Hotel Blackfoot

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Centre commercial Chinook Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Blackfoot

Terrasse/patio
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Chambre Signature, 1 grand lit et 1 canapé-lit | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Salon d’affaires

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar

Explorez la région

Map
5940 Blackfoot Trail SE, Calgary, AB, T2H 2B5
  • Centre commercial Chinook Centre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stampede de Calgary
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Scotiabank Saddledome
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Calgary, Alberta (YYC-AĂ©roport international de Calgary)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, secteur Affaires (Element)

9,2 sur 10
Merveilleux
(49 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(105 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Signature, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, secteur Affaires (Summit)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(60 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Calgary

Séjour au Southeast Calgary.En séjournant à hÎtel du quartier Southeast Calgary, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Chinook Centre et de Stanley Park. Parc naturel Elbow River Promenade et CimetiÚre Union Cemetery se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Chinook Centre - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Stampede de Calgary - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Scotiabank Saddledome - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Zoo de Calgary - 8 min en voiture - 11.3 km
  • Calgary Tower - 8 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Station de C-Train Chinook : Ă  2 min en voiture
  • Station de C-Train Heritage : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVillage Brewery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHan Corea Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Blackfoot

Hébergement familial prÚs de Centre commercial Chinook Centre
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the family-friendly Hotel Blackfoot. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This Calgary hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 193 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1973
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Blackfoot propose 193 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, filipino, allemand, coréen, portugais, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 Ă  30 CAD par adulte et de 15 Ă  15 CAD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 avril 2025 au 31 octobre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 avril 2025 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 CAD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 25 CAD et 30 CAD par adulte et entre 15 CAD et 15 CAD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 51 CAD par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 40.00 CAD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Blackfoot Calgary
Blackfoot Hotel
Hotel Blackfoot
Hotel Blackfoot Calgary
Blackfoot Hotel Calgary
Hotel Blackfoot Hotel
Hotel Blackfoot Calgary
Hotel Blackfoot Hotel Calgary

Avis pour Hotel Blackfoot

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 944 avis sur 1365.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 1365.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 1365.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1365.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1365.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait trĂšs propre. Je voyage avec un petit chien. Le frais Ă©tait un peu plus dispendieux que les autres hĂŽtels oĂč on est allĂ©, mais ils ont pris soin de dĂ©couvrir certain coussin/meubles, ils ont mĂȘme offert un bol a chien, des gĂąteries et des sacs pour les besoins du chien.. bravo!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hotel et super service
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hébergement tres bien,tres grand chambre,tres bon service. l-air climatisée dans la chambre faisait du bruit mais ne refroidissait pas. Nous y retournerons.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beau sĂ©jour, assez prĂšs de l’aĂ©roport. Propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

DIANE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C est juste que les portes de douche etait barioler c etait pas grand chose sinon tout etait 5/5
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité de la ville
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Caroline, laval

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs confortable. La nourriture au resto est excellente. Service courtois. La piscine chauffée extérieure est wow. Les lits sont trÚs confortables
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

DIANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DIANA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My review is atypical in the sense that I had a situation. I had lost a pouch, a sort of mobile petty cash envelope I was traveling with. When I contacted the hotel to see if by any chance it had been found, they were able to share the good news that a fellow guest had found it in the parking lot and turned it in. I had been told how nice the people of Calgary are, but the staff at Hotel Blackfoot went above and beyond. They were responsive, supportive and helped me to retrieve my belonging. Obviously, one never thinks about the 'situation' that might arise, because when traveling for business or pleasure, there are other things on the mind. When something does arise, however, you can learn a lot about yourself and others in their ability and willingness to respond. I had two good meals in the bar, my room was comfortable and clean, but what I'll remember about this property is the people. It's always about the people. Thanks you guys for the kindness you showed me.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kirstin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds and staff are awesome!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Theodore

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was easy to drive to.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

DIANA

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Derrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cameron

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anna Dominique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't enjoy the breakfast, everything tasted bland and there's not a lot of options.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mildred

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Unfortunately I don’t know why or how this happened. I called ahead of time to inquire about the deposit and was told it was $100 per stay. We arrive there everyone in my party is charged $100, I got in a bit later and when I went to check in the MANAGER then decided to charge me $150 I asked why I was getting charged more then everyone else and why it was more then what they said it was over the phone & he instantly had a sour look on his face & told me “you will get it back anyways” I really dislikand he gave me no reason as to why he did that to me

Séjour de 2 nuits en mars 2025