The Maemar Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Bournemouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Maemar Hotel

Bar (sur place)
Chambre avec lits jumeaux | Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Téléviseur à écran plat
Casse-croûte
Extérieur

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
91-95, West Hill Road, Bournemouth, England, BH2 5PQ
  • Place, Plage de Bournemouth
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Bournemouth International Centre
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, JetĂ©e de Bournemouth
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Bournemouth

Séjour au bord de la mer.Bournemouth International Centre et Plage de Bournemouth se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Bournemouth. Plage de Durley Chine et The Square (place centrale) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bournemouth - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bournemouth International Centre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Oceanarium (aquarium et musĂ©e) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bournemouth Pavillion Theatre - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • JetĂ©e de Bournemouth - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • BOURNEMOUTH (Gare) : Ă  9 min en voiture
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€Șthe palm - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrewhouse & Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOjo Rojo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNala Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSmokin' Aces - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Maemar Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Bournemouth
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Maemar Hotel also features multilingual staff, a porter, and a television in a common area.

This 3-star Bournemouth hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Maemar Hotel propose 40 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Bournemouth offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Motomarine
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50.00 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Maemar
Maemar Bournemouth
Maemar Hotel
Maemar Hotel Bournemouth
The Maemar Hotel Hotel
The Maemar Hotel Bournemouth
The Maemar Hotel Hotel Bournemouth

Avis pour The Maemar Hotel

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 96.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Mauvais

Mauvaise organisation du personnel. Un autre couple est venu toquer à la porte car on leur avait donné notre chambre. Petit déjeuner seulement entre 9 et 10h, ridicule pour des travailleurs ou personnes se levant tÎt. Mauvaise isolationn phonique, un bébé nous a réveillé en pleurant la moitié de la nuit...
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible worst hotel . Shower not workings. 1 towl . 1 pillow . Need a lot of work
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Baburao

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : Service et personnel, commodités
No breakfast, restaurant, bar or working television despite claims to the contrary on their website.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Morad

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old and not clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again

Friendly,but very dirty!!
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Louise

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Was not the best come home with loads of bites
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

MEHMET

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Elaine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

aron

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
good price but very old and small
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Kwabena

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Horrible place to live for comfort

There was a smell of smoking in the room, blood on bathroom floor, toilet roll was tiny, duvet was very dirty. I booked two nights, but I was able to manage one night as I had no choice to sleep there for the next day to book another one. When I informed the receptionist of my experience, he did not care to know as he was on the phone smiling. Very horrible experience. A lot of noises everywhere and drilling.
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Bernard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WORST hotel in Bournemouth

I have been staying in Bournemouth 3-4 times every year for the last 30 years and this is definitely the WORST hotel I have ever stayed in Night 1: Our flight was delayed - rang hotel numerous times - no answer Got to hotel - no-one in reception - front door locked - nobody about - 2 guests entered hotel at midnight (they had keys)and we followed them into foyer We stayed in foyer until 3am - somebody appeared in reception and we got key to our room Night 2: People asleep on couch in foyer area Night 3: Returned to hotel at 22.30 - our key for front door did NOT work - luckily there was someone in reception area - heard us knocking and let us in The Wi-Fi did not work The duvets were filthy Carpet was filthy 3 star hotel - seriously?? The shower had hot water sometimes There was a nice gentleman on reception when we were leaving on Monday morning - the only positive aspect to our whole stay
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Chris

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Albert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely staff but a very small room, dated and aweful smell from shower room plumbing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Maximo

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Average but overpriced for what it offered

We didn’t have any toilet paper replaced . The tv remote was broken . The hallway had a very strong tobacco smell and the lift was broken so going up and down was a nightmare
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was filthy. Staff friendly. Others guests overly loud.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avoid . I paid 300 pound and not even tv
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was very rundown and unclean.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Amir

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Jacksmith, Guildford

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you like the dirty crack den feel this is the hotel for you. My gf said it was worse the the 1* 18-30 holiday to kavos she went on in 2001. It was that bad one of our party who was staying left and rebooked another hotel . And I am still awaiting a refund. We found a syringe rapper in our bathroom one of the rooms still had food on the floor from the guest before. The beds look like they had been knocked up in a year 7 wood work class out if MDF and were all different heights . The rooms had a strong smell of wet cat 🐈 If I could leave a -5 star I would I can see me having to contact the back to get my refund as it was promised before leaving and I am still waiting now .....
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our employees stated this was not a great place to stay and have asked that we do not book them here again
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Carla

Séjour de 1 nuit en juillet 2020