Kingsley Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Bournemouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Kingsley Hotel

Bar-salon
Studio | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Façade de l’hébergement
Terrasse/patio

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
15 W Cliff Rd, Bournemouth, England, BH2 5EX
  • Plage de Bournemouth
    ‪6 min à pied‬
  • Bournemouth International Centre
    ‪11 min à pied‬
  • Jetée de Bournemouth
    ‪14 min à pied‬
  • Southampton (SOU)
    ‪44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 9 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Studio

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Bournemouth

Séjour au West Cliff.Plage de Bournemouth et Bournemouth International Centre se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier West Cliff. Plage de Durley Chine et Plage Alum Chine se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Bournemouth - 6 min à pied - 0.6 km
  • Bournemouth International Centre - 11 min à pied - 0.9 km
  • Oceanarium (aquarium et musée) - 11 min à pied - 0.9 km
  • Bournemouth Pavillion Theatre - 14 min à pied - 1.2 km
  • Jetée de Bournemouth - 14 min à pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Branksome : à 8 min en voiture
  • Bournemouth (BOH-Aéroport international de Bournemouth) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Brewhouse & Kitchen - ‬7 min à pied
  • ‪Pasa Too - ‬6 min à pied
  • ‪The Hop Inn - ‬8 min à pied
  • ‪The Durley Inn - ‬5 min à pied
  • ‪Smokin' Aces - Cocktail Bar & Whiskey Lounge - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Kingsley Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Bournemouth
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Kingsley Hotel also features a terrace, a front-desk safe, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Bournemouth hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Kingsley Hotel propose 38 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les arrivées s'effectuent de 14 h 00 à 23 h 00. L'enregistrement après 23 h 00 doit être organisé 24 heures avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 10 GBP par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

West Cliff Inn Bournemouth
OYO Kingsley Hotel Bournemouth
OYO Kingsley Bournemouth
OYO Kingsley
Hotel OYO Kingsley Hotel Bournemouth
Bournemouth OYO Kingsley Hotel Hotel
Hotel OYO Kingsley Hotel
OYO West Cliff Inn Hotel Bournemouth
OYO West Cliff Bournemouth
OYO West Cliff
Hotel OYO West Cliff Inn Hotel Bournemouth
Bournemouth OYO West Cliff Inn Hotel Hotel
Hotel OYO West Cliff Inn Hotel
West Cliff Inn
Oyo West Cliff Inn Bournemouth
OYO West Cliff Inn Hotel
OYO Kingsley Hotel
OYO West Cliff Inn Hotel
Kingsley Hotel Bournemouth
Kingsley Hotel Bournemouth
Kingsley Hotel Hotel Bournemouth
Kingsley Hotel Hotel
West Cliff Inn
OYO Kingsley Hotel
Kingsley Hotel Hotel
Kingsley Hotel Bournemouth
Kingsley Hotel Hotel Bournemouth

Avis pour Kingsley Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 67.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 67.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Megan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Absolutely disgusted with hotel.

Do not stay through this company. I have paid for a two night work business trip and arrived after a long commute. The booking was confirmed and money had been paid, haven’t had a refund or an explanation from the company or hotels.com yet. Left absolutely devastated with not being let in and not having any help or response and not being letting into a hotel I have paid for and commuted to. Disgusted with the service from this hotel an nhs young lady travelling for work and didn’t get any help at all.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Olivia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Lucy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Alanna

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Does what it says in the tin 👍

This hotel is nice wouldn’t take the family on holiday but working away it’s cheap and cheerful staff are lovely.... rooms are warm, may leak a little when it rains hard, sure maintenance man is busy definitely worth it though have been back a few times.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 20 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Ellie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Charlie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Friendly Staff

Ozzy on reception was amazing. All the staff are helpful and friendly. Comfortable bed. Good location
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice clean hotel big room nice friendly staff goo location
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Judita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Adilson

Points forts : Service et personnel

Our time at Kingsley

It was nice staying at Kingsley hotel, staff where wonderful, a bit noisy at times and the rooms felt a bit dated, old school but overall was a good stay.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Julie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value for the money
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Leanne

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I arrived to a room unclean bed in a mess and dirty and mould on the walls. The whole place
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Chichi, Lugano

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Eventi serale piacevole. Non mi è piaciuto che non c’era la colazione che abbiamo prenotato e pagato!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Denise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Happy

Apart from not being told we had to pay car parking.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cheap basic accommodation. Light breakfast meant to be included however when we went down staff mentioned that this was not available. Rooms only cleaned after three nights. Longe area closed for the three nights.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Jason

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Peter

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Parking charge 10 pounds when it free 200 yards down the road. Also breakfast not until 9 am when u working away it not early
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The staff were friendly but had very little bother for the job. Breakfast was only served from 9-11 so we couldn’t even try as we had to be away before 9 everyday. The drawers in the room had stains and the walls need repainting. However, it was an ok stay for a room I was hardly using.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel

Housekeeping.

Hotel on a whole very good but lacking the basic in housekeeping need to get replace the card board mugs and replace with cups or mugs then check the next morning if room needs tidying and replace tea and coffee.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019