The Waterloo Bay Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Waterloo Bay Hotel

DĂźner et souper servis sur place, cuisine locale, vue sur le jardin
Jardin
Chambre double (Berrima Queen) | Cuisinette privée | Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Aire de jeu extérieure pour enfants
Intérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
75 Berrima Street, Wynnum, QLD, 4178
  • Port de plaisance Manly Boat Harbour
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Embarcadaire Holt Street Wharf
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Brisbane International Cruise Terminal
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Brisbane, Queensland (BNE)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double (Waterloo Queen Pub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Byrneside Queen Motel)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Byrneside Motel)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple (Waterloo - Pub)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double (Berrima Queen)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Brisbane

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Wynnum, vous serez à moins de 3 km de Manly Harbour Village et de Port de plaisance Manly Boat Harbour. De plus, Baie Moreton est à moins de 5 km et Parc Tingalpa Creek Reserve est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Manly Harbour Village - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Port de plaisance Manly Boat Harbour - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Embarcadaire Holt Street Wharf - 13 min en voiture - 12.2 km
  • Portside Wharf - 15 min en voiture - 14.5 km
  • Brisbane International Cruise Terminal - 25 min en voiture - 21.3 km

Transport

  • Gare centrale de Wynnum : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Brisbane (BNE) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMonty's Place - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFrenchies Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaffeination Station - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Waterloo Bay Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. A terrace, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly The Waterloo Bay Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Brisbane hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Waterloo Bay Hotel possÚde 39 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 4 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Waterloo Bay
Waterloo Bay Hotel
Waterloo Bay Hotel Wynnum
Waterloo Bay Wynnum
The Waterloo Bay Hotel Hotel
The Waterloo Bay Hotel Wynnum
The Waterloo Bay Hotel Hotel Wynnum

Avis pour The Waterloo Bay Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 501.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 187 avis sur 501.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 501.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 501.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 501.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Yuriko

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brenton

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at the Waterloo Bay Hotel. The facilities were well-maintained, and I felt very safe, which added a lot of comfort to my stay. The staff stood out for their friendliness and professionalism. My room was well-kept, and clearly cared. It was evident that cleanliness and maintenance are a top priority at this hotel. Parking was a breeze, with ample space and easy access. The location itself was another highlight: conveniently situated close to shops, public transport, and a wide variety of dining options. Whether I wanted a to eat at the hotel or within walking distance. Overall, I recommend this hotel for anyone looking for a safe, comfortable, and convenient place to stay with great service and plenty of nearby amenities.
Séjour de 17 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alicia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

gawain

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alicia

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brenton

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jan

Voyage de couple
Property was old and run down, in need of attention.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Danielle, Brisbane

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Roger

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was quiet. The kitchen cupboards and drawers were falling to bits
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The check-in process was challenging and unclear and the staff were not readily available/accessible. Once we found someone, check-in was fine.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kamarlie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Points faibles : Propreté
Bedding was clean towels were clean, I understand this is Australia, so to have a few cockroaches here and there isn’t really that surprising. There was spoiled food left in the microwave. The Wi-Fi did not work. This was a little disappointing. Just an honest review.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frederick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was excellent the split level bed upstairs an lounge dinning area down stairs was really good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Central to everything, walking distance to any shop’s required, great restaurant within the premises
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gary

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Gary

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Food service needs attention Double booked rooms Double billed rooms post stay Had to recover costs with some debate Management needs to train staff Noisy accommodation
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jenni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kamarlie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peaceful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deovendra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad odour in unit. Possibly due to plumbing issues. No wifi in unit. Had to go outside closer to the office to use wifi. Good location. Handy to beach,train,shops etc.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

kym

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very affordable
Séjour de 1 nuit en février 2025