Van der Valk Hotel Breukelen

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Breukelen

Suite (Bali) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Suite (Parijs) | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Suite (Tulum) | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Suite (New York) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite (Ibiza) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Bar

Explorez la région

Map
Stationsweg 91, Breukelen, 3621 LK
  • Lacs de Loosdrecht
  • Lac de Vinkeveen
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Haar
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (New York)

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Suite (Parijs)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Monte Carlo)

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Ibiza)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Tulum)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Bali)

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 58 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Breukelen

À Breukelen .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Lacs de Loosdrecht et Ă  moins de 10 km de Domaine Bolenstein. Rue Langegracht et Lac de Vinkeveen se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Vinkeveen - 5 min en voiture - 7.6 km
  • ChĂąteau de Haar - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Ziggo Dome - 14 min en voiture - 20.4 km
  • Johan Cruyff Arena - 15 min en voiture - 20.7 km
  • Théùtre Beatrix - 15 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Gare de Breukelen : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKikkerfort Brasserie 't - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBrasserie Expreszo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaveerne De Danne - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEd Kroket - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel Breukelen

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Van der Valk Hotel Breukelen offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Van der Valk Hotel Breukelen. Self parking is free.

This 3-star Breukelen hotel is smoke free.

  • 233 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Van der Valk Hotel Breukelen possÚde 233 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Breukelen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,50 EUR par adulte et de 14,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 17.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.50 EUR par adulte et 14.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 17.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Breukelen Valk
Breukelen Van der Valk
Valk Breukelen Hotel
Valk Hotel Breukelen
Van der Valk Breukelen
Van der Valk Breukelen Hotel
Van der Valk Hotel Breukelen
Breukelen Hotel Utrecht
Van Der Valk Breukelen
Van der Valk Hotel Breukelen Hotel
Van der Valk Hotel Breukelen Breukelen
Van der Valk Hotel Breukelen Hotel Breukelen

Avis pour Van der Valk Hotel Breukelen

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 298 avis sur 560.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 560.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 560.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 560.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 560.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bryan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose Alejandro

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Alexander

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

rené

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Khalid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
۔۱ۭۧ۩ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ۏۯۧ ŰŹÙ…ÙŠÙ„ وكل ŰŽÙŠ Ù‚Ű±ÙŠŰš منك ÙˆÙ‚Ű±ÙŠŰš من Ù…ŰŻÙŠÙ†Ù‡ ۧŰȘŰ±ÙŠŰźŰȘ ÙˆŰłÙ†ŰȘ۱ ŰšŰ±ÙˆÙƒÙ„ÙŠÙ† ÙˆŰ§Ù†Ű”Ű­ ŰšÙ…ŰČۧ۱Űč Ű§Ù„ÙŠ Ű­ÙˆÙ„ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sophia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Elyas

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Personnel non souriant, chambre d’hĂŽtel entre une autoroute et les rails de train. On entend toute la nuit les trains passer. Bornes de recharges Ă©lectriques indisponibles pour ceux qui ne possĂšdent pas leur propre carte nĂ©erlandaise de recharge. Impossible d’en acheter une ou de s’en faire prĂȘter une par la rĂ©ception.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

emmanuel

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

T.W.L

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel avec piscine a 30 mns du centre ville .
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel à proximité d'Amsterdam

TrĂšs bel Ă©tablissement assez proche d'Amsterdam. Rapport qualitĂ©/prix trĂšs bon. MalgrĂ© la proximitĂ© de l'autoroute et de la voie ferrĂ©e, l'hotel est trĂšs calme. Ce sont mĂȘme des atouts pour aller sur Amsterdam.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Arnaud, aix en Provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

business trip

business trip. very nice hotel and good restaurant.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien (il faut une voiture)

TrĂšs bon hĂŽtel, rĂ©novation rĂ©cente (mĂȘme encore en cours Ă  certains endroits). Grand petit dĂ©jeuner. Bien situĂ© vis Ă  vis de l'autoroute.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Ariane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait mais perdu au milieu de nulle part

Pour un deplacement affaires, hotel parfait Seul bemol : rien aux alentours a part une gare et un macdo
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Isaac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait hotel

Excellent hotel. Personnel sympathique et souriant. Les chambres sont trÚs grandes et trÚs confortables, modernes et dans un état impeccable. TrÚs bonne restauration que ce soit pour l'abondant petit déjeuner ou le diner. Amsterdam est à 20 mn en train et la station est juste à coté.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe Séjour

Nous sommes ravis du sĂ©jour que nous avons passĂ© dans l’hĂŽtel Van Der Valk a Breukelen notre chambre Ă©tait tout simplement parfaite d’une propretĂ© irrĂ©prochable avec un petit balcon vue sur un petit Ă©tant le service SPA et piscine trĂšs agrĂ©able, personnels de l’hĂŽtel trĂšs agrĂ©able et trĂšs professionnel je recommande fortement cet hĂŽtel Ă  20 minutes du CƓur d’Amsterdam. Nous y retournerons c’est sĂ»r nous concernant. Merci
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

bettina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour.

Le meilleur petit déjeuner de la région. Belle chambre spacieuse et propre. Dommage de n'avoir que des chambres à lits simples.