Leonardo Royal Hotel Brighton Waterfront

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plage de Brighton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Royal Hotel Brighton Waterfront

2 bars-salons
Hall
Spa
Suite studio Junior, vue sur la mer | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kings Road Brighton, Brighton, England, BN1 2GS
  • Place, Plage de Brighton
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Brighton Centre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, JetĂ©e de Brighton
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, vue partielle sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(67 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,6 sur 10
Excellent
(82 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit (Full Sea View)

9,2 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room King Bed And Sea View

  • 2 personnes

Executive King With Sea View

  • 2 personnes

Suite studio Junior, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio Sénior, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room

  • 2 personnes

Superior Room with 2 King Beds

  • 4 personnes

Sea View Junior Suite With Super King Bed

  • 2 personnes

Suite With Sea View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brighton

Sur la plage.Plage de Brighton et Brighton Centre se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Brighton. MusĂ©e de la PĂȘche de Brighton et Old Police Cells Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Brighton - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Brighton Royal Pavilion - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Brighton Centre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • JetĂ©e de Brighton - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Brighton Dome - 7 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Brighton (BSH-Gare de Brighton) : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEast Street Tap - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFish & Chips - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMoo Moo's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mesmerist - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMoshimo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Royal Hotel Brighton Waterfront

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plage de Brighton
Leonardo Royal Hotel Brighton Waterfront offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Leonardo Royal Hotel Brighton Waterfront . Parking is available for a fee.

This Brighton hotel is smoke free.

  • 210 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Royal Hotel Brighton Waterfront propose 210 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (29 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 29 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Jurys Inn Brighton Waterfront
Jurys Inn Waterfront
Brighton Thistle Hotel
Thistle Brighton Hotel Brighton
Waterfront Hotel Brighton
Waterfront Brighton
Jurys Brighton Waterfront
Jurys Waterfront
Thistle Hotel Brighton
Thistle Brighton

Avis pour Leonardo Royal Hotel Brighton Waterfront

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 930 avis sur 1565.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 417 avis sur 1565.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1565.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1565.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1565.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Nous avons passé un trÚs bon séjour dans cet hÎtel. Il est trÚs bien placé, en front de mer, et proche du centre de Brighton à pieds. Nous y étions avec notre propre véhicule, que nous avons garé dans le parking attenant (tarif avec l'hÎtel correct) Le personnel était cordial. La chambre famille était propre. Nous y reviendrons avec plaisir
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon emplacement

HĂŽtel extrĂȘmement bien placĂ© (en bord de mer et prĂšs des Lanes). Le petit-dĂ©jeuner est complet avec un grand choix de salĂ© et sucrĂ©. De plus, l’accĂšs Ă  l’espace bien-ĂȘtre (piscine, hammam, sauna et salle de sport) est totalement gratuit.
Vue de notre chambre (surclassement gratuit 😉)
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

mickael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Cet hotel est une usine! À fuire! Longue attente pour le check-in, mĂȘme pas de machine Ă  cafĂ© dans la chambre. Petit dĂ©jeuner moins que basique. Normalement, une bouteille d’eau m’a Ă©tĂ© promise, je ne l’ai jamais vue malgrĂ© ma requĂȘte!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice station
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé face à la mer, à cÎté du Pier et du centre ville. On peut tout faire à pied depuis l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

BROTONNE, Levallois-Perret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

pam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

LAURE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Juste un petit bémol sur la propreté Emplacement idéal Personnel top Petit déjeuner extra
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement idĂ©alement placĂ©; prĂšs du centre et du front de mer. Chambres et service impeccables. Attention cependant de nombreuses chambres donnent sur la cour intĂ©rieure qui se trouve ĂȘtre le hall de l’hĂŽtel recouvert d’un dĂŽme, et salle Ă  manger, bar, avec les odeurs de pain grillĂ© et la musique jusque tard dans la nuit et trĂšs tĂŽt le matin
et pas d’air frais ni de vue extĂ©rieure. Donc renseignez-vous Ă  la rĂ©servation.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Maxime

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reception staff excellent

Reception staff excellent, Bar staff need a lesson in customer service, stood at the bar for 10mins not even acknowledged, made to feel like a spare part, left and went somewhere else for a drink. Also coulnd get a coffee at 10:30 in the morning unless wanted to pay for breakfast!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

S

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Really lovely hotel, only stayed one night but the room was very clean and up to date. Bed was very comfortable and there was no noise from outside. Very well placed for the car park and an easy walk to The Laines etc. Staff welcoming and helpful, especially with the car park.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel great location

Nice hotel in a great position on the waterfront. Quiet at night. Gym and pool is open to locals so is really overcrowded at the weekend. I also need to mention a staff member call Jasmin who was maybe a cleaner, long pink hair. She is an absolute superstar and was so friendly and helpful every time we saw her. Hope management appreciate her efforts
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Leila

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely Disappointing Stay – Never Again I had a very unpleasant experience at this hotel. The overall cleanliness was extremely poor, the rooms and facilities were disorganized, and the staff showed little to no sense of responsibility. The quality of service and amenities was far below expectations. Unfortunately, this hotel does not meet even basic standards, and I cannot recommend it to anyone.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were excellent and the food was lovely, room was lovely and a good size. Bathroom could do with a hand towel rail and perhaps a lamp for the tv area near table and chairs. Pool was not particularly clean and would benefit from set times for families as far too many children in school holidays. Overall a lovely stay
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martin, Hitchin

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nashara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I ended up booking this property on short notice late night when the lifts stopped working at my original property next door (disabled guest) and the agents at Leonardo were kind, helpful, sympathetic and even gave me an amazing room upgrade after all the distress of dealing with the previous property for hours. They went above and beyond to assist me and ensure my family and I were comfortable for the 2 days we were there and I am beyond grateful for the way they treated me and my situation. Beyond that amazing initial introduction to the hotel, the rooms were gorgeous and clean, the property was impeccable and their signature scent radiated throughout the property, their lifts worked and the location could not be any better. 10/10 Leonardo has won me over because of their people-centred approach.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ashlie

Points forts : Propreté, commodités
Myself and my 2 daughters had a 3 night stay at The Royal Leonardo Hotel for my 60th birthday. The staff were friendly and helpful, the room was immaculate with very comfortable king sized beds. The hotel sits on the seafront and is perfect for accessing the many bars and restaurants nearby and has direct access to The Lanes. We will definitely return for another stay very soon. Just wonderful.
Séjour de 3 nuits en août 2025