We Stay Well Sanctuary Barbados - Wellness in Paradise

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles de style colonial prĂšs de Ambassade des États-Unis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement We Stay Well Sanctuary Barbados - Wellness in Paradise

Aire de pique-nique/barbecue
Aire de séjour
Restauration
Intérieur
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Waterford, Bridgetown, St. Michael
  • Place, Ambassade des États-Unis
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Rockley Beach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Plage de Dover Beach
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Bridgetown (BGI-AĂ©roport international Grantley Adams)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, cÎté jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique, 1 grand lit, vue sur le jardin

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bridgetown

À proximitĂ© de la plage.À moins de 5 km de maison d’hĂŽtes Ă  Bridgetown, vous trouverez Carlisle Bay et Baxter's Road. St. Michael's Cathedral et BibliothĂšque municipale se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Carlisle Bay - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Ambassade des États-Unis - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Rockley Beach - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Plage de Dover Beach - 10 min en voiture - 7.9 km
  • Miami Beach - 14 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Bridgetown (BGI-AĂ©roport international Grantley Adams) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChefette - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBaxter's Road - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCoffee Bean Collymore Rock - ‬4 min en voiture
  • â€ȘR Α Mapp Bar & Rotisserie - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

We Stay Well Sanctuary Barbados - Wellness in Paradise

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles de style colonial prĂšs de Ambassade des États-Unis
As a guest of We Stay Well Sanctuary Barbados - Wellness in Paradise, you'll find an outdoor pool, a terrace, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. An area shuttle within 2 miles is available for a fee. We Stay Well Sanctuary Barbados - Wellness in Paradise also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. The guesthouse can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

This Colonial Bridgetown guesthouse is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1735
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • No smoking on site
We Stay Well Sanctuary Barbados - Wellness in Paradise propose 8 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 2 mi)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain partagĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 25 USD pour les arrivĂ©es entre 16 h et 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 16 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 mars 2026 au 26 juillet 2027 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 10.00 % sera facturĂ©.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  0.00 USD par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 0.00 USD par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 25 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 25 USD pour les arrivĂ©es entre 16 h et 23 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec la maison d’hĂŽtes avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Bellevue Plantation Polo Club Guesthouse Bridgetown
Bellevue Plantation Polo Club Guesthouse
Bellevue Plantation Polo Club Bridgetown
Bellevue Plantation Polo Brid
Bellevue Plantation
Bellevue Plantation Polo Club
Bellevue Plantation Wellness Weddings