Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Kim Lan Hotel Can Tho





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

138A Nguyen An Ninh Street, Tan An Ward, Ninh Kieu District, Can Tho
- Parc Ninh KieuâȘ5 min Ă piedâŹ
- Centre commercial Vincom Plaza Xuan KhanhâȘ17 min Ă piedâŹ
- Port de Can ThoâȘ3 min en voitureâŹ
- Can Tho (VCA)âȘ12 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier

Chambre Premier
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

101 Can Tho Hotel
101 Can Tho Hotel
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Entretien ménager
4.8 sur 5, Exceptionnel, 11Â avis
Le prix est de 20Â $Â CA
23 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 août au 9 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Kim Lan Hotel Can Tho
Avis
8,2
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
carol
25 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
carol
8/10 â Bien
Vincent
27 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix.
Vincent
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Guillaume
28 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
HÎtel correct, petit déjeuner décevant
Guillaume
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
vaudour, vendome
26 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
bien bon rapport qualité prix
vaudour
8/10 â Bien
Anne-Marie, Nogent-sur-Marne
28 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs accueillant et confortable
Anne-Marie
8/10 â Bien
m, a
26 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel bien placé et confortable
m
2/10 â Terrible
Carson
4 janv. 2025
Carson
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 â Bien
Roswitha
Voyage de couple
17 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Roswitha
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
Robert
7 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super Hotel, Offering a Great Floating Market Tour
Robert
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 â Excellent
Duc
31 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Duc
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 â Excellent
i nyoman
10 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
i nyoman
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 â Excellent
Rebecca
10 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Rebecca
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Jonas
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Jonas
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
Jay, Whistler
13 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jay
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 â Acceptable
Andrew, Knebworth
23 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
No Restaurant!
Andrew
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
2/10 â Terrible
Pekka
3 avr. 2017
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cheap and poor
Pekka
10/10 â Excellent
Connie
31 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Luxus zum kleinen Preis
Connie
10/10 â Excellent
peter, toronto
24 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel. Excellent location.
peter
8/10 â Bien
Kalle
9 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Kalle
8/10 â Bien
Soohong, Daegu Korea
12 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ížëŠŹí ììč
Soohong
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.