Appartement entier

Smartflats - Louise Brussels

Hébergement 2.5 étoiles
Appartement prĂšs de La Grand Place Ă  Bruxelles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smartflats - Louise Brussels

1 chambre, fer et planche Ă  repasser
Studio Confort, 1 lit double et 1 canapé-lit, salle de bain attenante | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Studio Confort, 1 lit double, cuisine | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Studio Confort, 1 lit double, cuisine | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Studio Confort, 1 lit double et 1 canapé-lit, salle de bain attenante | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine

Explorez la région

Map
Rue Jourdan, 50, Brussels, 1000
  • Avenue Louise
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en
    â€Ș4 min en voiture‬
  • La Grand Place
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Confort, 1 lit double, cuisine

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Confort, cuisine

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Confort, 1 lit double et 1 canapé-lit, salle de bain attenante

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

SĂ©jour au Saint-Gilles.À 10 minutes de marche de appartement du quartier Saint-Gilles, vous trouverez Avenue Louise et Palais de justice de Bruxelles. Place du Jeu de Balle et Place du Petit Sablon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Louise - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais royal de Bruxelles - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Manneken Pis - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en - 4 min en voiture - 2.0 km
  • La Grand Place - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station Hotel des Monnaies-Munthof : Ă  2 min de marche
  • Gare de Bruxelles-Chapelle : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLloyd CafĂ© Presse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Huggy's Bar - Bruxelles 2 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Piccolo Mondo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSale Pepe Rosmarino - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Smartflats - Louise Brussels

Appartement prĂšs de La Grand Place Ă  Bruxelles
  • 40 guestrooms or units
Smartflats - Louise Brussels propose 40 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et un lave-vaisselle.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Cuisine

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Laveuse

Confort

  • Chauffage

Services et commodités

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 40 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

Hébergement également appelé

Smartflats Louise Brussels
Smartflats - Louise Brussels Brussels
Smartflats - Louise Brussels Apartment
Smartflats - Louise Brussels Apartment Brussels

Avis pour Smartflats - Louise Brussels

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 44.

5,8/10

Propreté

5,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté

Séjour à Bruxelles

Nous avions la chambre 002 au rez de chaussĂ©. Cela a posĂ© beaucoup de dĂ©sagrĂ©ments dĂ»s aux bruit incessant de la porte d’entrĂ©e qui claquait Ă  chaque fermeture. D’autant qu’un groupe ayant louĂ© plusieurs chambre est arrivĂ© le vendredi occasionnant des nuisances nocturnes ( cris , bruit, porte claquant): j’ai dĂ» intervenir pour faire la police ( ce type d’hĂ©bergement sans personnel prĂ©sent ne devrait pas accueillir des groupe de jeunes, puisque personne ne peut directement les canaliser). D’autre part, il manquait dans notre logement une recharge de gel douche, un torchon , un balai ( puisqu'on nous demande de le rendre dans un bon Ă©tat de propriĂ©tĂ©). Pas de liste du matĂ©riel mis Ă  dispisition.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Pascale

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Expérience à ne pas reproduire, Fuyez !

Porte d'entrĂ©e fortement ajourĂ©e, brosse de WC dans une eau douteuse, PQ sur le sol dans une corbeille, pas de lumiĂšre dans la salle de bain, SDB trĂšs trĂšs petite, pommeau de douche qui se dĂ©boĂźte Ă  l'utilisation , double-vitrage inefficace, plinthe qui tombe quand on ouvre le meuble de la cuisine, rue bruyante et lampadaires juste derriĂšre les fenĂȘtres, et le summum superbe TV sans tĂ©lĂ©commande (j'attends toujours le retour de la hotline pour rĂ©gler le problĂšme), et derriĂšre une plaque en bois qui tient par 2 vis prĂ©sence d'un chauffage qui se met en route toutes les 5 minutes. SĂ©jour prĂ©vu pour deux nuits, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© prendre la route de nuit pour ne pas rester une nuit de plus. MĂȘme le personnel d'entretien n'est pas discret !
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Elodie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Horrible

Du hall aux appartements tout est sale est délabré. Des traces suspectes sur les murs et le plafond, une salle de bain au joins moisis, des toilettes sans eaux. Nous sommes simplement partis. Une honte de faire une publicité aussi mensongÚre entre les photsmis et la réalité.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Luis Enrique

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Totalmente engañados (se pagó por otras condicion)

Se contratĂł un servicio y nos cambiaron las condiciones y la direcciĂłn del lugar dos veces. Incluso el Ășltimo cambio lo hicieron un dĂ­a antes de ingresar. Se contratĂł una propiedad para 5 personas, internet y lavadora. Y a la llegada nunca hubo internet ni lavadora, el lugar solo tenĂ­a 3 camas (2 individuales y 1 matrimonial) osea solo para 4 personas. Terrible no entiendo como Hoteles.com proporciona este tipo de lugar con administraciones que no cumplen lo que ofrecen. TenĂ­amos varios dĂ­as en Europa y por eso quisimos contratar un lugar con lavadora y el lugar a donde nos enviaron no tenĂ­a. AdemĂĄs el baño no drenaba bien, el agua de la tina no se iba y todos tuvimos que bañarnos con agua en posada, la cual empezĂł a salir despuĂ©s por debajo de la tina hacia el lavatorio.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gabriela

