The Standard Brussels

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Standard Brussels

Réception
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
Extérieur
Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Roi Albert II 30, Brussels, Brussels, 1000
  • Place, Tour & Taxis
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Palais royal de Bruxelles
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, La Grand Place
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Spot)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Deluxe)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

Séjour au Quartier Nord.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Nord, vous serez à moins de 1 km de Tour & Taxis et à moins de 3 km de Musée Magritte. Palais royal de Bruxelles et Atomium sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tour & Taxis - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais royal de Bruxelles - 6 min en voiture - 2.9 km
  • La Grand Place - 7 min en voiture - 2.9 km
  • Atomium - 8 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-Nord : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Thomas : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDouble Standard - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFedorest NOGA - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanos - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEXKi - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Standard Brussels

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de La Grand Place
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 5382 square feet (500 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Standard Brussels. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Brussels hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 200 guestrooms or units
  • 29 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 5382 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Built in 2025
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Standard Brussels possÚde 200 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Bruxelles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (30 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 25 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (75 centimĂštres de hauteur)
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel avant leur arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 25 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies solaire et géothermique.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies solaire et gĂ©othermique.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Standard Brussels Hotel
The Standard Brussels Brussels
The Standard Brussels Hotel Brussels

Avis

Avis pour The Standard Brussels

9,0

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 67.

Avis

6/10 – Acceptable

christophe

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel de luxe, neuf, avec une décoration de goût. Un séjour excellent.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour en famille, personnel aux petits soins et trĂšs disponible. L’hĂŽtel est juste magnifique et le confort est maximal. Merci pour cet accueil et au plaisir de revenir trĂšs bientĂŽt !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel neuf. TrĂšs joli, trĂšs soignĂ©. En revanche : restaurant privatisĂ© le soir oĂč j’y Ă©tais. Dommage. Une seule personne Ă  la rĂ©ception n’est pas suffisant. C’est un hĂŽtel avec pas mal de chambres.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

MARION

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super!

Nous avons séjourner deux nuits, c'était trÚs bien. La vue est jolie. Le personnel parle majoritairement anglais, mais aussi le français. L'endroit est trÚs beau.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Yuzuru

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Geraldine, Lake Country

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brand new property. Amenities were fabulous. The guest experience manager Ismael went above and beyond for us. All staff were friendly and very willing to help any minute
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Daniella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A new hotel that lives up to the Standard brand design wise. Service in the downstairs restaurant and front desk is excellent. I experienced some new hotel kinks (key cards not working when I arrived) and was turned away from the rooftop even though it was half empty which made me want to leave immediately. Too elitist for my liking.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rene

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Francesc

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tom Petteri

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terribly cheap and limited breakfast. One receptionist at check in, slow process. Not her fault. Coffee bag in room terrible quality. Shower gel couldn’t come out from pump. Lightning system in room not the best. Air con not appropriate to keep good temperature, bad sleet there for. Not for me sadly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A new hotel in the northern, rather unattractive part of Brussels. The only advantage of this area - the proximity of the northern station, which has a very good train connection to the airport. The rooms are clean, well equipped. Otherwise the hotel is overpriced, charges guests a hidden fee of 5€ (no idea what for). For this price there are better options in the city centre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

CARLOS, parkland

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Temitayo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely lovely property 
 only issue is the bathroom not clearly separated from the toilet but other than that, it’s a solid 4/5
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Arash

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean hotel. The receptionest Salar was very helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Emery, Canton

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Seayoung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kristian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

YUSUKE

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

NISHAA

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. It's beautiful, quiet, safe, and well located. The staff were very friendly and the room had a beautiful view. Great burger at their restaurant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Fredrik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Soon to be 5 Star

This is a 4-5 star hotel that is just working out some kinks. Beautiful building, very clean, incredibly friendly staff and some A+ features; the shower was one of the nicest I’ve used and the room had comfy robes and a very reasonably priced mini bar. The lobby bar was mostly empty but very nice and had a super friendly bar tender. Only complaints were that the AC basically didn’t work. Complicated system and the staff didn’t seem to be able to figure it out either so the room was pretty warm the whole time. And the lighting system in the room is over-complicated and under-effective. The lights are connected on a switch system and everything is very dim. This was clunky and made things difficult in the bathroom. Had to put my face about a foot from the mirror to be able to see anything clearly. However, despite the small challenges it is a great value currently. With a couple improvements this could be an A+ stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Juan M.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025