ibis Bristol Temple Meads Quay

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Cabot Circus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Bristol Temple Meads Quay

Déjeuner continental (12.0 GBP par personne)
Bar (sur place)
Chambre supérieure, 1 lit double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Salle de réunion
Salle de réunion

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avon Street, Bristol, England, BS2 0PS
  • Centre commercial Cabot Circus
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Bristol Hippodrome (théùtre)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bristol

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Port flottant de Bristol, vous trouverez Vieux marchĂ© et Bristol Castle Park. De plus, Castle Park (parc) est Ă  moins de 1 km et St. Mary Redcliffe Church (Ă©glise) est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Cabot Circus - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Bristol Hippodrome (théùtre) - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol) - 17 min Ă  pied - 1.6 km
  • SS Great Britain (ancien paquebot - musĂ©e) - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Clifton Suspension Bridge - 7 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • BRISTOL TEMPLE MEADS (Gare) : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Knights Templar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMokoko - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHart's Bakery - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘExchange - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș25A Old Market - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Bristol Temple Meads Quay

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Cabot Circus
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at ibis Bristol Temple Meads Quay.

This 3-star Bristol hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 141 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2008
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ibis Bristol Temple Meads Quay propose 141 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une imprimante. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en juillet 2024.

Langues

Anglais, français, hindi, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Imprimante
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 20 octobre 2024 au 30 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.0 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bristol Temple Meads ibis
Bristol Temple Meads Quay
Bristol Temple Quay
ibis Bristol Temple
ibis Bristol Temple Meads
ibis Bristol Temple Meads Quay
ibis Bristol Temple Quay
ibis Meads Quay
ibis Meads Quay Hotel
ibis Meads Quay Hotel Bristol Temple
Ibis Bristol Temple Meads Quay Hotel Bristol
ibis Bristol Temple Meads Quay Hotel
ibis Bristol Temple Meads Quay Hotel
ibis Bristol Temple Meads Quay Bristol
ibis Bristol Temple Meads Quay Hotel Bristol

Avis pour ibis Bristol Temple Meads Quay

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 408 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 387 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Benoit

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Proche de toutes les commodités et prÚs de la gare. L'hÎtel est trÚs bien situé Il est propre. Le personnel est agréable. Les chambres sont spacieuses
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alexander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and rooms as usual, will probably come back next year
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Déborah

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

michel

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Giro

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hĂŽtel trĂšs calme

TrĂšs bon emplacement par une arrivĂ©e en train ou en bus de l’aĂ©roport (200 m ), centre ville 25 minutes a pieds. TrĂšs calme
Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Benoit

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'incapacité a accepter une annulation en periode de Covid prouve le manque de qervice client.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

San, Tarn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation et le calme de cet établissement : tout est à 2 pas
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour petit budget

Personnel accueillant et souriant, équipement propre et récent, accÚs facile au transport et au centre de bristol (5min de la gare et 15min du centre). TrÚs bon rapport qualité / prix
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne situation pour la gare

Un accueil charmant et un chambre trĂšs fonctionnelle.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l s'agit d'un IBIS ave sdb prĂ©fabriquĂ©e du dĂ©but. Pour le reste la chamre est suffisemment spacieuse. Petit dĂ©jeuner complet. Mobilier restaurent pourrais ĂȘtre rĂ©novĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Anna

trĂšs bien

HĂŽtel et service trĂšs satisfaisant
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Phillip

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marija

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big, clean room. Great location. Very proffesional and friendly staff. Perfect breakfast. Noon check-out.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

W

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Lovely spot, highly recommended
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aileen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfectly located for what we needed and the staff (including security) were very friendly and helpful. Good choice at breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Really comfy beds, great location. Staff were friendly and welcoming
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, location, odd room

Nice hotel and great location. Strange bathroom, was like being in a boat.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bristol

The hotel was a really good option for staying in the centre of Bristol. Close to the train station, a 20 minute walk to the canal, shops and restaurants. The room was clean and comfortable and I had a good night's sleep too.
Séjour de 1 nuit en avril 2025