Martin's Relais

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Grand-Place de Bruges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Martin's Relais

Suite Deluxe, vue sur le canal | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Jardin
Bar (sur place)
Conception de l’immeuble
Buffet déjeuner (25 EUR par personne)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Genthof 4, Bruges, 8000
  • Grand-Place de Bruges
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruges
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Beffroi de Bruges
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, vue sur le canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, vue sur le canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur le canal

9,8 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, vue sur le canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bruges

Au cƓur de Bruges.Grand-Place de Bruges et MarchĂ© de NoĂ«l de Bruges se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre historique de Bruges. Statue de Hans Memling et Jan van Eyckplein se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand-Place de Bruges - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruges - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Burg - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Beffroi de Bruges - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Basilique du Saint-Sang - 7 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Bruges : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Monk Beerpub 'n Poolbar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJan Van Eyck - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDe Vloamse Trine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBakkerij Sint-Paulus Nv - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Rose Red - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Martin's Relais

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Grand-Place de Bruges
As a guest of Martin's Relais, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The eco-certified Martin's Relais also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Bruges hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • Built in 1300
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Martin's Relais possÚde 46 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 22 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo

Accessibilité

  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.98 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 22 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Martin's Relais
Martin's Relais Bruges
Martin's Relais Hotel
Martin's Relais Hotel Bruges
Martin's Relais Hotel
Martin's Relais Bruges
Martin's Relais Hotel Bruges

Avis pour Martin's Relais

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 666 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel au charme authentique

TrÚs agréable séjour dans un hÎtel de qualité, au charme désuet. Personnel agréable, chambre vue sur le cana, calme et confortable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

françois

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour Noël

Séjour trÚs agréable Petit soucis de propreté les femmes de ménages ne sont ps venus en chambre sur 3 nuits il a fallu sans cesse réclamer En contre partie un petit déjeuner nous a été offert. Sinon hÎtel calme propre et petit dej de trÚs bonne qualité.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

eric

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

plaisir de voyager dans un agréable hotel

bon accueil, chambre de charme, agreable petit déjeuner, et trÚs bonne situation
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel immeuble ancien, bien situé et paisible. Bons petits déjeuners
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

André

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs joli hÎtel dans un édifice historique. Personnel sympathique.Excellent petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire avec plaisir

Conforme à la réservation hÎtel propre personnel accueillant chambre spacieuse avec vue canal, literie confortable salle de bain grande, jolie et spacieuse. Petit déjeuner varié et copieux. HÎtel trÚs bien situé, je le recommande et y retournerai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle hĂŽtel, bien situĂ©, tout peut ĂȘtre fait Ă  pied. De bon conseil sur les restaurants au alentour et toutes les choses Ă  visiter.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Brigitte

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien de particulier
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel formĂ© de 5 Ă©difices ancestrales plutĂŽt vieillot mai l’emplacement et le service sont excellent.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

MT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait !
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Marie-Régine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable et chaleureux

SĂ©jour dans un cadre agrĂ©able et chaleureux. J’ai demandĂ© une chambre sur jardin pour ne pas avoir le bruit de la rue, j’ai eu une Chambre trĂšs calme. Bon souvenir de cet hĂŽtel dans le centre et proche de tout et Ă  taille humaine.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À refaire

Trùs bon emplacement prùs de plein d’objectifs touristiques. Personnel accueillant et disponible.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

GERARD

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

marcela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant Hotel

Charmant hÎtel, trÚs bien entretenu et, trÚs bien situé pour découvrir Bruges. Personnel aux petits soins, petit déjeuner trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HĂŽtel parfait, je recommande fortement. Nous Ă©tions cotĂ© rue, on entend les vĂ©hicules circuler mais ce n est pas gĂȘnant
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merveilleux sĂ©jour dans cette ancienne grande demeure patricienne. Nous dormions dans une chambre, spacieuse et luxueuse, avec vue sur le canal. Tout est trĂšs calme, mĂȘme le samedi soir. Un petit nid douillet pour explorer la ville ancienne de Bruges, oĂč tout se fait Ă  pied. Le bar est trĂšs agrĂ©able pour siroter le soir et le petit-dĂ©jeuner est trĂšs copieux. En somme, si nous devons revenir Ă  Bruges, nous choisirons Ă  nouveau cet hĂŽtel et nous le recommandons vivement !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021