nhow Brussels Bloom

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement nhow Brussels Bloom

Bar (sur place)
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Bar (sur place)
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Royale 250, Brussels, 1210
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • La Grand Place
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Tour & Taxis
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, chambres communicantes (nhow 2AD+2CH)

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior (nhow Junior Art Suite extra Bed 2Ad+1)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, chambres communicantes (nhow 3AD+1CH)

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre Prestige (nhow Gallery Suite extra Bed 3Ad)

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

nhow Junior Art Suite extra Bed 3Ad

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige (nhow Room Skyline View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (nhow Junior Art Suite)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (nhow Family Room XL)

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Prestige (nhow Gallery Suite extra Bed 2Ad+1Ch)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (nhow Room Atelier)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (nhow Gallery Suite)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Centre culturel Le Botanique et à 10 minutes de marche de Place Charles Rogier en séjournant à hÎtel du quartier Saint-Josse-ten-Noode. City 2 (centre commercial) et Rue Neuve se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre Belge de la Bande DessinĂ©e - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • La Grand Place - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Tour & Taxis - 4 min en voiture - 1.9 km
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en - 5 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-CongrĂšs : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Gillon : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Ultimate Hallucination - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Embassy Room Brussels - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOo! - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘO'syrie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSmoodS, living room, kitchen and music - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

nhow Brussels Bloom

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de La Grand Place
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 433 square feet (40 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified nhow Brussels Bloom. Parking is available for a fee.

This 4-star Brussels hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 305 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 433 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 1976
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nhow Brussels Bloom propose 305 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (29 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à midi les fins de semaine moyennant des frais de 19,90 Ă  24,90 EUR par adulte et de 10 Ă  15 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 160 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 19.90 EUR et 24.90 EUR par adulte et entre 10 EUR et 15 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 29 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

BLOOM Brussels
BLOOM Hotel
Hotel BLOOM
Hotel BLOOM Brussels
Bloom Hotel Brussels
Hotel BLOOM! Brussels, Belgium
NH Brussels Bloom Hotel

Avis pour nhow Brussels Bloom

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 501 avis sur 710.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 710.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 710.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 710.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 710.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon service, lieu trĂšs propre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Camille

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JESSICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking attenant à l'hÎtel et situé à 1,5 kms du centre-ville
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mounia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Au top cet hĂŽtel je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Marine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Roland

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chouchou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Ismahéne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Non vraiment pas le coup niveau prix y’a rien mĂȘme pas l’eau ou autre chose
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Mouhamed

Séjour de 13 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Roudy

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marwa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

HĂŽtel bien situé  Chambre familiale spacieuse et propre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kameron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was incredibly good : First things first, I arrived there at 3 pm, I had done my online check-in earlier and had a room in the first floor but I wasn't absolutely satisfied with the fact that it was on the first floor due to possible noisy area etc... I hadn't even mentioned that while doing the check-in but the receptionist directly asked me if I wanted to change room to a higher floor for no extra fee and I said yes. I had now a room in the 6th floor, also I asked them if it was possible to have a kettle because I wasn't sure if I would have tea or coffee during my stay, the receptionist said that the coffee machine acts like a kettle as well for hot water but still said that they would send a kettle in my room directly, which they did. Overall the stay was nice and confortable, the hotel has a very unique style and the hotel team are very kind and helpful, I really enjoyed the stay and would recommend it
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super grande chambre Propre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel, personnel professionnels, nombreux services
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Malika

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel plutÎt destiné aux séminaires

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en mars 2023