Mantra Terrace Brisbane

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Suncorp Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mantra Terrace Brisbane

Entrée de l’hébergement
Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Couloir
Entrée de l’hébergement

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
52 Astor Terrace, Spring Hill, QLD, 4000
  • Roma Street Parkland
    ‪7 min à pied‬
  • Brasserie XXXX Brewery
    ‪2 min en voiture‬
  • Suncorp Stadium
    ‪3 min en voiture‬
  • Brisbane, Queensland (BNE)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Hotel)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Hotel)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Brisbane

Vacances au centre-ville.Queen Street Mall et Roma Street Parkland se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Spring Hill. Suncorp Stadium et Brasserie XXXX Brewery se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Roma Street Parkland - 7 min à pied - 0.6 km
  • Espaces verts South Bank - 17 min à pied - 1.5 km
  • Centre de congrès de Brisbane - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Brasserie XXXX Brewery - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Suncorp Stadium - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare centrale de Brisbane : à 6 min de marche
  • Aéroport de Brisbane (BNE) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Club Sofitel - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe Chez vous - ‬4 min à pied
  • ‪O Bar & Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪The Alliance Hotel - ‬5 min à pied
  • ‪Astor Terrace Cafe - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Mantra Terrace Brisbane

Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Suncorp Stadium
Mantra Terrace Brisbane offers its guests multilingual staff and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This Art Deco Brisbane hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2009
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Mantra Terrace Brisbane possède 84 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 AUD par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 12 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.00 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 30 AUD par jour (à 1640 pi)
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Barclaycard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

8Hotels Brisbane
Diamant Brisbane
Diamant Brisbane 8Hotels
Diamant Brisbane Hotel
Diamant Hotel Brisbane
Diamant Hotel Brisbane 8Hotels
Hotel Diamant Brisbane
Mantra Terrace Hotel Spring Hill
Mantra Terrace Hotel
Mantra Terrace Spring Hill
Mantra Terrace
Mantra Terrace Hotel
Mantra Terrace Brisbane Hotel
Mantra Terrace Brisbane Spring Hill
Mantra Terrace Brisbane Hotel Spring Hill

Avis pour Mantra Terrace Brisbane

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 325 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 420 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 144 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un bon rapport qualité prix

Globalement positif, hôtel propre, chambre pas hyper spatieuse mais OK. Lit confortable, il y a la climatisation et un grand écran tv. Seul reproche : un poil excentré, surtout que ça grimpe à pied depuis le quartier de Queen Street !
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

ROLLAND

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Stichton, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bonne hotel mais pas de wifi gratuit

Très bonne hotel très bien placé. Literie très confortable. Il faudrait cependant mettre un wifi gratuit à disposition des clients.

8/10 – Bien

Davon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Centrally located stay in Spring Hill

4/5 Pleasing This property is within walking distance of Central Station and Queen Street Mall. You can also walk to Chinatown Mall and Fortitude Valley in under 30 minutes. The room and common areas were clean, quiet, and staff were hospitable. They held my personal belongings for a few days while I flew to Sydney. I originally booked my stay for two nights but decided to extend my booking by an additional night after returning to Brisbane before flying home.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Davon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is within walking distance of Central Station and Queen Street Mall. You can also walk to Chinatown Mall and Fortitude Valley in under 30 minutes. The room and common areas were clean, quiet, and staff were hospitable. They held my personal belongings for a few days while I flew to Sydney. I originally booked my stay for two nights but decided to extend my booking by an additional night after returning to Brisbane before flying home.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Keely

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

CHANG-WEI

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Samantha

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
The staff could be a bit more nicer and happier
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Hardik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

One of my bad selection of hotel

I booked breakfast for my stay, while i was told by hotel they do not serve breakfast. Room was very very small Coffee make with full of dust, like never cleaned
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points faibles : Service et personnel
Room not ready at checkin time
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

luis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
it is close to the metro and not far from shopping
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Judy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service from the check in Staff and Barista. Beautiful, super clean, cosy and comfortable rooms. Could not fault at all and the Staff were exceptional. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sunayana

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Evy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, friendly reception staff. Only weird thing was housekeeping tried to come in on the morning I was checking out
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

JASON

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wade

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Melinda

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room was clean and tidy, location was ideal After hours checkin was a little confusing, was not a clear explanation over the phone when called about delay in flight. The reception is in the cafe/bar next door to the main entrance of the hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ashleigh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Value for money

Second time staying, well priced, great staff, clean conditions
Séjour de 1 nuit en janvier 2025