Royal Tulip Brasilia Alvorada

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe pour la famille avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Tulip Brasilia Alvorada

Extérieur
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit | Minibar, coffre-fort, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | Vue sur le lac
Salle de bal

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
SHTN Trecho 1, Conj. 1B, Bloco C, BrasĂ­lia, DF, 70800-200
  • Palais de l'Alvorada
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CongrĂšs national du BrĂ©sil
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Brasilia (BSB-AĂ©roport international de Brasilia - Presidente Juscelino Kubitschek)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 76 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 76 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(52 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 76 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room Standard with Garden View

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Room Deluxe with Lake View

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room Standard with Garden View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room Premium

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room Superior with Lake View

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite with Lake View

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

BrasĂ­lia

À BrasĂ­lia .Lac ParanoĂĄ et Museu de Arte de BrasĂ­lia se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Palais de l'Alvorada et Parnamirim Lake se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac ParanoĂĄ - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais de l'Alvorada - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Palais du Planalto - 6 min en voiture - 3.7 km
  • CongrĂšs national du BrĂ©sil - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 8 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Station GalĂ©ria : Ă  11 min en voiture
  • Brasilia (BSB-AĂ©roport international de Brasilia - Presidente Juscelino Kubitschek) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante da Tia ZĂ©lia - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDOMA Rooftop - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘO Rei do CamarĂŁo - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘVenicce Beach - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDog do Sorriso - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Tulip Brasilia Alvorada

HÎtel de luxe pour la famille avec 2 piscines extérieures
Royal Tulip Brasilia Alvorada offers its guests 2 outdoor swimming pools, a sauna, a fitness center, and a children's pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Spa services, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the luxury Royal Tulip Brasilia Alvorada. For a fee, parking is available.

This 5-star BrasĂ­lia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 395 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Royal Tulip Brasilia Alvorada propose 395 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 BRL par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (30 BRL par jour)

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Jeux
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 180.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for BRL 180.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 30.00 BRL par jour
  • Service de voiturier : 30.00 BRL par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 180.0 BRL par jour
  • Lit d’appoint : 180.0 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Royal Tulip
Royal Tulip Alvorada
Royal Tulip Alvorada Hotel
Royal Tulip Alvorada Hotel Brasilia
Royal Tulip Brasilia
Royal Tulip Brasilia Alvorada
Royal Tulip Brasilia Alvorada Brazil
Royal Tulip Brasilia Alvorada Hotel
Royal Tulip Brasilia Alvorada Hotel
Royal Tulip Brasilia Alvorada BrasĂ­lia
Royal Tulip Brasilia Alvorada Hotel BrasĂ­lia

Avis pour Royal Tulip Brasilia Alvorada

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 797 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1005.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karlo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A mixed experience

Nice lobby. The hotel is not bad but a bit too pricy for what it offers. Some points where improvement is needed: - beds are very stiff and uncomfortable - air conditioning in the room makes more noise than a Boeing 747 - quality of the breakfast is so-so - the swimming pool is nice BUT not pleasant at all, because of the silly very loud aggressive music put the whole day by the bar.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Fernand

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Séjour agréable et conforme à nos espérances. Nous avons profité du SPA (massages) que je vous recommande.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa estadia

Foi tudo muito bem como sempre, pessoal atencioso, quartos bem limpos, excelente café da manhã, mas pena que não tem uma maquina de café espresso em grãos, que é o minimo que se espera de um café da manhã em um hotel 5 estrelas.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Franklin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfeito desde o momento da chegada ao hotel. Atendimento, estrutura, limpeza e restaurante sĂŁo impecĂĄveis!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fidel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courtesy
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impressionante esse hotel

ExperiĂȘncia incrivel Quarto incrivel Cafe da manha de imoressionar, pois viajo para milhoes de lugares e Paises e nunca vi um cafe tao completo e delicioso
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Viviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Frederico

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rodolfo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito top

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Orivaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose Pedro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana Carolina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luiz Mario

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Estada decepicionante

Hotel excelente, boa localização, piscina aquecida e muito boa, cama e banho excelente, café da manhã excelente, custo-benefício razoåvel. O ar condicionado não estava funcionando a contento, à noite muito calor, o frigobar não estava gelando, faltou ågua, foi um tanto trågico.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deyner

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

LUIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Média

O hotel Ă© bem localizado e o atendimento Ă© excelente. Haviam muitos barulhos de limpeza de quarto e do hotep e ficamos sem ĂĄgua por umas horas que dificultaram alguns compromissos.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bom hotel, mas pecou no serviço de limpeza e no serviço dos quartos.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bsb

O hotel estava impecĂĄvel como sempre. O problema que tivemos foi ocasionado por fatores externos (faltou ĂĄgua na regiĂŁo), o que atrapalhou nossos planos a noite.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ANDRESA

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Camila

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel perfeito

Adorei o hotel e toda estrutura, conforto e mobilidade.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Talita

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en mars 2025