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were supposed to have wifi for that week, we called the customer service number, they were not helpful at all, so we ended up not having wifi at all for the whole week. (Customer service people were nice and respectful but didnt do much) the sheets were stained (black stain) the water pressure in the shower is horrible, couldn't even wash my hair properly and its small, one person can barley fit in there.The pictures of the appartment are decieving, the pictures showed that we would have a bathroom, and when we arrived there the shower is literally in the room, so everyone can see you showering. There was no light in the apartment only in the room. The sofa bed was also super uncomfortable
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Øyvind

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Jeg har bodd smartflats 2 ganger, og jeg opplever at kvalitet og komfort kommer an pÄ hvordan rom du fÄr. Mitt fÞrste opphold var pÄ rom 001, og det var betydelig bedre enn rom 002. Renholdet var noe dÄrlig, rommet var kaldt og kjÞkkenet var dÄrlig utstyrt. Men beliggenheten er veldig bra og lett Ä komme i kontakt med personalet.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

aureen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Amazing trip

The flat was cosy and amazing i love my stay there. Everything was good. Thanks
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Daisy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never received information on how to check in. Had to call a few times to be able to check in. Shower had no privacy. No curtain or door. The outside was very dirty. Entrance in to building was missing tiles , big mess, dirty.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Carlos Sebastian

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The room itself is very nice, but the building is in poor condition. Many rooms are undergoing restoration or construction, resulting in excessive noise, dust, and debris scattered throughout the premises. Additionally, there is no elevator.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bad smell, toilet flush didn't work well, linen didn't seem very clean, hot water in the shower didn't work (had to get out to reset the boiler), poor upkeep in general. Definitely not recommended.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

sophia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rosa

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Buona la posizione , migliorerei solo un po’ la pulizia della polvere
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

VĂ­ctor

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Insatisfecho

Falta de limpieza, suciedad en paredes y techo de manchas extrañas, sofa cama incomodĂ­simo, unico bueno ubicaciĂłn, cerca de transporte pĂșblico y buena calefacciĂłn
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Orville, Plantation

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment is in a great location off the Grand Place and Central Station. The windows are double plane and blocks out most of the track and tourist noise. Walking was easy to most of the sights. The two bedrooms were spacious for us and the option of the sofa bed was good as well. The apartment was light and airy with good amenities in the kitchenette. Nice full size refrigerator and gas stove. The shower area of the bathroom can use some work, as water gets everywhere. We also had to walk to a different location to pickup and drop off the keys for checkin and checkout. Overall nice stay.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Zoi

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mohamad Ali

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

DANIEL ITSE

Points faibles : Propreté
The lounge is portable and it’s convenient but my room at the 4th floor it was difficult to get to my room by taking the stairs.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Cristina

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had the two bedroom 4 bed flat. It was a dirty and you could feel springs in the beds. Couches with stains and the floor carpets need replacing. No shower door. Location was ok. 10-15 min walk to main attractions and 10 mins from train.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nayia

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 28 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Definitely don't book with Smartflats, for the following reasions. 1) I booked a property near where my meeting was. They changed the property location so I was across town and had to take two metro trains each time. 2) It's a real pain checking in as you have to send them scans of your passport, bank cards etc - a time sink; 3) When I got to the property the wifi didn't work. I spent an hour trying to sort it out, including in a chat with a staff person from Smartflats. It couldn't be fixed. The next day it still didn't work (i.e. they hadn't tried to fix it, or didn't care). A really bad experience overall. AVOID.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Saiei

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et confort de la chambre.
No wifi available while I was staying because it doesn’t tell me the correct wifi. No response from the office. The worst service ever.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Abduljawad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
De locatie van het appartement leek geschikt en alles was in orde. Het enige dat we niet leuk vonden, was dat de douche zichtbaar was. Zet tenminste iets ondoorzichtigs op het glas om het zicht van buitenaf te belemmeren.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Ferran

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Horrible, evitar a toda costa

Asignaron mi apartamento a otra reserva (tambiĂ©n de Hoteles.com) que entrĂł en mitad de la noche; CUALQUIERA PUEDE ENTRAR EN TU HABITACIÓN AUNQUE PONGAS EL SEGURO, NO ES UN LUGAR SEGURO NI CONFIABLE. Es algo comĂșn en este establecimiento. Al final me quedĂ© sin que me dieran una soluciĂłn ni indemnizaciĂłn. El establecimiento pide una fianza (esto lo deberĂ­a hacer hoteles.com y no el propio alojamiento, para evitar estafas). Teniendo esto en cuenta, uno espera que el alojamiento estĂ© impecable y con buen mantenimiento, sin embargo, es todo lo contrario: luces que no funcionan, ventanas que no cierran, paredes sucias y sin pintar, decoraciĂłn caĂ­da o desaparecida, montaje de mobiliario mejorable ademĂĄs de su escasa calidad, puertas rotas, ventanas que no han visto una limpieza exterior en toda su existencia, cortinas sucias, etc. Para las zonas comunes aplica el mismo criterio de falta de mantenimiento, ademĂĄs de una barandilla en la escalera que no cumple la altura reglamentaria. Se escucha todo el ruido de las zonas comunes. Las fotos no son reales, por ejemplo: no existe ninguna alfombra y evidentemente estĂĄn muy retocadas para que no veas los infinitos defectos que hay en la realidad. Juego de toallas sucio (con pelos incluidos). WiFi muy lento. Vajilla y mobiliario muy escaso para 2 personas; aunque es de agradecer que haya lavavajillas y lavadora. CĂłdigo de acceso es muy difĂ­cil de memorizar. AtenciĂłn al cliente es inexistente: no responden al telĂ©fono y allĂ­ no hay nadie.
Séjour de 2 nuits en août 2024