The Oaks Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écologique/durable avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Oaks Hotel

Extérieur
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Bar (sur place)
Extérieur

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
Colne Road Reedley, Burnley, England, BB102LF
  • ForĂȘt de Bowland
    â€Ș4 min en voiture‬
  • The Woodland Spa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Turf Moor (stade)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

7,2 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Plus Double Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Family Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Plus Family Room with View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Plus Double Room with View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Plus Family Room

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Family Room with Bunk Beds

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Burnley

À Burnley .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Burnley, vous trouverez The Woodland Spa et MusĂ©e du textile Queen Street Mill. Turf Moor (stade) et Inside Spa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ForĂȘt de Bowland - 4 min en voiture - 3.4 km
  • The Woodland Spa - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Turf Moor (stade) - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Maison Ă©lisabĂ©thaine Gawthorpe Hall - 10 min en voiture - 8.9 km
  • Montagne Pendle Hill - 20 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Brierfield : Ă  15 min de marche
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSt Andrews Cricket & Bowling Club - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChopsticks House - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Prairie - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Working Mens Club - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAlbion Street Chippy - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Oaks Hotel

HÎtel 3,5 étoiles écologique/durable avec station santé complÚte
The Oaks Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, a steam room, and spa services are also featured at the eco-certified The Oaks Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Burnley hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Oaks Hotel propose 50 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Cet hÎtel à Burnley offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 12 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Oaks Hotel & Leisure Club
Best Western Oaks Hotel & Leisure Club Burnley
Best Western Oaks Leisure Club
Best Western Oaks Leisure Club Burnley
Hotel Leisure Club
Best Western Oaks Hotel
Best Western Burnley North Oaks
Best Western Oaks
Best Western Oaks Hotel Leisure Club
The Oaks Hotel Hotel
The Oaks Hotel Burnley
The Oaks Hotel Hotel Burnley
Best Western Burnley North Oaks Hotel

Avis pour The Oaks Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 237 avis sur 760.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 760.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 760.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 760.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 760.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emilie, LE HAVRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolument fabuleux et atypique! /// Wonderful!

Ancien couvent! Je viens tous les mois en déplacement à Burnley et je ne suis jamais déçue des prestations qu'offrent cet hÎtel! Petit déjeuner varié.Le Spa avec Hammam, Sauna, Jaccusis (2) + piscine est tout simplement magnifique et trÚs agréable! La salle de sport est également trÚs bien équipé! Vraiment, je n'ai rien à redire.

8/10 – Bien

Florent, Le Havre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oaks hotel

J'ai passé une trentaines de nuits la bas en 2011; Hotel tres confortable, vraiment arrangeant; les chambres sont assez spacieuses et propres; pour en avoir testé une quinzaine différentes, la 163 & 165 sont à refuser car prÚs de la ventilation; pour les autres c'est tout bon avec un bonus en 144, un joli lit à baldaquin.

2/10 – Terrible

Ann

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only thing that was nice was the gardens
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Mohammad sheraz

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lily

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
The hotel was ok consider it was a 2 start
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Amber

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

khaled

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

K

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Poor

Definitely not worth the money. Out dated, old fashioned and minimal or basic complimentary products. For nearly ÂŁ100 a night I definitely expected more as I would of paid ÂŁ30 tops for my stay. The ÂŁ100 for the night got me a bed, basic kettle with tea and coffee, soap and shower gel, with use of the gym facilities (which were basic and needed a clean) For the price I paid I was expecting at least shampoo and conditioner and probably even breakfast in the morning. I'd definitely not stay here again or recommend it to anyone
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicola

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely warm welcome at reception thank you! We appreciated the extra snacks in lieu of a good view. The kids loved the bunk beds
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always friendly staff and service. Can't comment on the food as we didn't eat there.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lee

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abagail Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 15 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hal

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing stay

Lovely old historic building with lovely helpful staff but room hadn’t been cleaned properly (rubbish from previous guest on side of bed) and the view was very disappointing considering the property (see pic) I felt like I’ve been shoved in the basement. Doubt I go back here tbh
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Isabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tracy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Where do I start? They changed one of our rooms last minute to a lower grade, gave a £20 discount but really didn’t compensate as the amount of stairs to climb for a couple in their 70’s was unacceptable. Told us it was a family room which we couldn’t believe as it didn’t even have room to accommodate any bedside cabinets. The bar was a joke, didn’t matter what drink we ordered it came in a glass that I wouldn’t even give to my grandchildren, would have been nice to have a gin in a balloon glass with a piece of lemon & a whisky in a whisky tumbler. The barman told us they didn’t have any of those? The toilets in reception were very poor & obviously hadn’t been cleaned or checked recently as no toilets had loo roll on the holders with several empty cardboard rolls on the floors. The breakfasts were left uneaten as they tasted & looked as if they’d been cooked 3 hours earlier, ok if you like your eggs so rubbery that your knife bounces off them & the hash browns were hard but swimming in oil. Felt sorry for the Reception staff as we were told there was no Manager on duty so they were left to deal with our complaints & they were very nice, we were given a further discount but this really didn’t compensate as we would have rather had a better stay. Definitely won’t be returning!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

JOHN STEPHEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Caroline

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not so good service

We arrived at 14.15 and was turned away at check-in. Strict 15.00 check-in unless obviously you pay extra early check-in charge. The two on reception just had no clue. The room was dated and bathroom door was not attached at bottom hinge. Also extractor fan grill was full of fluff didn’t look as if it had been cleaned in a long time. The pool and jacuzzi were amazing and very warm so this part of our stay made up for it a little bit. Overall would i use this hotel again. Well no i don't think we will
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ROGER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy stay

Good size room comfy bed & biscuits am every day are a nice touch. Rooms are in some TLC & fresh decoration
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tracey

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On the outside the Oaks is a beautiful building set in lovely grounds. Unfortunately that is where it ends! Inside it is very dated and tired. Communal carpets are worn, torn and have tape suck on them in place. This presents a few trip hazards. No lift and lots of stairs and corridors even to get to the ground floor! The room was dated, tv was loose on the wall, bathroom door squeaked terribly and the shower drain made a horrendous noise throughout the whole time the shower was running. We booked 2 nights, understandably the room wasn’t cleaned on day 2, only the tray contents replaced. However my dirty coffee mug was just left, it would not have taken much effort to have replaced it with a clean one. I did ask at reception and was given a clean mug. We reported the shower issue to a young man on reception this morning and there was no interest whatsoever, only a bit of a laugh. Our corridor was narrow but made worse by four large trolleys stacked with towels being left there. The best part of our stay was the spa aside from the 15 minute wait as no one was behind the counter to help us. Such a pity as the property itself is very beautiful, needs a total refurb and people who care
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Natalie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Stuart

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025