The Dominican, Brussels, a Member of Design Hotels

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Dominican, Brussels, a Member of Design Hotels

Hall
Cour
Extérieur
Bar (sur place)
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Leopold 9, Brussels, 1000
  • Place, La Grand Place
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Manneken Pis
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft exécutif

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 63 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse (Grand Place)

  • 77 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Dominican Loft

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Courtyard room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

Vacances au centre-ville de Bruxelles.La Grand Place et Marché de Noël de Bruxelles se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier du Centre. Galeries Royales Saint-Hubert et Rue Neuve se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • La Grand Place - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Manneken Pis - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais royal de Bruxelles - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tour & Taxis - 4 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-Central : Ă  7 min de marche
  • Station De BrouckĂšre : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelirium Village - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDelirium CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDelirium TapHouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLounge @ The Dominican - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRicotta & Parmesan - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Dominican, Brussels, a Member of Design Hotels

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de La Grand Place
The Dominican, Brussels, a Member of Design Hotels offers its guests a health club and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1938 square feet (180 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury The Dominican, Brussels, a Member of Design Hotels.

This 4.5-star Brussels hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 1938 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Dominican, Brussels, a Member of Design Hotels propose 150 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bruxelles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Belgique. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Dominican Brussels
Dominican Hotel
Dominican Hotel Brussels
Hotel Dominican
The Dominican Hotel Brussels