Hilton Goa Resort Candolim

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Candolim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Goa Resort Candolim

4 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 19 h, parasols
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale, vue sur la piscine
Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve (with Veranda) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL, lecteur de DVD, station d’accueil pour iPod
Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve (with Veranda) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Pilerne Candolim Road, Saipem, Candolim, Goa, 403515
  • Plage de Candolim
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Fort Aguada
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Sinquerim
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Penthouse, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve (Private Luxury Pool Suite)

  • 180 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, balcon (Tropical View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits, vue sur le fleuve (with Veranda)

  • 55 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Garden sit out)

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Garden sit out)

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Penthouse présidentiel, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve (Private Luxury Pool Suite)

  • 350 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Room, 2 Queen Beds (Outdoor Jetted Tub)

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon (Tropical View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve (with Veranda)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit (Outdoor Jetted Tub)

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Twin Room with Whirpool Bath

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Premium King Room with Whirpool Bath

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room with River View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Queen Premium River View Room With Veranda

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

King Room-Accessible

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room with Patio

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 trĂšs grand lit

QUEEN FAMILY PATIO ROOM - 2 QUEEN BEDS

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

King Deluxe Room With Garden Sit-Out

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Queen Deluxe Room With Garden Sit-Out

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior Queen Room With Balcony-Tropical View

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Candolim

Dans le quartier des divertissements.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Plage de Candolim et à moins de 10 km de Fort de Reis Magos. Plage de Sinquerim et Fort Aguada sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Candolim - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Plage de Sinquerim - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Fort Aguada - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Plage de Calangute - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Plage de Baga - 11 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare de Pernem : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlor Grande - ‬5 min en voiture
  • â€ȘColors Restaurant and BAR - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHouse of Lloyds - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Palms - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger Factory - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Goa Resort Candolim

Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Candolim
As a guest of Hilton Goa Resort Candolim, you'll find 4 outdoor swimming pools, a health club, and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have WiFi for a fee.

Event space at this resort measures 3674 square feet (341 square meters) and includes conference space. A terrace, a complimentary children's club, and multilingual staff are also featured at the luxury Hilton Goa Resort Candolim. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Candolim resort.

  • 104 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 3674 sq ft of conference space
  • 341 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hilton Goa Resort Candolim possĂšde 104 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Candolim offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (590 INR par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (590 INR par nuit)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Galerie d’art
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Goa Resort Candolim n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3540.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 12000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 6000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 590 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 590 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 590 INR par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3540.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Goa Resort Candolim
Hilton Goa Candolim
Hilton Goa
Hilton Goa Resort
Hilton Goa Candolim Candolim
Hilton Goa Resort Candolim Resort
Hilton Goa Resort Candolim Candolim
Hilton Goa Resort Candolim Resort Candolim

Avis pour Hilton Goa Resort Candolim

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 51.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Neil

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Megan

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Viral

Points forts : Commodités
Staff was friendly. Very clean rooms. Luv staying here
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Bina

Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gaurav

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

PUNEET

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Monica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tahir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shekhar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not up-to 5 star hotel standards
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Parthiv

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was awesome unfortunately at the time of booking by hotel.com was misleading we were told we have a airport pickup and hotel said it was an extra charge if this was made clear to me I would have gone with other hotels instead.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Joakim

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Umang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sonali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was great. The stay was enjoyable and pleasant. The staff was very friendly and helpful. Stuti did take care of us very nicely. Overall it was a great experience and look forward to visiting again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sahil

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Harpreet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property. A special thanks to Gillani who was so attentive to all our requests and was super pleasant to work with! Love it when staff go above and beyond to help fix issues
 Only flaw was no elevators and we booked two rooms that they couldnt get together- so was a painful back and forth since we were in different floors and had ti walk all those ateps. But grounds were very well kept and bfast buffet spread was very good!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Perfect Getaway at Hilton Resort Goa: 10/10 Expe

Our stay at Hilton Resort in Goa was nothing short spectacular. From the moment we arrived, the warm and welcoming atmosphere set the tonne for what turned out to be an unforgettable vacation. The dining experience at the hotel was elevated by the incredible waiter team: Ankush, Vibrant, Mayank, Fabiola ad Rishap. Each member displayed remarkable professionalism and attentiveness, ensuring that every meal was a delightful experience. A special mention must go to Rishap, an exceptional waiter who truly stood out. Rishap went above and beyond to make sure our dining experiences were perfect. His keen eye for detail and genuine care for our needs were evident in every interaction. Rishap's warm demeanour and proactive approach, such as remembering our preferences and "usual" order and making personalised suggestions, Madde a significant impact on our overall enjoyment. He is a true asset to the Ressort, embodying the highest standards of hospitality. The housekeeping team at the resort including Mayur, Samiran, Ishan and Abhishek, deserves immense praise for maintaining high levels of cleanliness and comfort throughout our stay. The room was always spotless, with fresh linens and towel animals with personal notes which we truly enjoyed and added a luxurious feel to our stay. The resort offers a blend of stunning surroundings, exceptional service, and luxurious amenities. The professionalism and warmth of thee sta
Séjour de 11 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sangeeta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Radhakrishnan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff responses the requests was slow
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Poorvi

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sanhita

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Bharat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Nikhil

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Only Hospitality!!

The room conditions are average and it’s highly priced for the facilities or location. Amazing breakfast. Special mention for the hospitality and staff but nothing more.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Dhiraj Dayanand

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome host , delicious food and hospitality super good
Séjour de 2 nuits en février 2023