚs de New England Aquarium
Courtyard by Marriott Boston Logan Airport offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Boston Logan Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Boston hotel.

  • 351 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1972
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Boston Logan Airport propose 351 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement non couvert sur place (30 USD par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (30 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 4 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 Ă  25 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8.00 USD et 25 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 30.00 USD par jour
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 30 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0014740350
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0014740350. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Boston Logan Airport Courtyard Marriott
Courtyard Boston Logan Airport
Courtyard Marriott Boston Logan Airport
Courtyard Marriott Hotel Boston Logan Airport
Courtyard Marriott Boston Logan Airport Hotel
Courtyard Marriott Logan Airport Hotel
Courtyard Marriott Logan Airport
Courtyard By Marriott Boston Logan Airport Hotel Boston
Courtyard by Marriott Boston Logan Airport Hotel
Courtyard by Marriott Boston Logan Airport Boston
Courtyard by Marriott Boston Logan Airport Hotel Boston

Avis pour Courtyard by Marriott Boston Logan Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 792 avis sur 1440.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 358 avis sur 1440.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1440.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1440.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 1440.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cristian

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Defenitely not worth the price. Old hotel, rooms desperately need some love.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Michaela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, friendly and efficient check in
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Jay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and in order. Check in staff friendly and effecient
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

CHRISTINE, ARROYO GRANDE

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Brennan

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe haven, enjoyed my short stay very much!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

ESTHER, SCOTTSDALE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very kind a helpful employees. The hotel restaurant is great and so convenient!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Paula

Points forts : Propreté
close to airport with shuttle 24 hours, nothing nearby within walking distance
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Charlotte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Diana, Lompoc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a beautiful, clean property. I was most impressed with shuttle service. It was timely and the drivers were helpful with everyone’s luggage both getting on and off shuttle. I had reserved a king room with sofa bed. We were given a room that only had a king. I was too tired to bother with moving luggage and addressing with staff so we made do. This was the last night of our vacation so we chose to have dinner onsite. The way the restaurant is run is odd. We couldn’t be seated because a waitress wasn’t available for 15 min. We wanted to have a drink while we waited and tried but she said no and then said she could seat us (confused). She seated us so we went to get a drink but weren’t allowed and directed back to our table. Something about it being two tabs (?) and we would have to wait for waitress. We waited and ordered with waitress. Food came out in timely manner and was very good. Watching the hostess orchestrate what the waitress was to do next in code and calling out numbers out loud in front of us was truly odd. It just didn’t feel welcoming. They should probably refine their process.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and the restaurant was great
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Joy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Melvin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a beautiful, quiet facility. Rooms are large as are the bathrooms, and the furnishings are lovely with lots of light and plugs. Staff is helpful and friendly, the restaurant is delicious and the shuttle runs 24/7. Couldn’t ask for a nicer place to stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Roberth

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

STEVEN

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Muhammad, Winnipeg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

derek

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly and helpful, especially Kim. It was comfortable but the room was a little bit tired in decor and facilities.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Alex

Séjour de 1 nuit en août 2025