Melia South Beach

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Palma Nova

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Melia South Beach

Piscine intérieure, 5 piscines extérieures, cabanas (supplément)
Baignoire profonde, douche cascade, articles de toilette griffés
The Level, Suite majestueuse | Terrasse/patio
Sur la plage, sable blanc, cabana (supplément), chaise longue
Nourriture et boissons

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Avinguda Notari Alemany, 1, Magalluf, Calvia, Mallorca, 7181
  • Plage de Magaluf
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Katmandu Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Palma Nova
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite with Outdoor Bathtub (The Level Garden)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 3 lits doubles

Suite Junior, balcon, vue sur la mer (2 + 2)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Level Suite Solarium 2+2

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

The Level, Suite, 2 chambres

  • 78 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

The Level Two Bedroom Suite (2+2)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

The Level Junior Suite (2+2)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Melia Room

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level, Suite Junior, terrasse, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, terrasse, vue sur la mer (The Level Solarium)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (Melia Lateral Sea View)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

The Level, Suite majestueuse

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (Melia Frontal Sea View)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite with Outdoor Bathtub (The Level Garden, 2+2)

  • 52 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Penthouse Suite (2+2)

  • 52 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

The Level Premium Room Front Sea View

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

The Level Penthouse Suite (2+1)

  • 52 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

The Level Penthouse Suite

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, terrasse, vue sur la mer

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

the Level Grand Suite

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Standard Front Sea View

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Melia Guestroom Side Sea View

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Melia Room

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Melia Room Front Sea View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

the Level Suite with Solarium

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Level Garden Suite With Outdoor Bathtub

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

The Level Penthouse Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

the Level Junior Suite

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CalviĂ 

Séjour au bord de la plage.HÎtel du quartier Magaluf, est à 5 minutes de marche de Place Momentum et de Plage de Magaluf. Pirates Adventure Show (spectacle) et Parc de loisirs Katmandu Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Magaluf - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de loisirs Katmandu Park - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Western Water Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Palma Nova - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Puerto Portals - 7 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : Ă  18 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNikki Beach Mallorca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStereo Bar Magaluf - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTom Brown's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBenny Hill - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Melia South Beach

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Palma Nova
Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. Cool off in one of the 5 outdoor swimming pools at Melia South Beach, and enjoy amenities like an indoor pool and a fitness center.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a sauna, a garden, and a terrace.

  • 512 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1980
  • Deli
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Melia South Beach possÚde 512 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s. Cet hĂŽtel Ă  CalviĂ  offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie.

Langues

Catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 mĂštres)

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Entreposage de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les niveaux tarifaires Demi-pension n’incluent pas les boissons avec les repas.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ME Mallorca
ME Mallorca Calvia
ME Mallorca Hotel
ME Mallorca Hotel Calvia
Me Mallorca Majorca/Calvia, Spain
Melia South Beach Hotel Calvia
Melia South Beach Calvia
Hotel Melia South Beach Calvia
Calvia Melia South Beach Hotel
Hotel Melia South Beach
Melia South Beach Hotel
ME Mallorca
Melia South Beach Hotel
Melia South Beach Calvia
Melia South Beach Hotel Calvia

Avis pour Melia South Beach

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 315 avis sur 644.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 644.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 644.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 644.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 644.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aliou

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hébergement pour 1 semaine
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chakib

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel avec plusieurs piscines et accĂšs direct Ă  la plage.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ferrier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel, parking hotel payant 20 euros/jours. Oubli de réapprovisionner serviette de toilette, café et sucre dans la chambre, balcon non nettoye durant le séjour. Bain de soleil sur la plage privée de l hÎtel à 80 euros par jour carrément abusé. Piscine non accessible a l ouverture tous les transats sont déjà réservés par des clients qui ne respectent pas le rÚglement d accÚs aux differents piscines de l hÎtel.
Séjour de 10 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Fiona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

KAZARIAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super 👍
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Xuan-Hien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Franck, nairobi

Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Fayçal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel, belles piscines, petit dej et dinner au top, plage saturĂ©e moins transparente, bus pour aller a l’aeroport qui passe en face.
Séjour de 5 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Kheira

