hotelF1 Nancy Nord BouxiĂšres aux Dames

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  BouxiĂšres-aux-Dames

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Nancy Nord BouxiĂšres aux Dames

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception
Centre d’affaires

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue Charles Bourseul, 4, Bouxieres-aux-Dames, Grand Est, 54136
  • Parc de la PĂ©piniĂšre
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place Stanislas
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Jean ProuvĂ©
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

BouxiĂšres-aux-Dames

En banlieue.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  BouxiĂšres-aux-Dames, vous trouverez ZĂ©nith de Nancy et MusĂ©e des Beaux-Arts. Parc de la PĂ©piniĂšre et Place Stanislas sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ZĂ©nith de Nancy - 6 min en voiture - 8.1 km
  • Parc de la PĂ©piniĂšre - 10 min en voiture - 9.7 km
  • Place Stanislas - 11 min en voiture - 10.3 km
  • HĂŽtel de ville de Nancy - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Centre de congrĂšs Jean ProuvĂ© - 11 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare de Champigneulles : Ă  6 min en voiture
  • Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Capricorne - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill Frouard - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Nancy Nord BouxiĂšres aux Dames

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  BouxiĂšres-aux-Dames
As a guest of hotelF1 Nancy Nord BouxiĂšres aux Dames, you'll find a vending machine, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. HotelF1 Nancy Nord BouxiĂšres aux Dames also features a television in a common area, a microwave in a common area, and a water dispenser. Free self parking is available.

This Bouxieres-aux-Dames hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
HotelF1 Nancy Nord BouxiĂšres aux Dames propose 47 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une chaise de bureau. Cet hĂŽtel Ă  BouxiĂšres-aux-Dames offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant

Activités

  • Centre commercial
  • Entreposage de vĂ©los
  • Jeux
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (100 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du mardi au vendredi (de 7 h à 11 h) et du samedi au lundi (de 8 h à 11 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5.90 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel F1 Nancy Nord BouxiĂšres aux Dames
hotelF1 Nancy Nord BouxiĂšres aux Dames Hotel
hotelF1 Nancy Nord BouxiĂšres aux Dames Bouxieres-aux-Dames
hotelF1 Nancy Nord BouxiĂšres aux Dames Hotel Bouxieres-aux-Dames

Avis pour hotelF1 Nancy Nord BouxiĂšres aux Dames

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 15.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

ouassini

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une odeur de moisissure de renfermé et d'humidité horrible nous avons du changer d'établissement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix: trÚs satisfaits

Nous y avons trÚs bien dormi. La chambre et les draps étaient trÚs propres. Les toilettes et la douche à l' étage aussi. Nous étions trÚs contents. Le service était également trÚs bien. Les chambres, toilettes et douches ont été bien rénovées.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gibaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel souriants, trÚs sympathique, répond à la demande du client. La chambre étais trÚs propre, le lit étais confortable et j'ai bien dormi. C'est la 3Úme fois que je passe un séjour dans cet hÎtel et j'en suis trÚs content. Je reviendrais une 4Úme fois
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Laurent

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

sandra

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ArrivĂ© dans ma chambre, le lit Ă©tait 4 pieds sur une planche de contreplaquĂ© avec matelas trĂšs mince salle pas de plaintes et des trous avec au rĂ©veil, une surprise des bĂȘtes dans mon lit punaises ou cafards. Dommage que je ne puisse pas mettre de photo, ça vous aurait donnĂ© une meilleure idĂ©e. aprĂšs mettre plainte auprĂšs du personnel, on va changer de chambre, le lendemain qui elle Ă©tait dans un Ă©tat un peu plus correct et on m’a proposĂ© de me rembourser la premiĂšre nuitĂ©e. pas de papier dans les toilettes sales, on ne peut pas faire du rentre dans du vieux. Je ne recommande pas cet endroit.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rania

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait 👍
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

EHSAN

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am a blue customer of Expedia and have many experiences with HotelF1. Last year it was a good choice but in all my reservations i saw that the room is not clean. The mattress and the blanket had always dirty stain. I am not going to reserve nothing with this hotel. Another problem; They didn't send me the reservation code and the automated machine could not approve my codes. Because they didn't provide me the proforma invoice. So, i stayed out more than one hour, i called the property with the numbers on the reservation ans called the Expedia people but no one responded. Finally at 17:20 p.m arrived the reseption person and finally after one hour I could able to do a check in. Even she was agree that the reservation code didn't exist for me. As a blue client of Expedis I didn't expect this.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

roselyne

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Silvano

Séjour de 1 nuit en novembre 2024