Hotel Restaurant Can Josep

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec spa en zone rurale Ă  Bot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant Can Josep

Vue sur la montagne
Terrasse/patio
Suite | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Salle de réunion
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Spa

Explorez la région

Map
Avinguda de Catalunya, 36, Bot, Tarragona, 43785
  • Église de Sant Blai de Bot
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de L'Ametlla de Mar
  • La CathĂ©drale du vin
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Interior)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bot

Dans un parc rĂ©gional.Vous serez Ă  moins de 15 km de ÉcomusĂ©e dels Ports et Ă  moins de 20 km de La CathĂ©drale du vin. Barranc de Mas Roig et Place la Lonja se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Église de Sant Blai de Bot - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ÉcomusĂ©e dels Ports - 16 min en voiture - 13.1 km
  • La CathĂ©drale du vin - 22 min en voiture - 21.5 km
  • Grotte Meravelles - 32 min en voiture - 30.3 km
  • ChĂąteau de Miravet - 39 min en voiture - 35.6 km

Transport

  • Gare de Riba-roja d'Ebre : Ă  41 min en voiture
  • Reus (REU) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSibarites - ‬9 min en voiture
  • â€ȘJoscar - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRestaurant el Chef - ‬9 min en voiture
  • â€ȘForn i Pastisseria Federico - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBar Manolo - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant Can Josep

HĂŽtel avec spa en zone rurale Ă  Bot
Hotel Restaurant Can Josep offers its guests a full-service spa and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Restaurant Can Josep. Free self parking is available.

This Bot hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Restaurant Can Josep possÚde 9 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et peignoirs. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Bot offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  11 h moyennant des frais
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Can Josep Bot
Restaurant Can Josep Bot
Restaurant Can Josep
Hotel Restaurant Can Josep Bot
Hotel Restaurant Can Josep Hotel
Hotel Restaurant Can Josep Hotel Bot

Avis pour Hotel Restaurant Can Josep

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 11.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait de notre séjour

Nous avons été trÚs bien accueilli par Josep qui parle le français, aimable et souriant avec qui nous avons pu avoir des discussions sur divers sujets. Bonne cuisine et petit déjeuner copieux. Un petit bémol, la salle d'eau est un peu étroite.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Steffen

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Probarlo

Muy agradable, Josep y Cinta magnĂ­ficos amfitriones. Los desayunos espectaculares. El entorno estupendo
Séjour de 8 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No em va agradar que a la recepció hi hagués un un ram de flors emvolcat per una paperina d'una determinada opció política. La carta de restaurant només estå en anglés i catalå. Crec que un hotel ha d'estar obert a tot tipus de clientela.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Nuria Isabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

SEONG HEE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
읎불에서 토슀티한 냄새가 나는 êłłì„ ëłž 적읎 없
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy recomendado. Trato excelente, personal muy agradable y atento. Comida deliciosa
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

NIEVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Juan Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estupendo hotel para recorrer la zona

Estupendo hotel para recorrer la comarca del Matarraña. Cómodo, agradable y con un buen desayuno con magníficas vistas. El restaurante también estå muy bien para cenar.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018