Hotel Avion

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au RuĆŸinov

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Avion

Restaurant
Chambre de base | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Réception
Extérieur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
IvanskĂĄ cesta 15/a , 81104, Bratislava, BratislavskĂœ kraj, 821 04
  • Patinoire Ondrej Nepela
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Eglise bleue
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Bratislava
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Bratislava (BTS-M.R.Stefanika)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 lit jumeau

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Appartement Confort

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Ville

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Bratislava

SĂ©jour au RuĆŸinov.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier RuĆŸinov, vous serez Ă  moins de 1 km de Avion Shopping Park et Ă  moins de 3 km de Canis Center Eddy Slovakia. Hant Arena et VIVO! se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Commercial Avion - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Patinoire Ondrej Nepela - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Lac ZlatĂ© Piesky - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Eglise bleue - 7 min en voiture - 8.1 km
  • ChĂąteau de Bratislava - 8 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Bratislava-NovĂ© Mesto Station : Ă  7 min en voiture
  • Bratislava (BTS-M.R.Stefanika) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIKEA Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘIKEA Ć vĂ©dske bistro - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's & McCafĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPhočkĂĄreƈ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRegal Burger - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Avion

HĂŽtel 3 au RuĆŸinov
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Hotel Avion. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bratislava hotel.

  • 105 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Avion propose 105 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur portatif. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Bratislava offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, russe, slovaque, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (3 EUR par nuit)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (3 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 3 Ă  8 EUR par adulte et de 2 Ă  8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 20 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de spa : 1.7 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 3 EUR et 8 EUR par adulte et entre 2 EUR et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 10 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 3 EUR par nuit
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 3 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Avion Hotel
Hotel Avion Bratislava
Hotel Avion Hotel Bratislava

Avis pour Hotel Avion

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 10.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrea

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was very basic. I would give it just 1 star. It was very noisy at night, the bed vas uncomfortable and small. I would not recommend to stay there, I won’t be back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hany

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Grace

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Wonderful staff.

The staff were wonderful, so helpful and friendly. My room had a shared toilet and shower. The toilet door did not fully close and had no lock. The shower door had no lock.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mika

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Kuvittelin ettÀ huoneessa on ilmastointi mutta vain erillinen siirrettÀvÀ laite joka pitÀÀ erittÀin kovaa melua. Hiukan kalliimmassa huoneistossa kaverillani sattui olemaan kiinteÀ ilmastoinrilaite. 7 pÀivÀn ajaksi 2 kpl kertakÀyttöshampoota ei ole tarpeeksi. Tyyny oli jÀttimÀinen ja yritin ottaa yhteyttÀ sen vaihtamiseksi sekÀ lisÀshampoon mutta kyselyihin ei vastattu. Sijainti huoneistossa oli hyvÀ.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Daniela

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
VERGOGNOSO . MOLTO SPORCO . NON ERA INDICATO NELLA PRENOTAZIONE CHE AVREMMO CONDIVISO DOCCIA E WC . DAL WC USCIVANO FECI E ACQUA , IN QUANTO ERA TUTTO INTASATO . SIAMO SCAPPATI VIA . SENZA DORMIRE .
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Ervin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Close to shopping mall, but still quiet and close to public transports so it's easy to reach center
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Said

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel "Communista"

Hotel Avion is more disappointing than initially thought. I have known and used this place years back and got really disappointed with the hotel, its management and the poor services they offered then. Over ten years later, these have not changed, they in fact became worse. It is a hotel from the Slovak Communism era and is still hanging to it. There is no proper reception there as in any hospitality normal unit, ie: an open plan reception for the staff to communicate and interact with the guests. The reception is all lockdown, with a full glass wall "protecting" the staff from "guests", and communications through bare tiny windows... plus if you don't speak Slovak, then you are lost. Very few people at the reception and the reception speak proper English. Unfortunately, they are not there, or available all the time. So, at times you are talking to walls or to the glass itself. Why this extra security, no one knows. I was told that the hotel accommodates homeless people put there by the local social authorities (...), and is also used as a place to live by temporary workers or daily labourers from outside the area. The hotel is not also properly maintained. The old lift is still there and hardly worked, it is not easy to open though as it was years back when I used it and got locked in it. The hotel stinks & smells bad, from the moment you enter it. The rooms are small, adapted and just about clean if you don't look at the shower and toilets. And the beds are of another era
Séjour de 4 nuits en juin 2023