9Hotel Sablon

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 9Hotel Sablon

Baignoire à remous intérieure
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Hall
Hall
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue De La Paille 2-8, Brussels, 1000
  • Place, Palais royal de Bruxelles
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Manneken Pis
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, La Grand Place
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

Au cƓur de Bruxelles.La Grand Place et Avenue Louise se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier du Sablon - Zavelwijk. BibliothĂšque royale de Belgique et Place du Grand Sablon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du Grand Sablon - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais royal de Bruxelles - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Manneken Pis - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • La Grand Place - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-Central : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Royale : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChez Richard - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu Vieux Saint Martin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂšme - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWittamer - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Leffe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

9Hotel Sablon

HÎtel 4 étoiles prÚs de La Grand Place
9Hotel Sablon offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a sauna. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A library, a vending machine, and concierge services are also featured at 9Hotel Sablon.

This 4-star Brussels hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
9Hotel Sablon propose 34 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23 EUR par adulte et de 23 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 23 EUR par adulte et 23 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 18 h jusqu’à 22 h 30.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

9Hotel Sablon Hotel Brussels
9Hotel Sablon Hotel
9Hotel Sablon Brussels
9Hotel Sablon
9HOTEL SABLON Hotel
9HOTEL SABLON Brussels
9HOTEL SABLON Hotel Brussels

Avis

Avis pour 9Hotel Sablon

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 448 avis sur 777.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 777.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 777.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 777.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 777.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Il manquait des morceaux de peinture un peu partout, le seul est digne d'un motel 1 étoile ... TrÚs décevant.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cécile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

SaĂŻd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Adina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel

Localisation top, plus mitigé pour le reste

HÎtel bien placé avec toutefois un peu de bruit et des chambres qui "vieillissent" rapidement lorsque l'on regarde un peu dans le détail (murs / salle de douche ...)
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Adil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NĂ©gatif La salle de bain assez compliquĂ© dĂšs qu’on prend une douche ça sort partout Il y’avait de trace d usure par terre Rideau trouĂ© Ă©galement Positif DĂ©jeuner sympa Emplacement Sauna
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Timothee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jeremie

Points forts : Service et personnel
Noisy next door site and smelly room
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
J'ai eu super froid dans la chambre malgrĂ© avoir mis le chauffage Ă  23 mais on devait ĂȘtre autour de 18. le personnel est trĂšs trĂšs sympa.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Salah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De meilleures options ailleurs

HĂŽtel dĂ©cadent et assez peu confortable. TrĂšs froid pendant la nuit. MĂ©riterait d’ĂȘtre totalement rĂ©novĂ©. TrĂšs cher pour la qualitĂ© et le service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escapade bruxelloise

Séjour formidable
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jacov

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Céline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent séjour passé au 9hÎtel, particuliÚrement l'accÚs à la piscine aprÚs une longue journée de marche, la qualité de la literie et le petit déjeuner. Je recommande vivement!
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Odeur d'Ă©gout et vol Un bon emplacement, un petit dĂ©jeuner bien, une chambre propre, trĂšs facile de se garer en face et une petite piscine trop froide. NĂ©anmoins une incroyable odeur d'Ă©gout dans la salle de bain et malgrĂ© notre insistance, nous avons eu uniquement un coup de bombe et des fenĂȘtres ouvertes ceci pendant 3 jours. Bref il faut fuire la chambre 204. Et malheureusement, nous avons oubliĂ© des affaires de sport dans la chambre pour une valeur de 100€ (manchon...) et impossible de les rĂ©cupĂ©rer, bizarrement elles ont disparues... L'aide pour les rĂ©cupĂ©rer a Ă©tĂ© toute relative... Bref mauvaises expĂ©riences
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Le séjour dans l'hÎtel a été trÚs agréable, l'accÚs à la piscine dont la température était trÚs appréciable est un plus. Le Monsieur qui nous a reçu a la réception était trÚs aimable et de bon conseil. La chambre était trÚs correcte mais pour qu'elle soit parfaite, elle mériterait quelques rénovations. Nous y retournerons à l'occasion.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Excellent séjour dans cet établissement trÚs calme. Chambre trÚs confortable. Personnel accueillant et attentionné. Petit déjeuner copieux et de qualité. Je conseille d'aller faire un tour au spa (piscine et sauna) en fin d'aprÚs-midi, c'est un vrai plaisir. Le quartier des Sablons est top avec de nombreux restaurants, bars à proximité de l'hÎtel.
Séjour de 2 nuits en juin 2024