The Grand Brighton

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de style victorien prĂšs de Plage de Brighton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Grand Brighton

Vue sur la mer, dĂźner et souper servis sur place
Extérieur
Chambre Deluxe double, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Réception
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Climatisation

Explorez la région

Map
97-99 King's Road, Brighton, England, BN1 2FW
  • Brighton Centre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Brighton
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e de Brighton
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple familiale, Plusieurs lits (Inland)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Junior double, balcon, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 trÚs grand lit (Inland)

9,2 sur 10
Merveilleux
(48 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio familiale, Plusieurs lits (Inland)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double (Inland)

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite Family Room

  • 2 personnes

Classic Inland Double Room

  • 2 personnes

Feature King Room with View

  • 2 personnes

Feature Junior Suite with View

  • 2 personnes

Grand Suite

  • 2 personnes

Superior Family Room

  • 2 personnes

Superior King Inbound

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes

Classic Inland Single Room

  • 1 personne

Classic Inland Twin Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Junior Suite With Sea View Balcony

  • 2 personnes

Superior King Room with View

  • 2 personnes

Deluxe King Room With Sea View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brighton

Au bord de la mer.HÎtel du quartier Centre-ville de Brighton est tout indiqué pour visiter Plage de Brighton et Brighton Centre, situés à 5 minutes de marche. Churchill Square Shopping Centre et West Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Brighton Centre - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Brighton - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Tour d’observation British Airways i360 - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • JetĂ©e de Brighton - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Brighton Dome - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Brighton : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPryzm - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘShelter Hall - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoost Juice Bars UK - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Grand Brighton

HĂŽtel de style victorien prĂšs de Plage de Brighton
The Grand Brighton offers its guests a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 9 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified The Grand Brighton. Parking is available for a fee.

This Victorian Brighton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 205 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1864
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Grand Brighton possÚde 205 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Brighton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (33 GBP par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (40 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de spa : 30 GBP par personne, par sĂ©jour
  • Frais d'utilisation du bain Ă  remous : 30 GBP par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 40 GBP par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 33.00 GBP par nuit (Ă  3281 pi)
  • Animaux de compagnie : 30.00 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 20 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Brighton Grand Hotel
Hotel Brighton Grand
Grand Brighton Hotel
Grand Brighton
The De Vere Grand Brighton Hotel Brighton
De Vere Grand Brighton
De Vere Grand Hotel Brighton
The Grand Brighton Hotel
The Grand Brighton Brighton
The Grand Brighton Hotel Brighton

Avis pour The Grand Brighton

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1084 avis sur 1554.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 280 avis sur 1554.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 1554.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1554.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1554.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Djamila

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre chambre avait une fentee face a un mur. La moquette nest pas propre. La literie est tres bien et propre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

TrÚs bel hÎtel . Chambre superbe . Personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Barbara, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charming hotel in a wonderful location. Great staff and very comfortable room. We will surely stay there again!
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Karen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are smaller than the pictures. The cleanliness could be improved There are was a stranger sound at 9am that lasted a long time
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Violaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Accueil parfait bel Ă©tablissement bel chambre personnel trĂšs Ă  l’ecoute
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour parfait face à la mer.

Nous avons passĂ© deux nuits dans une belle chambre avec vue sur mer. L’hĂŽtel est magnifique et trĂšs bien situĂ©. Cela faisait un moment que nous venions Ă  Brighton et souhaitions tester ce bel hĂŽtel mythique. Le personnel est charmant et trĂšs attentionnĂ©s. Nous avons testĂ© le restaurant Le Cyan oĂč nous nous sommes rĂ©galĂ©es. Nous recommanderons assurĂ©ment Ă  nos compatriotes de l’autre cĂŽtĂ© de la Manche de tenter l’expĂ©rience sans hĂ©siter.
un hÎtel traditionnel et impliqué.
vue de notre chambre.
Au restaurant avec vue
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good service

Had to leave very early in the morning to catch flight but had no problems, with the concierge handy to open doors. Concert next door but ample bar staff following end of concert. Stayed on 3rd floor, floor boards very creaky not sure if this disturbed people in room below.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Antony

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Leigh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrendous. This was utterly horrible. First room had MOULD. Second room had moth infestation. Also there’s zero air con. You can see how this place was literally knocked up from an old house with zero thought for the comfort of the guests. Just horrible. You had to have the windows open as no are con. Then at 5.00am someone is outside banging metal against metal and then more noise from the bins. Then at 7.00M rancid oil fumes from the kitchen. It was farcical. Got no sleep. They pretend they are a four star hotel standard, but they actually have zero star rating. Ask them! Nice staff but they have no agency as the manager and owners are AWOL.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for one night, which seemed shorter with a 4pm standard check-in time. But both the check-in and check-out experience were smooth. The interior of the hotel is nice, the room was nice, with a comfortable bed and good shower. Not too keen on the room keys, they're not credit card style, so a little bulkier than I'd have liked rather than something that fits in my wallet. Breakfast was great. A good self-service buffet selection with all the usual items (but only one working coffee machine).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gabriele

Points forts : Propreté, service et personnel
We had booked two double rooms - but none had a view. The first one looked at a big air conditioning machine which was very noisy and we asked to change rooms which was granted but the next one looked at a grey wall. Our son’s room had also hardly any natural light come in. Whilst both rooms were tastefully furnished, we would have loved to get some air and have a view. The most curious was that we had to ask for a toilet brush - and were then told that these were only provided upon request
 Breakfast was great with a lot of choice and the staff was very friendly. Overall, it is a landmark hotel but we have now seen it once and for us it would not warrant the price for a repeat visit.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JOHN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Enjoyed visiting the iconic Brighton Grand Hotel. Location was ideal for the event we were attending at The Brighton Centre. Critique of the hotel was that the bathroom fittings were loose and plug in sink didn't retain water. Surprised radiator wasn't securely fitted (rocked). Mini bar was non existent. water. Would expect to have the option of drinks. Bar area was small and large sofas not practical.
Sunny April Day with great views.
Sea View
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

janice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Utterly sublime.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very pleasant and staff could not do enough for us
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ellis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Another great stay

As always the welcome from the front door to the room was fabulous. Comforting in a good sized room and great shower. Wonderful breakfast with super helpful staff, especially Mauro, what a star.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brilliant hotel

I lovely the grand. Everything is freshly refurbished. Great attention to detail (e.g. USB-A and USB-C port as well as power socket on both sides of the bed) and luxurious (e.g. dressing gowns provided). For the price paid it was brilliant value
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ryoji, Bunkyo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Traditional hotel by the beach.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025