Delta Hotels Cheshunt

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels Cheshunt

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Suite, 1 chambre | Terrasse/patio
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Halfhide Lane, Turnford, Broxbourne, England, EN10 6NG
  • Paradise Wildlife Park (parc animalier)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc Lee Valley
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ForĂȘt Epping Forest
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Londres (STN-Stansted)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Broxbourne

En banlieue.HÎtel à Broxbourne est à moins de 1 km de River Lee Country Park et à moins de 5 km de Parc Lee Valley. Sentier Fishers Green et Lee Valley White Water Centre (site de canoë) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Paradise Wildlife Park (parc animalier) - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Parc Lee Valley - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Lee Valley White Water Centre (site de canoĂ«) - 7 min en voiture - 6.6 km
  • ForĂȘt Epping Forest - 13 min en voiture - 15.5 km
  • Stade de White Hart Lane - 16 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Gare de Cheshunt : Ă  4 min en voiture
  • Gare de Bush Hill Park : Ă  10 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBulls Head - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWormley Fish & Chips - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTuk Tuk Broxbourne - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNando's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘM&S CafĂ© - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels Cheshunt

HÎtel 4 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2282 square feet (212 square meters) and includes conference space. The business-friendly Delta Hotels Cheshunt also features a fitness center, a garden, and concierge services. Parking is available for a fee.

This 4-star Broxbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2282 sq ft of conference space
  • 212 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Delta Hotels Cheshunt possÚde 143 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Broxbourne offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,99 GBP par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (4 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.50 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.99 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 4 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Cheshunt Marriott
Cheshunt Marriott Broxbourne
Cheshunt Marriott Hotel
Cheshunt Marriott Hotel Broxbourne
Marriott Hotel Cheshunt
Broxbourne Marriott
Marriott Broxbourne
Marriott Cheshunt Hotel Broxbourne, England, UK
Cheshunt Marriott Hotel
Delta Hotels Cheshunt Hotel
Delta Hotels Cheshunt Broxbourne
Delta Hotels Cheshunt Hotel Broxbourne

Avis pour Delta Hotels Cheshunt

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 305 avis sur 787.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 318 avis sur 787.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 787.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 787.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 787.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour, un petit bĂ©mol sur le personnel de l’accueil qui n’etais Pas Ă  son maximum sur l’echange vocal. Mais sinon rien a redire.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Gaëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout simplement parfait !

L'hÎtel est trÚs agréable, le personnel est accueillant, le site superbe.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Muriel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel fonctionnel pour une nuit.

Un hĂŽtel au milieu de nulle part, avec des parties communes sous-dimensionnĂ©es, et un restaurant bruyant, oĂč il nous a Ă©tĂ© impossible de dĂźner sans rĂ©servation le 31/12, alors qu'il Ă©tait loin de faire le plein. Accueil agrĂ©able et bon petit dĂ©jeuner buffet. Le rapport qualitĂ©-prix est assez mĂ©diocre cependant.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

76jceve, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bien mais

Bonnes prestations sauf pour les chambres annoncées pour 4 avec un grand lit et un lit d'appoint inadapté pour 2.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT

Accueil et services impeccables, plats copieux au restaurant ,petit déjeuné sympa.

8/10 – Bien

Ed, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une deception

Absolument correct pour un Marriott....une seule exception. Ma femme a voulu utiliser la piscine; elle était refusé d'entrer car la piscine est utilisé pour des petits chaque matin. Effectivement l'hotel n'a pas une piscine toutes les matins!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL CHESHUNT MARRIIT HOTEL

L'hÎtel dans l'ensemble est bien, mais j'ai été déçue par l'environnement autout de l'hÎtel. En effet la photo que vous présentez à cÎté du nom du cheshunt hÎtel ne correspond pas. C'est la photo du Handbury Manor Marriott hÎtel qui lui est situé dans un grand parc dans un bùtiment magnifique. Donc imaginez ma déception lors de notre arrivée! J'espÚre que vous allez rectifier cette erreur trÚs rapidement.

2/10 – Terrible

Andy

Séjour de 5 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Cold food for breakfast, Dust thick in room, broken socket that child could get finger into live wires.

6/10 – Acceptable

Nadja

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Misleading information - room was very outdated

Well, I was looking forward to see in this hotel as the rooms looked really nicely renovated, however once I arrived with my colleague we were both given the very outdated rooms and not happy. For that amount of money we would have definitly somewhere else instead. However the bed was very comfortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Wayne

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Joseph

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The unrefurbished part of the hotel was of a poor standard
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Tanya Fullerton

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Elaine

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Tony

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shocked that I had to pay ÂŁ6 for parking overnight
Séjour de 1 nuit en octobre 2022