Brussels Marriott Hotel Grand Place

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brussels Marriott Hotel Grand Place

Extérieur
Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Vue sur la ville
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
2 bars-salons
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Rue Auguste Orts 3-7 / Grand Place, Brussels, 1000
  • La Grand Place
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Manneken Pis
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 lit double, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 lit double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

Séjour au Basse-Ville.La Grand Place et Brussels Christmas Market se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Basse-Ville. Bourse de Bruxelles et Hotel de Bellevue se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • La Grand Place - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Manneken Pis - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais royal de Bruxelles - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Tour & Taxis - 4 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Station Bourse-Beurs : Ă  1 min de marche
  • Gare de Bruxelles-Central : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrasseurs - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Coq - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBia Mara - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brussels Marriott Hotel Grand Place

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de La Grand Place
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Brussels Marriott Hotel Grand Place. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Brussels hotel is smoke free.

  • 221 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 bars or lounges
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Brussels Marriott Hotel Grand Place propose 221 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite et films payants.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (40 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 32 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (84 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (118 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Afin de pouvoir facturer le dĂ©pĂŽt de garantie, la carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e lors de l’enregistrement accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo. Le montant facturĂ© dĂ©pend de la durĂ©e et du prix du sĂ©jour.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 32 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 40 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Belgique. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Brussels Marriott
Brussels Marriott Hotel
Marriott Hotel Brussels
Marriott Brussels
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Grand Place
Brussels Marriott Brussels
Brussels Marriott Hotel Grand Place Hotel
Brussels Marriott Hotel Grand Place Brussels
Brussels Marriott Hotel Grand Place Hotel Brussels

Avis pour Brussels Marriott Hotel Grand Place

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 573 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1006.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Xavier

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Florian

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sensible

Séjour de 27 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mikael

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas un 4 étoiles

Aucun service, pas de service bagagiste, service de nettoyage en chambre le minimum possible. Bonne situation géographique mais c est la seul chose. Ne mérite pas 4 étoiles.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel fort cher pour chambre bien petite. Déçue du rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Bénédicte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Johanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situer pour profiter de Bruxelles, trÚs central et proche de la Grande Place. Notre chambre était tel que décrit, c'était parfait. Nous nous sentions en sécurité et le personnels étaient trÚs gentil.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Emilie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Clement

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kristelle

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

RAYMOND, Paris

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention travaux

Partis pour un grand we de 4 jours du vendredi au lundi , le sĂ©jour de we s est extrĂȘmement bien passĂ© , jusqu au lundi matin oĂč nous avons eu la dĂ©sagrĂ©able surprise d ĂȘtre rĂ©veillĂ©s Ă  8h30 par des bruits de marteau piqueur et de perforateur bĂ©ton , Ă  tel point que l on pensait qu’ils travaillaient dans la chambre d Ă  cĂŽtĂ© , alors que c Ă©tait l immeuble d en face 
travaux prĂ©vus jusqu en 2025 !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le meilleur endroit pour un nouvel an Ă  Bruxelles

Comme toujours un vrai plaisir de séjourner dans cet hÎtel, le personnel est aimable, avenant et accueillant, les travaux on vraiment apporte un plus à l'hÎtel sans lui enlever son atmosphÚre chaleureuse.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
ExpĂ©rience moyenne : obligĂ© d’appeler 4 fois la rĂ©ception pour obtenir le lit d’appoint. Prise arrachĂ©e dans la salle de bain, la TV qui ne fonctionne pas une fois sur deux (pas de signal ou signal trop faible), le syphon de la douche bouchĂ©, sans parler de l’attente interminable Ă  l’ascenseur ou qu’il y ait des manques pour le petit dĂ©jeuner. Bref si la situation de l’hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able, les prestations ne sont pas au niveau
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Fatima

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout Ă©tait parfait Ă  part le garage c’est payant pour le prix quand un pĂ©yĂ© merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Elise

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super emplacement

L’emplacement de l’hĂŽtel est parfaite, le personnel trĂšs sympathique et gentil. Nous avons adorĂ©!!
Séjour de 10 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

FLORENCE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé. Bonne grandeur des chambres. Calme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien accueilli à notre arrivée. Personnel avenant, courtois et trÚs gentil. Bonne recommandation de la conciergerie,bravo Jean François. Superbe suite
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Lakhdar

Points forts : Commodités
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hĂŽtel

trĂšs bel hotel trĂšs bien situĂ© personnel agrĂ©able mais attention mĂȘme s' ils acceptent les chiens vous ne pouvez pas venir avec eux au petit dĂ©jeuner.... ni nulle part
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs confortable

Super accueil et confort digne du Marriott
Séjour de 2 nuits en octobre 2021