Hotel Don Carlo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Don Carlo

Pavillon de jardin
Bar-salon, vue sur le jardin, ouvert tous les jours
Suite, baignoire à jets | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, ameublement unique
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Strada Statale Bronese 37, Broni, PV, 27043
  • Place, Circuit de kart 7 Laghi Kart
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Pavie (UNIPV)
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de Pavie
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Airport, Milan (LIN-Linate)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 35 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre exécutive double pour 1 personne

  • 35 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite, baignoire Ă  jets

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Broni

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Broni, vous serez à moins de 25 km de Circuit de Castelletto et de Circuit de kart 7 Laghi Kart. Chartreuse de Pavie et Circuit automobile Tazio Nuvolari sont à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Circuit de kart 7 Laghi Kart - 15 min en voiture - 24.3 km
  • ChĂąteau Visconti - 22 min en voiture - 18.3 km
  • UniversitĂ© de Pavie (UNIPV) - 22 min en voiture - 18.3 km
  • CathĂ©drale de Pavie - 23 min en voiture - 18.7 km
  • Circuit automobile Tazio Nuvolari - 27 min en voiture - 34.4 km

Transport

  • BRONI (Gare) : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEsselunga - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPiccolo Bar (Balilla) - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBar Atlantic Esselunga - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Cafe Noir - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Don Carlo

HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Don Carlo. You'll have access to the indoor pool, outdoor pool, and health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Broni hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Don Carlo possĂšde 40 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.00 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200.00 EUR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Don Carlo Broni
Hotel Don Carlo
Hotel Don Carlo Broni
Hotel Don Carlo Hotel
Hotel Don Carlo Broni
Hotel Don Carlo Hotel Broni

Avis

Avis pour Hotel Don Carlo

7,8

Bien

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 28.

Avis

8/10 – Bien

Romuald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

FRANCIS

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Gianfranco, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander pour les familles

Personnel accueillant et serviable. Cadre bucolique et approche eco-turisme remarquable, avec de nombreuses activités ludiques et sportives gratuites pour petits et grands. TrÚs agréable, à recommander.

10/10 – Excellent

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

max

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

No running water in the water

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Victoria

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Pasquale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

D'ANTONIO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel in The Area

I have stayed here many times it always meets my expectations for a functional hotel at a reasonable price
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Daniele

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Meglio altro in zona.

Tempi lunghi sia di check in ke di check out. Hotel che lascia alquanto a desiderare .
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratico, vicino al centro.

Tranquillo, senza rumori e pratico per il posteggio.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jacqui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel easy to find just off motorway

Ideal if you are travelling which we were. Clean and very comfortable with good food and excellent breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value, clean and warm.

I was on a business trip and had travelled a long time before I got to the hotel so anywhere would have been good, but the Hotel Don Carlo was a pleasant surprise. Big beaming smile and a welcome from the owner (I assume that bit as he looked like a hotel owner!), few beers at the modest bar and a simple dinner before sleep in the massive bed. Floors are all stone / tile so you do hear people cluncking about a bit at night, other than that it was great. Would probably be better in the summer, I would stay again when next in the region.

2/10 – Terrible

Massimo

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

...ma chi lo ha valutato 4 stelle?

Squallido e con ristorazione "micro onde". Camere rumorose. Buono come motel...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mauro, cesena

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
discreto

10/10 – Excellent

arturo, roma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accogliente

recepion gentile e collaborativa, stanza accogliente spaziosa e ben arredata, la colazione Ăš ben presentata e completa si raggiunge facilmente e l'hotel Ăš ben visibile dalla strada parcheggio ampio e accogliente

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Andrea, greve in chianti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a 40 minuti da milano e 10 km da Pavia

Hotel 4stelle eccezionale,personale gentilissimo e camera favolosa

8/10 – Bien

Aurelio , Bacoli

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Struttura confortevole e facilmente raggiungibile

Ottimo soggiorno. Personale cordiale ed al tempo stesso molto professionale. Set di cortesia in camera abbastanza fornito anche se qualcosina in piĂč servirebbe a renderlo perfetto Nel complesso giudizio ottimo

6/10 – Acceptable

Daniele, Carrara

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4 stelle cosĂŹ cosĂŹ.......

Mi sarei aspettato da una Suite a 4 stelle (camera 110) che l'asciugacapelli fosse funzionante e che il sistema di climatizzazione (pilotato dalla Hall) funzionasse a dovere. Purtroppo mi sono trovato con una temperatura impostata di 26°C ed in camera vi erano 15.8°C. Dopo 4 ore in queste condizioni ho chiesto di staccare il climatizzatore in quanto era impossibile stare a quella temperatura. NON MI HANNO NEPPURE PROPOSTO UNO SCONTO Il ristorante Ú cosÏ cosÏ, in un 4 stelle ci si aspetterebbe di meglio.

4/10 – MĂ©diocre

Spencer, Charleston

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

STAY AWAY!

Not a bad room, but... Strange layout where your room opens both to a car park area and to an interior corridor which was still under construction. The place is walled in shrubbery and they have to let you in and out through a gated access which only they control. Even the check-in/out is done through a drive through window. But what bothered us most was that they took our passports and rather than just copying the information, they KEPT OUR PASSPORTS until checkout. I got the distinct impression that the people running this place were extremely paranoid. That they kept our passports is simply inexcusable. Would never return to this place.

8/10 – Bien

Eric, Leksand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hyggligt motell för övernattning.

Bra motell nÀra motorvÀgen. I mitten av ingenstans. Behövs bil för att Äka till restaurang. Knölig internetaccess. Frukosten betalar man extra för och Àr si sÄ dÀr.Annars bra.

8/10 – Bien

Giampiero , Treviso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Punto di sosta

Camera ampia pulizia impeccabile staff cordiale