a&o Brussel Centrum

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de La Grand Place Ă  Bruxelles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement a&o Brussel Centrum

Hall
Hall
Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Blvd. du Roi Albert II, 44, Brussels, B-1000
  • Tour & Taxis
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles
    â€Ș4 min en voiture‬
  • La Grand Place
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre quadruple Standard, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Nord, vous serez à moins de 1 km de Tour & Taxis et à moins de 3 km de City 2 (centre commercial). Musée d'art spontané et Musée schaerbeekois de la biÚre sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour & Taxis - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Centre Belge de la Bande DessinĂ©e - 4 min en voiture - 2.0 km
  • La Grand Place - 7 min en voiture - 3.3 km
  • Atomium - 8 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-Nord : Ă  14 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Thomas : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘEs-Es Köfte & Döner - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOzawa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEXKi - Bolivar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFedorest NOGA - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

a&o Brussel Centrum

HĂŽtel prĂšs de La Grand Place Ă  Bruxelles
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at a&o Brussel Centrum . Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Brussels hotel is smoke free.

  • 296 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1985
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
A&o Brussel Centrum propose 296 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 115 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 14 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 14 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
Cet hébergement est équipé d'une station de charge pour Tesla. Elle est disponible gratuitement pour les véhicules Tesla et pour 30 EUR par utilisation pour tous les autres véhicules électriques.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par adulte et 5.50 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 14 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 14 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 14 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Husa President Park
Hotel Husa President Park Brussels
Hotel President Park
Husa Park President
Husa President
Husa President Hotel
Husa President Park
Husa President Park Brussels
Husa President Park Hotel
President Husa
Husa President Park Hotel Brussels
President Brussels Hotel
President Brussels
a o Brussel Centrum
a&o Brussel Centrum Hotel
The President Brussels Hotel
a&o Brussel Centrum Brussels
a&o Brussel Centrum Hotel Brussels
a o Brussel Centrum (ex. The President Brussels Hotel)

Avis pour a&o Brussel Centrum

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 369 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 354 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1003.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robin

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jérémy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a&o Bruxelles – L'hîtel qui vous rappelle que tout

Bienvenue Ă  l’a&o Bruxelles, oĂč l’on vous propose une expĂ©rience hĂŽteliĂšre immersive qui oscille entre sketch des Monty Python et expĂ©rience sociale non sollicitĂ©e. Tout commence par une arrivĂ©e dans un quartier oĂč mĂȘme votre GPS hĂ©site Ă  vous guider. À la rĂ©ception, l’accueil est chaleureux... façon bunker en Ă©tat de siĂšge. Les employĂ©s, manifestement dĂ©sabusĂ©s, vous glissent subtilement : « Franchement, fuyez pendant qu’il en est encore temps ». Pas de chambre pour vous ? Bah non, ce serait trop simple. AprĂšs 20 minutes de recherches aussi fructueuses qu’une chasse au trĂ©sor dans un terrain vague, la sentence tombe : c’est annulĂ©, remboursĂ©, et surtout, c’est plus votre problĂšme. Le tout avec la dĂ©sinvolture d’un agent SNCF annonçant un retard indĂ©fini. Sauf qu’à 18h, dans une ville oĂč les hĂŽtels disponibles coĂ»tent l’équivalent du PIB du Liechtenstein, on n’a pas trop envie d’un plan galĂšre. AprĂšs une nĂ©gociation qui tient plus de la prise d’otage que de la conciliation, miracle : on nous promet une chambre... mais Ă  23h. 23h : la rĂ©vĂ©lation Quand on vous remet enfin une clĂ©, la fatigue a dĂ©jĂ  fait place au fatalisme. Direction la chambre : Moquette tachĂ©e et fatiguĂ©e, façon reconstitution archĂ©ologique des soirĂ©es de l’ancien propriĂ©taire. ÉlectricitĂ© prĂ©caire, oĂč chaque prise semble faire un bras de fer avec la mort. Rideaux quasi-inexistants, parfaits pour admirer la lumiĂšre du lampadaire
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

laurence

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Confort et prestation

Jai réservé une chambre familiale avec 2 lits doubles , à notre arrivée le deuxiÚme lit était tout simplement un canapé lit et non un vrai lit . De plus le lit parental le drap etait déchiré. Pour un hÎtel de ce nom cest moyen pour la prestation et cher pour ce que jai payé. Jen ai parle lors du check out l'agent d'accueil me regarde avec l'impression de ne pas comprendre. Je suis vraiment déçu
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We honestly can’t recommend this hotel, despite the great reviews on Expedia. When we arrived around 2:30 PM, we were told that check-in was only at 3 PM. I asked if the room was ready, as it often is in other hotels. They said it was, but check-in wasn’t until 3 PM, so we had to wait. I’ve never seen that before. I’ve stayed in 2-star hotels that allow check-in if the room is ready, even if it’s not exactly 3 PM yet. The room is relatively spacious and comfortable. However, it wasn’t exactly spotless, especially in the bathroom. It was acceptable, but not great. I don’t think there’s air conditioning in the room. It was really warm, but since it’s winter, we didn’t complain. The next morning, we weren’t on the list for breakfast. Luckily, the front desk had given us two small tokens to access the breakfast area just in case. The breakfast selection was terrible: a few cold cuts, some pastries, a few juices, and a coffee machine. I think the pastries were defrosted or just bad, take your pick. We’ve had the same limited selection at a much better 2-star hotel in other cities. It’s disappointing to see this at a supposedly higher-end hotel at this price point. When checking out, we kindly asked if they could hold our bags for part of the day so we could enjoy the city. We were told this wasn’t possible after checkout. We tried to explain that most hotels offer this service, but they wouldn’t budge. After insisting, one lady at the front desk finally agreed to let us leave
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nazha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtels vieillot mais avec un trÚs bon emplacement, le personnel est aimable. Petit déjeuner correct mais sans plus.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mauvais rapport qualité prix

Bel hĂŽtel d’extĂ©rieur ainsi que la rĂ©ception. L’accueil trĂšs bien par contre le confort des chambres reste trĂšs prĂ©caire pour le prix ancien mobilier aucune dĂ©coration, literie et couette de mauvaise qualitĂ©, papier toilette en carton, insonorisation mĂ©diocre !!!! Je ne conseille pas cet hĂŽtel trĂšs déçu pour le prix.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

corinne

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel 4 étoiles chambre 3 étoiles

Décevant pour un 4 étoiles chambre pas à la hauteur. Salle de bain modeste, toilette pas indépendant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Kenny

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

karim

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Home concept store

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs bel accueil

TrĂšs bel accueil Restaurant trĂšs correct Petit dĂ©jeuner copieux et variĂ©s notamment en salĂ© Personnel trĂšs Ă  l’écoute et sympathique Grand parking possibilitĂ© de rentrer de trĂšs grosses voitures (pickup )
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Schaima

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mariella

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mondain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dominique, Varennes

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil de la part d’Oceane; trùs gentille et efficace.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dominique, Varennes

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel a l’accueil trùs courtois et trùs serviable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Adrien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en famille

Mitigé

Chambre non climatisĂ© Pas de pression d’eau chaude dans la baignoire Ceci dit l’hĂŽtesse d’accueil fut d’une grande gentillesse
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The quality-price ratio was excellent for my reservation and the equipment very good.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

SANDRINE

Séjour de 3 nuits en juin 2024