HÎtel-résidence

Apartasuites La Flora

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Chipichape

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apartasuites La Flora

Réception
Restaurant
Salle de soins pour les couples, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Calle 49 Norte # 5 - 68 La Flora, Cali, Valle del Cauca, 760046
  • Parc La Flora
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Chipichape
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Pacific Mall
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, Plusieurs lits

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cali

Séjour au La Flora.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier La Flora, vous serez à moins de 1 km de Parc La Flora et à moins de 3 km de Centre commercial Chipichape. Centre commercial Pacific Mall et Université Antonio José Camacho se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc La Flora - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Chipichape - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Pacific Mall - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Tour de Cali - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Zoo de Cali - 10 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Dauga Station : Ă  53 min en voiture
  • Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLicores La 47 - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - La Flora - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSabor Burguer - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTosti Express - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDominp's Pizza - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Apartasuites La Flora

HÎtel-résidence 3 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Chipichape
Apartasuites La Flora offers its guests a full-service spa, 2 hot tubs, an outdoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at Apartasuites La Flora. Self parking is free.

This 3-star Cali aparthotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Apartasuites La Flora possÚde 48 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Santorini Resort Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : bain de boue, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 2 baignoires Ă  remous
  • 2 salles de soins
  • Aires de soins extĂ©rieures
  • AromathĂ©rapie
  • Bain de boue
  • Bain de vapeur
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Exfoliations corporelles
  • HydrothĂ©rapie
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages sportifs
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Services de massage dans la chambre
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services
  • ThalassothĂ©rapie

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Minibar
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 22 livres par animal
  • Frais : 6 000 COP par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • DĂ©pĂŽt : 100 000 COP par sĂ©jour

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Guides de voyage
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Piscine pour enfants

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 48 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Salle de rĂ©ception

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6000 COP par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100000 COP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100000 COP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 6000 COP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Apartasuites Flora Hotel Cali
Apartasuites Flora Hotel
Apartasuites Flora Cali
Apartasuites Flora
Hotel Apartasuites La Flora Cali
Cali Apartasuites La Flora Hotel
Hotel Apartasuites La Flora
Apartasuites Flora
Aparthotel Apartasuites La Flora Cali
Cali Apartasuites La Flora Aparthotel
Aparthotel Apartasuites La Flora
Apartasuites La Flora Cali
Apartasuites Flora Aparthotel Cali
Apartasuites Flora Aparthotel
Apartasuites Flora Cali
Apartasuites Flora
Aparthotel Apartasuites La Flora Cali
Cali Apartasuites La Flora Aparthotel
Aparthotel Apartasuites La Flora
Apartasuites La Flora Cali
Apartasuites Flora Aparthotel Cali
Apartasuites Flora Aparthotel
Apartasuites La Flora Cali
Apartasuites La Flora Aparthotel
Apartasuites La Flora Aparthotel Cali

Avis pour Apartasuites La Flora

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Yeisson A

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Nice stay, nice apartments! They should improve the mattress overall very nice place!
Séjour de 3 nuits en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Marcela

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Irresponsables

No manejan unos protocolos serios de bioseguridad
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Alejandra

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excelente experienicia, los apartamentos muy buenos, super aseados, el personal siempre dispuesto a la atenciĂłn, el restaurante lo estĂĄn acondicionando, las vistas muy buenas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Alejandro

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

Steven

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

andres felipe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Exp

agradable, buena ubicaciĂłn.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Propreté, service et personnel

Coulda been better...

Ok, nice staff, decent breakfast. The locations is kinda weird...a "hotel" right smack dab in the middle of a neighborhood. This made it extremely difficult for the Taxi drivers. Stay here, you MUST take a taxi EVERYWHERE. its just too far to walk to get anywhere. Virtually no hot water...the rooms have crazy little gas heaters in the kitchen to warm the shower water, highly unreliable. Showers were a chore. Lots of construction noise, outrageous mini bar prices. Maid services was "whenever they felt like it". Strange experience overall. Not coming back.
Séjour de 7 nuits en février 2020