DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 baignoires à remous de hÎtel 4 étoiles situé à Bristol

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House

Extérieur
Réception
Extérieur
Hall
Installations sportives

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Frost Hill, Congresbury, Bristol, England, BS49 5AD
  • Place, Noah's Ark Zoo Farm
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Plage de Sand Bay
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Gorges de Cheddar
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

De luxe, Deux lits simples

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft, 1 trĂšs grand lit

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre

7,2 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double (Deluxe)

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double (Connecting Rooms)

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux lits simples

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Yatton

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Bristol est à moins de 10 km de Clevedon Court et à moins de 15 km de Noah's Ark Zoo Farm. Plage de Sand Bay et Chew Valley sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Noah's Ark Zoo Farm - 14 min en voiture - 18.1 km
  • Plage de Sand Bay - 16 min en voiture - 16.9 km
  • The Grand Pier (jetĂ©e) - 17 min en voiture - 19.1 km
  • Clifton Suspension Bridge - 22 min en voiture - 19.9 km
  • Gorges de Cheddar - 22 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Gare de Yatton : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Railway Inn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Park - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBridge Inn Hotel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Pear Orchard - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Maple Lounge - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House

Profitez des 2 baignoires à remous de hÎtel 4 étoiles situé à Bristol
DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House offers its guests a full-service spa, 2 hot tubs, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bristol hotel.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House propose 132 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré sur demande.

TheSpa at Cadbury House comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (12 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 17,95 Ă  17,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 17.95 GBP et 17.95 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 12.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cadbury Bristol
Cadbury Hilton
Cadbury House
Cadbury House Bristol
Cadbury House Hotel
DoubleTree Cadbury
DoubleTree Cadbury Hilton Bristol
DoubleTree Hilton Bristol Cadbury House
DoubleTree Hilton Hotel Bristol South Cadbury House
Hilton DoubleTree Bristol Cadbury House
DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House Bristol

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 475 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 280 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1008.

Avis

10/10 – Excellent

Yves Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a lovely stay the bed was very comfortable and the staff were all very nice and friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brief stay, room had all we required - extremely comfortable bed & tea/coffee making in room for the morning. Lovely raised terrace out the front of hotel to have a drink in the late afternoon sun.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

kenmorjaria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Review of Hotel

We were very disappointed with the allocation of the room that despite sone wonderful views from hotel, we were put in a room where the view was a walk & bushes. The hotel sits on a cliff so floor 2 is ground floor and our room was 2 floors into basement. The manager and staff told us that there were no other rooms available, however on us kicking up a fuss they found us a room one floor up with view of car park. This is one hotel which I believe over promises and under delivers. Ask specifically about scenic rooms otherwise you will be lumbered with a room at the back. Useless Staff, don’t expect much sympathy or support from them.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zoe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edward

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Our television did not work. The safe also did not work. We paid for breakfast but no breakfast available by the time we had to check out. Steps up to reception very difficult especially with luggage. Very disappointing experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kirsty

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sophia

Points faibles : Confort de la chambre

A let down

Not Hilton quality The bed was rock hard, to the point I would wake up with pressure point pain on hip and shoulder The safe didn’t work - so I had to bring our valuables with us. Front desk said maintenance was “off for the weekend” The faucet in the sink was also broken and kept turning off The AC was set to 20 Celsius and still it wasn’t cooling We weren’t able to use our free drinks coupons Dinner be night was absolutely diabolical The meat was so dry it was difficult to swallow We suspect it was the pork loin left over from Sunday lunch roast A lot of service staff, but only a few were efficient and knew how to serve The pool area was over crowded - as locals buy memberships to the gym which gives them access to the pool Their were zero lounge chairs, the pool was hot and crowded Outside on the terrace the wasps were out of control, which made it impossible to sit out there The fountain area had some canvas chairs but zero shade or umbrellas - This was an absolute wasted space and a shame as it was tranquil - aside from the rowdy crowd of parties that left all of their own drinks and food on the tables After 2 hours still no one came to clean it The bar area was freezing to the point of shivering uncomfortably It has so much potential and so little to offer at the moment
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kyle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Baxi

Hello, Formal Complaint Regarding Unfulfilled Booking and Poor Customer Experience – 5th July 2025 I am writing to formally express my profound disappointment and dissatisfaction following our recent experience at your hotel, Cadbury House, on Saturday 5th July 2025. Prior to our arrival, we contacted the hotel on multiple occasions to confirm our booking and check-in arrangements. Just an hour before our arrival on 5th July, a member of your staff reassured us that we could check in at any time before 12 midnight and that both rooms were fully reserved and ready for us. We had also contacted the hotel on the 4th July, and were once again assured that everything was in order. However, upon our arrival at approximately 8pm, we were informed that the rooms were not available. This was not only shocking but deeply upsetting, especially as we had brought our young children for a much-needed short break after their school examinations. We were all tired and looking forward to a relaxing and enjoyable experience, only to be met with confusion and disappointment. The acting manager, who was standing in due to the absence of the general manager, apologised for the situation and acknowledged the error.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Roger

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Abbigale

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hannelore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Eigentlich haben wir mehr erwartet fĂŒr ein Hilton Hotel. Der Zimmerservice (Reinigung) war sehr fehlerhaft. BadetĂŒcher nur 1 Tuch, Tee nicht nachgefĂŒllt. Das Restaurant war am ersten Abend enttĂ€uschend. Das Haus brĂ€uchte erteas mehr Herz. Das Personal sah vieles nicht, wir haben 2 motivierte Angestellte in den 3 Übernachtungen getroffen, die haben den Aufenthalt dann etwas besser gemacht. Das possitive war die Lage und der Roomservice (Essen) der war sehr gut und schnell.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

This hotel could be fabulous but lack of attention to detail is rife. The first room I was given was a depressingly dark, I was moved to a brighter room however other guests walked in on me half-dressed during my stay. The room service was so bland, there was mould in the shower, they had no shower caps, some of the staff were so unhelpful, the club amenities stank. The grounds are very pretty and the drive up to the hotel is impressive. But then just little things really let it down. I opened the window and it was full of 100’s of dead bugs. When I tried calling for room service, it took over 10-15mins to get a hold of someone, the phone just rings out. The care and detail is just not there. A few minor changes could take this place from ‘fine’ to great. Would not stay there again. Paris on the front desk was great
 very helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel in a fantastic location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Aaron

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was nice and setting was great. Slightly annoying that a wedding party gate crashed the bar area for an hour when we were trying to have a quiet drink or two with the kids before going to bed
Séjour de 2 nuits en mai 2025