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Ă  fuir. Ne merite en aucun cas les 4 etoiles. Pas de bagagiste pour commencer vous porter vos bagages seule de la depose du taxi jusqu’a votre chambre. Au niveau de la chambre aucune intimitĂ© dans la salle de bain car elle n’est pas fermĂ© les toilettes non plus. Le lavabo est Ă  cĂŽtĂ© du lit et collĂ© Ă  la penderie du dressing qui est ouvert Ă©galement. Pas d’insonorisation, on entend absolument tout ce qu’il se passe dans le couloirs et inversement dans le couloirs vous entendez tout ce qu’il se passe dans les chambres
 Il n’y a pas assez de transat dans les piscines il faut y aller grand max Ă  7h30 du matin sinon pas de piscine pour vous pour la journĂ©e. Le pire est que la plage privĂ©e de l’hotel est payante pour les rĂ©sidents de l’hotel 😅 et non indiquĂ© dans toute les offres (booking, expedia etc etc). Wifi catastrophique dans les chambres mais fonctionne seulement Ă  l’accueil de l’hotel. Et cerise sur le gateau. L’eau est payante. Pas de bouteille dans les chambres. J’ai fait le tour du monde et c’est le premier hotel de ma vie ou je vois ça. Tout est en supplĂ©ment. Pas de peignoir pas de pantoufles dans les chambres. Le confort des lits ce n’est pas ça
 Je me suis faite agresser par un client qui a voulu me frapper
 car je n’ai pas voulu lui donner mon transat sur lequel j’etais depuis trĂšs tot le matin l’hotel Ă  pris sa dĂ©fense ! Incroyable ! Le seul point positif : trĂšs bon petit dĂ©jeuner ! Mais ne mĂ©rite absolument pas les 4 Ă©toiles !
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Francois Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel type “all inclusive” aux parties communes (ex: Lobby, restaurants) soignĂ©es. La chambre Melia Ă©tait bien. La demie pension Ă©tait bien: bon petit dĂ©jeuner incluant boissons. Le repas du soir se trouve dans l’hĂŽtel d’à cĂŽtĂ©, appartenant au mĂȘme groupe. Il y avait du choix, la nourriture Ă©tait bonne mais toutes les boissons (mĂȘme l’eau) sont payantes. Attention: La plage de l’hĂŽtel est payante et les piscines sont petites. Les clients se lĂšvent Ă  7h00 pour mettre leurs serviettes sur les chaises longues de la piscine. Si on ne fait pas pareil, alors on a pas de place Ă  la piscine

Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

xavier

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
personnel peu competent, mais globalement l'hotel est en phase avec sa politique de prix. Mais la ville est clairement horrible si nous n'avons pas 20ans en quĂȘte de fĂȘtes arrosĂ©es. Piscine non chauffĂ©e
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Gyslaine Murielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Aurélien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien. TrÚs bon séjour. Chambre moderne et futuriste
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, personnel trĂšs gentil et efficace. TrĂšs belles piscines, petit dĂ©jeuner excellent et trĂšs variĂ©. ActivitĂ©s sportives. Seul bĂ©mol pas de plage dĂ©diĂ©e Ă  l’hĂŽtel et parking excessif (30€ / jour!)
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les points positifs: accueil, decor/design, les chambres, service et proprete Les points a ameliorer: animation pour enfants et ca ne vaut pas le coup de faire payer l eau dans la formule all inclusive (pas pour le montant mais pas vraiment logique, alimentation.a gogo dans la formule breakfast+dinner alirs que l eau est payante. Une surprise qui deplait et ca ne vait pas le cout)
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Superbe vue sur la plage et la mer Chambre trÚs propre et petit déjeuner exceptionnel prÚs de la piscine .
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Service du petit déjeuner, un certain Carlos trÚs bien
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vacances au top ! Personnels aux petit soin , petit déjeuné trÚs varié et trÚs bon rien à redire ! Les deux piscines sont propres . La vue sur mer et juste magnifique ! Je recommande cet hÎtel !
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Du bon et du moins bon!

TrĂšs bel hĂŽtel, la chambre Ă©tait spacieuse et moderne. Pas de sĂ©paration par contre de l'espace douche donc Ă  prendre en compte si vous prenez une chambre entre amis et que souhaitez un peu d'intimitĂ©. La piscine est assez grande et propre, les transats sont par contre pris d'assaut trĂšs tĂŽt dans la journĂ©e et il y a trĂšs peu d'espace pour se poser sans parler de coin Ă  l'ombre. CĂŽtĂ© restauration, le petit dĂ©jeuner et variĂ© et de qualitĂ©, petit point nĂ©gatif pour l'attente en plein soleil pour ĂȘtre placĂ© Ă  une table. Gros point nĂ©gatif surtout concernant le dĂźner en demi-pension tout simplement indigne d'un 4 Ă©toiles. Les plats sont Ă  peine du niveau d'une cantine scolaire (riz, pĂątes, frites et buffet froid basique) et il faut payer pour avoir de l'eau! En plus une cuisine extĂ©rieure prĂ©pare des plats Ă©laborĂ©s pour le deuxiĂšme restaurant qui nous passent sous le nez sans que les serveurs daignent nous adresser un regard, vraiment trĂšs moyen. Les environs de l'hĂŽtel sont aussi dĂ©cevant (Ă  part la plage), Magaluf Ă©tant un repĂšre de trĂšs jeunes anglais bourrĂ©s du soir au matin. L'accĂšs au Nikki Beach n'est autrement pas toujours gratuit depuis l'hĂŽtel...Par contre Palma est top mais assez loin (25mn en voiture...)
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

hotel moderne;proche de la plage mais tres bruyant

demi pension sur une carte tres reduite et avec beaucoup trop d'attente entre la commande et les plats.aucune tranquillité dans cet hotel
Séjour de 6 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

NadDM, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable séjour

Bien situé, calme dedans, vivant dehors, piscine magnifique, personnel attentionné. Séjour super !
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel parfait tres bien situe
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Fred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018